Publié par eilmalk
Après avoir passé du temps sur le forum, je laisse tomber FF, le jeu me parait beaucoup plus exigeant que DAOC qui me permettait de m'amuser seul ou en petit groupe sans pour autant avoir à attendre 2 heures pour former un groupe.
C'est dommage car je trouve le design, les classes très intéressant mais si je dois dépenser 80 ¤ pour un jeu en sachant que j'y jouerai env 1h par jour et 5-6 h le week end et que ce temps ne suffit pas, autant éviter de jeter de l'argent par la fenêtre.
Vraiment dommage ...
C'est ton choix  et quand aux fois où tu dois attendre des heures pour être groupé çà dépend de ton niveau : en effet, selon la <tranche> de niveaux, il y aura plus ou moins de joueurs de ce niveau, et donc plus ou moins de difficulté à grouper.
Ensuite si tu voulais faire White Mage tu n'aurais eu aucun problème à grouper 
Les jours où tu peux jouer qu'une heure tu aurais pû prendre ton temps à farmé pour avoir de l'argent, et le Week-end pour péxé.
Enfin, si tu as des horaires vraiment limités çà se comprend  moi j'ai quitté DAoC pour FFXI et j'y suis extrémement bien, mais j'ai le temps d'y jouer, et malheuresement çà ne semble pas être possible pour toi  .
J'avais quitté DAoC à cause du système de RvR où <on> (Albion... No comment j'adore ce royaume pourtant  ) se faisait toujours destroy, de l'inégalité des classes (sachant que sur Albion on a 2 classes de plus que chez les 2 autre royaumes çà arrange rien côté répartition des compétences...), et des éternels ouin-ouin sur JoL où j'en avais marre de faire la mouche du coche autant dessus que IG (ben à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit fallait bien pousser les autres à faire quelque chose  ).
C'est dommage que tu sois tombé sur un post ouin-ouin comme celui dû à la maintenance  car des trucs pareils il y a pas mieux pour dissuader ceux qui veulent rejoindre FFXI...
Enfin... Bonne continuation  au plaisir de te revoir un jour sur FFXI si tu changes d'avis  .
|