[Orcanie] [ALB]Pre-avis ml6 et 7

Partager Rechercher
Donc voila comme la ml8 a marché aujourd'hui, j'organise ml6 vu que pas mal de monde me l'a demandé. Je dois refaire une ml7 aussi. Comme Harloks a proposé une ml6 mercredi soir, je propose de faire ml6 mercredi soir et ml7 samedi aprem au lieu des 2 chain le samedi prochain comme prevu à l'origine.
Donc voila faites les prerequis pour ces 2ml rapidement ^^.
Je partirais que si 4fg+. Rdv mercredi a 20h30 volcania pour ml6. Prerequis obligatoire, debrouillez vous pour vous y prendre a l avance car au dernier moment c est l'enfer.
Prerequis ml6 : trial 1 et 5
Prerequis ml7: trial 1 a 6

Si beaucoup de personnes peuvent pas mercredi et peuvent que samedi on pourra ptt changer mais manifestez vous sur ce post.
salut grahald

dans mon cas perso, j'ai juste besoin de tuer chimere car je n'avais pas les pre requis a la derniere ML6 que j'ai fait

donc je vais m'empresser de faire ces *** de pre requis de ML6 pour pouvoir la faire avec toi mercredi

je vous aiderai bien sur les autres epreuves

Wardead
MA 50 hybride
salut,

j'aurais besoin d'un groupe pour faire les pré-requis ML7, j'ai déjà la 6, mais on pourrai chain tout les pré-requis et je filerai un coup de main pour les pré-requis de la 6.

je demande parce que je connais très mal, je ne saurais donc pas organiser ceci, mici de me send in game ou mp si vous avez une place dans un grpe.

++ all
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Je need aussi les prerequis ML6 / ML7 , si quelqu'un pouvait organiser ça , ça serait top.
On pourrait faire celà vendredi en début de soirée pour être sur d'avoir le temps

Faut s'arranger pour avoir un ou deux thauma ice par contre

(je parle de prérequis ml7)
kikoo : ))
cool Grahald )
je ve bien faire un grp pour les prerequis ml6 et ml7
pour ml 6 on pe le faire mardi apres midi 14H30 a volcania ( si sa pose probleme dite le on avisera )

formation du grp pour prerequis ml 6 ( on poura peu etre garder le mm pour prerequis ml 7 )
palouf : Harloks
clerc: Powathan
clerc: Gede
thauma ice : <-----------------------------CHERCHE MAGO : )
tank/palouf : onsendor
tank/dommage dealer: Wicalimur Mercenaire
speed : Daya ménestrelle 50
palouf :Jormund

( j'ai pris les noms des personnes qui ont repondues a mon sujet si error me le dire en mp )
Grahald sa te dit de venir nous aider a faire les prerequis ? tu doit bien connaitre les etapes je supose ^^ moi si je lead seul je le ferais par rapport au site web des mls et sa risque d'etre un peu gallere et souhaite po ennuyer tout le monde^stp stp
Citation :
Provient du message de Harloks
cool Grahald )
pour ml 6 on pe le faire mardi apres midi 14H30 a volcania ( si sa pose probleme dite le on avisera )

formation du grp pour prerequis ml 6 ( on poura peu etre garder le mm pour prerequis ml 7 )
clerc:
thauma ice :
tank/palouf :
autre :

( j'ai pris les noms des personnes qui ont repondues a mon sujet si error me le dire en mp )
onsendor comme paladin (c moua )
et
Gede comme clerc (c'est ma moitié )

Je veux bien lead in groupe pour prerequis ML 7 (Je pense que je commence un peu a pas trop mal connaiter ces prerequis ;-) )

Je vous donne RDV a 20H00 pour un depart a 20H30

Depart de Volcania donc

A bientot

Citation :
Provient du message de woalith
Vendredi soir

Je veux bien lead in groupe pour prerequis ML 7 (Je pense que je commence un peu a pas trop mal connaiter ces prerequis ;-) )

Depart de Volcania donc

A bientot
Je serai de la partie si tu veux de moi
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
cool Grahald )

clerc:
thauma ice :
tank/palouf :
autre :

Salut

Je suis aussi intéressé Jormund Paladin

++
Citation :
pour ml 6 on pe le faire mardi apres midi 14H30 a volcania
Présent.

Citation :
pour prerequis ML 7...RDV a 20H00 pour un depart a 20H30..
Présent.
Citation :
Grahald sa te dit de venir nous aider a faire les prerequis ? tu doit bien connaitre les etapes je supose ^^ moi si je lead seul je le ferais par rapport au site web des mls et sa risque d'etre un peu gallere et souhaite po ennuyer tout le monde^stp stp
Need Prérequis aussi :P
Je suis présente avec ma clerc Healluzion pour les pré-requis

Pré-requis ml6.1 vaut mieu être 2-3-4 pour les faire. A plus ca deviens vraiment trop long.

Est-ce bien :
- pré-requis ml6 mardi aprem
- ml6 mercredi
- pré-requis ml7 vendredi
- ml7 samedi
?

Un horraire définitif peut être établi svp ?
Merci beaucoup
Citation :
Vendredi soir

Depart de Volcania donc

A bientot
Je serais présent avec plaisir
clerc: Gede
thauma ice : <-----------------------------CHERCHE MAGO : )
tank/palouf : onsendor
palouf :Jormund

pour les autres je vous cherche un lead en ce moment mm...
j'ai bien reçu tout vos mp et si une personne du grp que j'ai fais ne vient po je vous senderais IG mici : )

( dsl mais le forum a effacer tout ce que j'ai dit juste avant car il est en train d'etre refais )
Citation :
Publié par Harloks
<-----------------------------CHERCHE MAGO : )
je veux bien faire le mago , mais j'ai déjà la 6, ça serai dommage que je prenne la place de quelqu'un qui ne l'a pas, je voudrais faire la 7, si un grpe peux penser à moi

mici ++
Citation :
Publié par Tyo
je veux bien faire le mago , mais j'ai déjà la 6, ça serai dommage que je prenne la place de quelqu'un qui ne l'a pas, je voudrais faire la 7, si un grpe peux penser à moi

mici ++
Si personne ne veut la place du mago, normalement j'ai cette place la en tant que palouf :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés