[Orcanie] [ALB]Pre-avis ml6 et 7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrania-Dame_Pipou
Si personne ne veut la place du mago, normalement j'ai cette place la en tant que palouf :P
je te laisse la place dispo, je chercherai un autre grpe pour la 7.
euh... je vais faire un malheureux mais j'ai po trop le choix :x je vient de voir quel mob pour la ml6.1 qu'il fo buter.... un mob red dans la lave, il ne sort po la lave et il cast ( jet de feu ) seul les mago peuvent le toucher et il est imuser feu ( theu spe feu lui font zero de degat )
donc il nous fo un mago ou il faudra le tuer avec les clercs

la ml6.5 c'est du farming de rejeton salamandre pour loot 20 glandes de salamendres, assez chian... une personne recupera toutes les glandes pour tout le grp car ils faudra po qu'il rel sinon sorti de la zone les glandes fondent et disparaissent des sacs
puis ayant chaucun 20 glande fo parler a un pnj juste a coter et lui donner les glande une par une a la derniere il font /run pour prendre les 4 sac sur les plo qui auront leur flammes eteinte en moin de 1 minute ( ceci est en solo uniquement ) vous recevrez un exterminateur de salamendre et vous oneshooterez la salamendre viovio qui traine a coter pour valider la ml6.5 /!\ ne po pull une salamendre pres de la grosse salamendre viovio sinon est aggro ( ps ne po la pull est est neutre ) /!\
Citation :
Publié par Harloks
speed : Daya ménestrelle 50
2 probs:

1: g deja les prerekis
2: je pourrai pa etre dispo pour la ML6 de mercredi soir (G un pe les boules mais life is life)

Bonne chance ken meme pour prereki et le reste de la ml
Citation :
Publié par Harloks
une personne recupera toutes les glandes pour tout le grp car ils faudra po qu'il rel sinon sorti de la zone les glandes fondent et disparaissent des sacs
pour éviter ça, donner les au pnj au fur et à mesure, quand il en aura 20 les flammes s'éteindront, et vous pourrez recommencer pour les autres membres du groupe.
c'est plus sur pour pas passer 20 ans à chercher les glandes.... sinon on a les boules
Daya ne pouvant po venir Tyrania-Dame_Pipou la place te revient
tyo peu tu venir nou aider a tuer la bebette dans la lave stp ? si t'es thau ice le farming des salamandre sera assez rapid je pense ( ve le nombre de personne et qu'il fo 20 glandes /perso soit 6X20= 120 glandes a looter )
DAoC - Albion
ml6
Citation :
Publié par Harloks
kikoo : ))
cool Grahald )
je ve bien faire un grp pour les prerequis ml6 et ml7
pour ml 6 on pe le faire mardi apres midi 14H30 a volcania ( si sa pose probleme dite le on avisera )

formation du grp pour prerequis ml 6 ( on poura peu etre garder le mm pour prerequis ml 7 )
palouf : Harloks
clerc: Powathan
clerc:
thauma ice :
tank/palouf :
tank/dommage dealer: Wicalimur Mercenaire
speed : Daya ménestrelle 50
autre :

( j'ai pris les noms des personnes qui ont repondues a mon sujet si error me le dire en mp )
Kikoo Harloks,

Suite a une fausse manip mon message a été effacé mais jsuis toujours dispo pour participer aux prérequis ml6.
Merci d'avance.
Publié par Harloks
si t'es thau ice le farming des salamandre sera assez rapid je pense
dsl je suis un pauvre theu, mais si je suis là send me je viendrais aider si besoin
tout ceux qui sont venu aujourd hui sont la bienvenu pour faire prerequis ml7 vendredi mm heure
Tyo tu poura venir il nous manquais du monde....
seul point noir c'est que je ne sais po du tout ce qu'il fo faire et connais po du tout les locs donc si qqlq1 de simpa ve venir lead sa serait super

a demain pour ml6
Citation :
Publié par Harloks
pour faire prerequis ml7 vendredi

seul point noir c'est que je ne sais po du tout ce qu'il fo faire et connais po du tout les locs
j'avoue que je me suis un peu perdu dans les posts et je n'ai pas eu le courage de les relire !!!!
ce sera vendredi rdv 20H, c'est ça?

par contre comptez pas sur moi pour lead, je ne saurais le faire convenablement, mais je donnerai un coup de main si je peux.
bah.... aujourd(hui on a fais les prerequis a 14H30 ( 15H sur place ) et on ma demander de garder le mm grp et de faire prerequis ml7 avec et mm heure....le pb c'est que je connais po
Citation :
Publié par Harloks
bah.... aujourd(hui on a fais les prerequis a 14H30 ( 15H sur place ) et on ma demander de garder le mm grp et de faire prerequis ml7 avec et mm heure....le pb c'est que je connais po
j'ai fait une partie des prerequis ml 7 aujourd'hui (manque juste une etape ou ca a buggé /rel en 3s :x) donc je pourrais t'aider un peu
Citation :
Publié par Harloks
avec cb de personne et quoi comme classe fo faire les prerequis ml7 ? cb de temps elle prend ?
merci de ton aide
ce sont des duels de 10 minutes à faire en gp, genre on te met ds une salle avec un ou des mobs et faut tenir 10 minutes pour valider l'etape
sinon les factions c assez rapide
le gp d'hier : 1 clerc (sphere soin) + 1 ma + 1 merco + 1 fleau + 2 pal + 1 mene (sos) + 1 moine (resist chaleur)

un thaum glace accelererai bien les choses mais on peut faire sans

on peut y aller à 2 fg ou + seulement faudra se separer ds le donjon et valider separement.
par contre suis pas sûre que le donjon supporte trop de monde à l'interieur...

donc depart 14h30 du havre de volcania à tout à l'heure
je serait pas dispo cette aprem, je suis au boulot.
il y aurait pas un groupe prévu à partir de 19h (vi après le boulot je vais chez le dentiste )

++ all, si je suis là ou besoin d'un coup de main send me ou Herack
autant pour moi ^^
avec toutes ces ml je cafouille ds les dates

donc pre requis ml7 c'est vendredi

prevoir pour chaque gp pour une des etapes : Peau de salamandre + Arete dorsale de baracuda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés