[Ys] [Bac à fil lock]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guiguispain
c'est bizare woodchuck , ca me dis quelque chose aussi , toi aussi tu es tout le temps accompagné pratiquement non ? et en plus bb me semble bien
Oo c'est l'hopital qui se fou de la charité

tu est jamais solo et tjr buffé quand tu est grp

Han mince tu est merco

Kiss louloute
huh?

t'est pas serieux nan?

le seul fufu que je joue avec c Tzu...personne d'autre ...j'ignore tous les invites pour les groups fufu..

mais toi, mon chere amis...t'est TJR avec environ 4-6 autres fufus...

t'etais a 5% et moi 30% quand t'est mouru...le fufu n'etait pas groupé avec moi...

mais je ne me souviens pas que j'ai jamais perdu une 1vs1 contre toi...

apprendre de jouer c mieux que poster ici...

je vais jamais arreter de tuer vous 2-brain-cell-but-in-stick-mode fufus de midgard :-)
Talking
La Palme Award du Boulet 2004 est decérnée à...
à .... Albion!!!
Qui camp mmg Emain à 7 FG au moins. Non non ils ne bougent pas, ils campent.
Aller cheer les péons un jour vous aurez un peu de skill pour RvR en comité restreint.
Re: La Palme Award du Boulet 2004 est decérnée à...
Citation :
Provient du message de #null
à .... Albion!!!
Qui camp mmg Emain à 7 FG au moins. Non non ils ne bougent pas, ils campent.
Aller cheer les péons un jour vous aurez un peu de skill pour RvR en comité restreint.
Aller cheer le boulzor qui a pas compris que daoc c'était pas un FPS mais un jeu de masse, c"tait pourtant ecrit sur la boite : Massively Multiplayer Online Role Playing Game
C'est quoi le skill dans daoc ?

Tu es qui pour juger les autres de péons alors qu'ils ne font que jouer comme ils veulent ?

Post a chaud c'est mal . ( Account roturier aussi bien sûr tu post mais tu ne veux pas qu'on sache qui tu es , c'est mal de ne pas assumer ce qu'on dis ... )
Re: Re: La Palme Award du Boulet 2004 est decérnée à...
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Aller cheer le boulzor qui a pas compris que daoc c'était pas un FPS mais un jeu de masse, c"tait pourtant ecrit sur la boite : Massively Multiplayer Online Role Playing Game
Ouais et c'est marqué sur la boite qu'il faut rester en masse à une gate. K +1
Re: Re: La Palme Award du Boulet 2004 est decérnée à...
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
*
* Clair e but c'est de faire le plus chiez possible votre monde et Zerguer le plus possible avec un maximum de moutons pour RP le moinss possible ces sa le but de ton mmorpg ?
Citation :
Provient du message de Fide/Noalm
Avant de poster petit homme, renseigne toi sur les actions d'envergure en cours /relic ça aide.

Modo inc?
Ha ouais pasque vous pensiez que la rk mana de Mid allait passer par mmg sur Emain. Bah on est tomber bien bas, pauvre albionais.

Citation :
C'est quoi le skill dans daoc ?
C'est camper une gate a 7 FG?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés