Aller à la page... |
En manque de MMOPRG depuis DOAC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meme si j ai pas touche a DAoC c est pas grave je te propose de nous rejoindre sur ce joyeux forum ! (Joyeux a moitié)
|
![]() |
|
|
Yeees merci pour vos conseils je vais donc casser ma tirelire pour acheter FF XI
![]() Eeeeeet oui judgment-six TFLO est bel et bien annulé, je me permets par ailleurs de te donner un lien avec plus d'infos. C'est par ici que ça se passe, désolé de faire de la pub à peine arrivé ![]() En tt cas c'est vraiment sympa de m'avoir répondu surtout que beaucoups de mes questions ont sûrement déjà été posée auparavant. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai jamais jouer au mmorpg et j'aimerai savoir : c'est quoi concrètement un PvP ou un RvR ? merci
|
![]() |
|
|
je suis dégouté pour TFLO...!
![]() RvR...sais pas! |
![]() |
|
|
RVR signifie Royaume contre Royaume, la qualité majeure de DAOC, cela permet de faire des combats regroupant plusieurs centaines de joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
en gros tu défies quelqu'un, il accepte, le duel démarre, pif paf pif paf pouf, un blessé, fini le duel Le RvR, ou royaume contre royaume, c'est un poil plus complexe dans DAoC par exemple, il existe 3 royaumes, sachant que tu dois en choisir un à la création de ton personnage (ce qui influe par ailleurs sur les classes que tu vas pouvoir choisir). Chaque royaume possede des forts sur les zones frontalieres entre les royaumes, et des artefacts 'achement coolos. Le but du RvR est d'aller se casser joyeusement la gueule dans ces zones, investir les forts des copains, et chiper les artefacts du royaume d'a coté en gros, les joueurs vont se taper dessus sous couvert du prestige du royaume auquel ils appartiennent dans FFXI, il existe une forme de RvR non aggressive, où l'influence des villes (bastok, san d'oria, windurst) va dépendre du comportement des joueurs dans les zones du jeu, c'est a dire que plus yaura de gens de bastok qui latteront du monstre dans une zone, plus celle ci va etreinfluencée par bastok, et plus ya de zones influencées par bastok, plus ils influencent le monde, etc etc etc ca se traduit par de meilleurs items et tout ca, en gros sinon pour répondre au sujet initial, j'ai joué a DAoC quelques mois, bah franchement, FFXI m'attire bien plus ^^ |
![]() |
|
|
T'inquiète c'est pas un reproche que je te fais Eilmalk
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|