[DBZ] Recherche Image Hercules/Mr Satan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre en fait...
J'ai cherché sur le net des images d'Hercules ou Mr Satan (même personne) mais sans grand succès...
Soit elles n'étaient vraiment pas de qualité soit je n'en trouvais pas...

Si vous aviez cela...
Je suis également preneur d'image plutot fun, style grosse tête pour petit corps, toujours de ce personnage de DBZ...

Je cherche évidemment des images où il aparait seul et de préférence par une capture d'écran du dessin animé...

Merci d'avance.
C'est quoi la recherche que t'as faite ? Parce que sur Google Image j'en trouve pas mal de sympa moa.

Sinon, j'ai énormément d'images de Sangoku et ses amis sur mon PC mais ce ne sont pas trop "des images funs, style petite tête sur gros corps...".
Merci pour le lien, je vais aller voir cela...

Pour la recherche que j'ai faite :
Google image : Mr Satan, Satan, Hercules (autant dire que là je suis plus tomber sur les images de Disney)
Google : Mr Satan gallery Dragon Ball Z, Mr Satan picture Dragon ball Z, Images Hercules Dragon Ball Z, etc...
Mais je n'ai quasiment rien trouvé qui m'intéresse...
En fait, des images de sangoku, etc... j'en trouve !
Je trouve même beaucoup d'images de Yajirobei mais pas Mr Satan...
J'ai déjà trouvé cette image mais dans une autre version.
Dans celle que j'ai, il a son costume de couleur brune.
Puis je trouve qu'il a pas assez l'air stupide sur cette image.
Ses yeux ne lui vont pas du tout, ils me font trop penser à Végéta...
Citation :
Provient du message de Nekros
Mouais moi aussi.
C'est pas notre bon vieil Hercule, celui qu'on aime, lui.

Le site donné est pas mal, hop, en favoris !
Ouep l'est pas mal comme site mais c'est quand même hallucinant qu'il n'y ait qu'une seule image d'Hercules...
C'est pourtant avec Yajirobei le perso que j'ai toujours préféré dans la série...
Pourquoi zaiment tous Sangoku ou Vegeta ?
Bah... tout simplement parce que Sangoku est le personnage principal de cette histoire ? Qui plus est Yajirobei apparaît assez tard je crois, quant à Hercule n'en parlons pas.

Yajirobei me fait bien rire franchement tout le monde dit qu'il n'a jamais rien fait pour nos amis mais c'est faux quand il a couper la queue et couper le dos de Vegeta il les a quand même aidés...

Hercule aussi je l'aime bien, il est vraiment idiot par contre. Je revois encore fameux portrait de Sangoku et ses amis juste avant le tournois de Cell, quand Hercule leur fait une démonstration avec une grosse pierre qu'il se casse sur la figure (tiens faudrait que je la cherche d'ailleurs).
Aussi ses vieilles expressions pendant le tournois alors qu'il crève de trouille c'est marrant !
Je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais en tout cas c'est vrai que la ressemblance est vraiment pas croyable.

EDIT : Non mais nan, quand on regarde vraiment on se rend compte que c'est obligatoirement fait exprès. Exactement la même coupe de cheveux, la même moustache et la même gueule...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://www.winlab.rutgers.edu/dbz/Screenshots%203/satan-scared.jpg

(on imagine quelle est la partie qu'il vient de ce faire ruiner)
Aisément oui

Sinon sympa la ressemblance ^^
Citation :
Provient du message de $p!d3y
nan c pas fais expres, c t un gars ds le metro que quelqu'un a pris en photo car il ressembler a hercule c tt
Et qui dit que cette personne qui ressemble à Hercule ne connaît pas DBZ et, comme il avait à peu près la même gueule, il a décidé de faire la moustache et les cheveux ?
Citation :
Provient du message de Nekros
En fait, si mes souvenirs sont bons, cette image traduit ce que pense Sangoku lorsque il hésite à fusionner à l'aide des boucles d'oreille de Kaïo Shin (Lorsque Boo se bat avec Sangohan... Ce dernier est "avalé" par Boo, Tensinhan est H.S. et Dendé n'est pas un combattant. Il ne reste donc plus que Satan. Il pense alors à quelque chose du style Satan ? Non, cela ne marchera jamais, mais si l'on a une force de 1005 au lieu de 1000... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés