[Carnac] Future guilde RvR

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Accompagnée de mon amie Lyranda, nous souhaitons créer une guilde résolument orientée RvR que ce soit en escarmouche, en attaque et défense de fort ou relique.

Bien entendu, nous venons d'arriver sur ce serveur ( je viens de Hibernia Ys ( Lianai ancienne championne Fëar Morniëo ) et Lyranda de Mid Ys ( Anny healeuse Spirit ) ) et nous aimerions créer une base pour la guilde en créant un groupe XP qui serait non pas une RS mais bel et bien le fondement de la future guilde ( que nous pourrions créer dès le groupe formé ).

Pour cela, vous vous doutez bien que nous avons besoin de personnes motivées ayant véritablement envie de participer à la création mais aussi à l'évolution d'une guilde RvR.

Etant guerrier troll et Lyranda pretresse d'Odin, nous aimerions avoir la présence de 6 autres joueurs ( joueuses ) et plus particulièrement les classes suivantes :

1 chaman buff / abyssal
1 healer heal / buff
1 healer heal / apaisement
1 skald
1 berserker
1 sauvage

Je vais créer le forum de la guilde ce soir avec sa charte ou du moins les points les plus importants

Déjà je tiens à signaler que le respect des autres sera primordial et surtout le respect des ennemis. Je tiens aussi à dire que les buffbot en RvR ne seront pas tolérés mais en PvE il n'y aura aucun inconvénient à cela

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me MP

Je donnerai l'adresse du forum lorsqu'il sera installé.

Le nom de la guilde qui a été retenu pour l'instant est Dark Legend.

J'espère pouvoir donner de l'ampleur à ce projet avec la possibilité de passer à 2 groupes au lvl 40 puis 3 ou plus au lvl 50 montrant ainsi notre volonté d'être présent mais tout en évitant le jeu en bus privilégiant le jeu en escarmouche sauf pour les attaques et défenses de forts ou reliquaires.

Merci d'avance,

Gaator Troll guerrier au service de Midgard.
Pourquoi carnac ?

Nous avons été sur Orcanie, Camlann, j'ai passé plus d'un an et demi sur Ys ( Lyranda peut être plus encore ) alors aujourd'hui je pense que Carnac s'apparente le plus à nos attentes

Déjà par le fait que ce soit un serveur encore relativement " vide " comparé aux gros ( brocéliande ou Ys ) ce qui permet de faire peut être plus de choses avec le reste du royaume de créer plus de liens et même de voir moins de bus

Pourquoi Mid ?

Et bien Lyranda et moi même avons longuement réfléchis vu que nous avons fait les 3 royaumes sur des serveurs différents et après mûre réflexion, on a décider de venir sur Mid par plaisir ( non pas pour roxxer avec des groupes fixes )

Si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y repondre.
Citation :
Provient du message de bigouu
ca marcheras pas.
la raison?
pas de chasseur.
Pour l'instant, vu que nous n'aurons qu'un groupe, il sera difficile de prendre un (e) chasseur (resse) mais au lvl 40, si nous avons la possibilité de monter un 2ème groupe, je serai le premier à prendre un chasseur et un assassin

Tout simplement en vue de faire du scouting dans les ZF et même en groupe RvR

( Je ne suis pas fermé au format classique des groupes fixes )
Citation :
Provient du message de Lianai/Gaator
Pourquoi carnac ?

Nous avons été sur Orcanie, Camlann, j'ai passé plus d'un an et demi sur Ys ( Lyranda peut être plus encore ) alors aujourd'hui je pense que Carnac s'apparente le plus à nos attentes

Déjà par le fait que ce soit un serveur encore relativement " vide " comparé aux gros ( brocéliande ou Ys ) ce qui permet de faire peut être plus de choses avec le reste du royaume de créer plus de liens et même de voir moins de bus

.
Ben c'est raté.
quelque chose me taraude .... non pas un koby .... mais une question ... pourquoi choisir des noms anglophones ? c'vrai ça ... j'me suis souvent demandée

il me semble qu'il y'a déjà des guildes orientées rvr sur mid/carnac , pourquoi ne pas en rejoindre l'une d'elles ?

vous avez l'air sympaaaaaaa sinon .. /kiss
Pourquoi Mid ?

Et bien Lyranda et moi même avons longuement réfléchis vu que nous avons fait les 3 royaumes sur des serveurs différents et après mûre réflexion, on a décider de venir sur Mid par plaisir ( non pas pour roxxer avec des groupes fixes )

Si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y repondre.
Pourquoi la grosse majorité des nouveaux arrivant vont sur le Realm dominant ?
Citation :
C'est expliqué plus haut faut lire et le realm dominant d'aujourd'hui ne sera pas forcement le realm dominant de demain.

Bienvenue à vous sur Mid/Carnac.

Harald
Citation :
Provient du message de Verdizar
C'est expliqué plus haut faut lire et le realm dominant d'aujourd'hui ne sera pas forcement le realm dominant de demain.

Bienvenue à vous sur Mid/Carnac.

Harald
Y'a de l'echo par ici , on nous la sort depuis 6mois, et la roue n'a toujours pas tourner les mid sont toujours dominant (peut importe l'état des rk) en RvR, a nombre égal les mid poutre n'importe qui sauf les Inc.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Bienvenue et bon courage

En revanche, comme dit plus haut, je ne saurais que trop te conseiller d'intégrer un 2ème mage à ton groupe en vue de l'arrivée de Frontière. Midgard en manque cruellement.
Y'a de l'echo par ici , on nous la sort depuis 6mois, et la roue n'a toujours pas tourner les mid sont toujours dominant (peut importe l'état des rk) en RvR, a nombre égal les mid poutre n'importe qui sauf les Inc.
Je ne suis pas devin je ne sais pas comment sera fait demain (quoi que étant guérisseur ... ).

Ils veulent venir sur mid/carnac pour des raisons qui leurs sont propres. Ils ne seront de toute façon pas présent en rvr avant un bout de temps car il faut monter les persos, s'équiper etc. et c'est long. Je vois pas ce qu'il y a a redire la dessus, surtout que l'impact est bien souvent négligeable et ne sera de toute façon pas visible avant plusieurs mois et personne ne peut dire quel sera la situation de Carnac dans plusieurs mois.

Ca m'exaspère de voir 50 réponses du type "ouin ouin encore des mids" a chaque fois que quelqu'un annonce qu'il va sur ce royaume.

Lorsque c'est un post sur des joueurs qui vont sur albion ou hibernia j'ai jamais vu un midgardien faire des remarques de ce type.

Harald
Aux vues de ce qui c passé ces derniers jours perso je dit stop de vous paluchez Mid n'est pas le Royaume dominant à ce jour, c'était peut être vrai il y a deux mois mais depuis peu on assiste à un rééquilibrage des forces en présence donc stop de post des ouin ouin à chaque nouvelle annonce d'une arrivée sur Mid ça devient limite lassant....

En ce qui concerne cette nouvelle guilde orienté Rvr je dit Gl si besoin d'infos Rvr hésites pas à me send je donne des informations gratuites et je répond à tous le monde moi

Si besoin de tune ou d un petit coup de pouce pour démarrer fait moi signe.

A très bientôt

Kiss

M.
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth
Parceque mid est le royaume dominant ?

Je me pose la question au vue des 2 dernières soirées, quand tu vois la mobilisation alb pour recup les Mana et que la défense mid était assez faible,, je pense que mid n'est plus LE royaume dominant.

Quand on veut , on peut.
Arrow
c ecoeurant

arretez de les tailler !

ils veulent monter un groupe RvR c leur envie leur plaisir, pkoi les tailler ? c stupide

bonne chance a vous sur midgard

send medusa IG si need kkch.

Medusa/Zero

Je ne suis pas trop pour les groupes fixes je cherche avant tou à jouer pour le roayume et avec le royaume en organisant des event que ce soit en RvR ou même en PvE ( et avec ToA on peut dire qu'on a pas mal de challenge sympa à faire )

Comme je l'ai dit plus haut, nous ne venons pas sur Mid parce que c'est " le royaume dominant " mais tout simplement parce que c'est le choix qui nous est venu après une longue réflexion sur nos envies au niveau des classes ( Lyranda voulait être Odin et moi guerrier ) tout simplement.

D'ailleurs au départ nous penchions plutôt pour Hibernia

En tout cas merci pour votre accueil cela fait plaisir

Pour le conseil de mettre un 2ème mage, c'est sûrement une chose à prendre en compte mais vu qu'il n'y aura pas de groupe fixe, je pense que l'on aura parfois la possibilité de faire un groupe avec 2 mages du moins je l'espère ( un petit hel spé pbaoe ce serait sympa :P )

Sinon pour l'anglicisme, on ne savait pas quoi prendre comme nom de guilde et à dire vrai nous ne sommes pas trop doué pour l'inspiration à ce niveau :P

Mais je trouve que ça sonne bien

Merci encore et je croise les doigts pour que cela marche

Sinon /kiss à toute les dames de Midgard ( même les naines comme quoi je ne suis pas trop compliqué )
Coucou,

Je me présente Lyrandia joueuse sur Ys depuis la sortie du jeu en fesait un tour pas Camlann et par Orcanie je vais enfin de me poser sur Carnac pour finir ma retraite de joueuse avec lianai.

Nous nous sommes connues avec Lianai sur Emain Ys ou l ont etait des ennemis.

Maintenant Ys est devenu un serveur tres tres peuplé, nous voulont faire notre groupe voir notre guilde et faire toutes les sorties possible (Artefacts, ML ainsi que les dongeon pour avoir de l équipement pour tous les membres de la guilde)

Tous ceux qui voudront des complémentarité hésiter pas a post ou a nous wisp via le jeu.

Sinon bon courage a tous et pourquoi vous retrouver des notre et passer de nombreuses soirées enssemble.

Bon courage a tous !!!
a nombre égal les mid poutre n'importe qui sauf les Inc.

Sinon bienvenues sur carnac et GL pour votre guilde.
/Agree Harald meme si ca met un poil de temps je ne pense pas que mid maintiendra sa domination tout le temps. Faut laisser le temps aux RS alb et hib de leveler et monter leurs RR un poil.
Citation :
Publié par Lianai/Gaator
Sinon /kiss à toute les dames de Midgard ( même les naines comme quoi je ne suis pas trop compliqué )
Pas touche aux belles vikettes toi !

Les belles vikettes n'ont le droit d'être /kiss que par Goth
Sinon bienvenue quand même et si vous avez besoin d'aide pour les ml quand vous serez 50 je serais dispo euh.. Fin août (et ouaip vacances = no daoc )

P.S. Goth content Goth réussir à quote. Goth maîtriser JOL. Goth Réfléchir Goth Grand et Beau Troll Intelligent. Belles Vikettes Aimer Goth car Goth Intelligent.

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Un,e nouvelle fois, ( j'espère la dernière par ce que c'est chiant :P ) on a décidé de changer de royaume pour aller sur Hibernia.

Ce la est tout simplement due au fait que certains amis souhaitaient participer mais seulement sur Hibernia. Et comme vous le savez, l'amitié passe avant tout ^^

Je suis désolé d'avoir fait ce thread car même si le projet est toujours d'actualité, il ne l'est plus sur Midgard. J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur et que vous comprendrez.

Merci encore pour votre accueil et surtout un grand merci à Muzzika /kiss

ps : j'ouvre un nouveau thread pour hibernia.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés