[Ys] [Bac à fil lock]

Fil fermé
Partager Rechercher
quelle presence d'esprit !

OG jy vai la plupart du temps ( like hw) mais la c'est vraiment mort pour mettre assis au deux gate pdt une demi heure et bien pas un fufu :x

MAis le prob cest quon est pas plus de 1 fg sur emain et qu'il ya pas de raison de jouer a plus en face

enfin bon weak attitude
Si cest leur plaisir de jouer a 3 fg je sais pas mais bon sa devient systematique :x
Re: Cowards !!
Ca me ferait rire si un jour les adeptes du solo / duo venaient ouin ouin de la même façon à chaque wipe, en disant à ceux qui jouent autrement qu'ils sont la honte du serveur etc.

Après tout, les proportions sont à peu près les mêmes, voir pire. Un groupe c'est 8 fois plus de monde qu'un solo, alors que dans ton cas ils ne sont que 3 fois plus si vous êtes en full groupe. Tout est une question d'échelle.

Il y a toujours des choses qui déplaisent à certains, c'est dommage mais c'est ainsi, chacun joue comme bon lui semble, que ça te plaise ou non.

Donc ouin ouin ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Funk Ys
Je te conseille de mettre DAoC de côté et de réviser ton orthographe un peu.
T'inquiete jai pas trop de soucis a ce niveau la, j'ai pas tellement envie de faire d'effort a cette heure la et surtout pour etre lu par des gens de votre genre
Citation :
Provient du message de Incroyable
Toujours les mêmes posts débiles encore et encore ...

de la même personne bien ^sur, on est pas habitué ...
Pas d'attaque personnelle.
Et si ton Fg tombe sur un fufu isolé, qui attaque une cible tout aussi isolé, vous allez faire koi? passer au large? ou venir tataner sur le fufu histoire de grappiller 50 rps?

Les mids choisissent tous les 50 rps, qui l'aurait cru...

Donc à 8v1, les mids se sentent courageux.
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Et si ton Fg tombe sur un fufu isolé, qui attaque une cible tout aussi isolé, vous allez faire koi? passer au large? ou venir tataner sur le fufu histoire de grappiller 50 rps?

Les mids choisissent tous les 50 rps, qui l'aurait cru...

Donc à 8v1, les mids se sentent courageux.
oui et sa c'est pareil pour chaque royaume

Mais le 3 fg en stick a 4 h du mat' c'est pas particulier a mid dsl

Et le fufu vaut mieux le kill plutot qu'il aille emmerder le monde dans notre zf
Citation :
Provient du message de Leregne
oui et sa c'est pareil pour chaque royaume

Mais le 3 fg en stick a 4 h du mat' c'est pas particulier a mid dsl

Et le fufu vaut mieux le kill plutot qu'il aille emmerder le monde dans notre zf
Bah le Fg mid vaut mieux le buter pour l'empêcher "d'emmerder le monde" dans notre zone de farm

Tu trouves logique de rouler sur un solo et tu couines quand tu te fait renverser par un bus? t'as pas l'impression d'être illogique quelquepart?
oui je trouve sa logique du moment ou cest un ennemi
tu va me dire que cest pareil que les 3 fg alb qui roule sur le fg mid

mais bon nous part principe on forme pas des buss ( moi personnelement) de 3 fg quand on sait qu'un seul fg traine en face quoi

cest juste que certains alb n'ont vraiment pas de couilles , jen ai vu des alb en surnombre fuir devant un demi fg mid :x
Citation :
Provient du message de Ekir
ouai ca nous fera des vacances pour les post ouin ouin
Si seulement c'était vrai , ca sert a rien de déporter le problème ailleur de toute façon . Faudrait que les changes capte que tout le monde joue comme ils l'entendent , c'est parfois énervants mais bon , tu appelle des potes et tu reviens a 2fg+ y a toujours moyen de gagner ou tu arréte tout simplement sans venir pollué jol .
hier j'étais solo et me suis fait tuer par un groupe.. zetaient 8 fois plus que moi les couards !

sinon la pitance ça n'a rien a voir avec la pitié, c'est de le repas. (exemple : Maigre pitance. Un petit sandwich et une boisson
au menu avec quelques larmes versées sur le bon vieux temps ... )

moi je dit avant de s'amuser a mettre des mots anglais dans ses phrases pour faire son Van Damme, faudrait voir a savoir causer d'abord français
en fait on compense notre weakitude légendaire , puis comme tu le dit a 1fg vous avez les moyen de nous battre alors gogogo venir tué avec un peu de chance on verra votre détermination et la moitié des 3 grp fuirons avec un SOS, car comme tu le dit si bien on est des Lamz sans couilles ( LOL )

Citation :
Provient du message de Ekir
en fait on compense notre weakitude légendaire , puis comme tu le dit a 1fg vous avez les moyen de nous battre alors gogogo venir tué avec un peu de chance on verra votre détermination et la moitié des 3 grp fuirons avec un SOS, car comme tu le dit si bien on est des Lamz sans couilles ( LOL )

nice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés