[Ys] [Bac à fil lock]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Egelbeth
parce que les tanks sont moins interessant a jouer sur albion que sur mid et hib sans doute
....
lol...ah bon? et en quoi? snif les povres albs vraiment...

Hib le meilleur royaume magique ? Pkoi on a pas le meilleur mage alor ?

Ni le meilleur tank, ni le plus utile soigneur ... evidemment c mid qui a tout ca
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
Hib le meilleur royaume magique ? Pkoi on a pas le meilleur mage alor ?

Ni le meilleur tank, ni le plus utile soigneur ... evidemment c mid qui a tout ca
On a tout de même des classes bien sympa sur hib , faut relativiser....

Et oui c'est vrai que alb a pas mal de magos , classes peut etre plus interessantes a jouer que des tanks peut etre (plus diversifié comme role) , j'ai jamais fais de tank sur alb pour l'instant , mais je pense que c'est le cas.

Et quoi de plus ravageur que plusieurs groupes avec beaucoup de magos?

Meme un seul groupe qu'avec des magos c'est cool , j'ai déja fais 3 eld moon (mini 7L5 quand meme) , deux druides , deux bardes et une senti bg (couteau suisse ) , et ça donne vraiment bien. Meme si on mezz pas en premier.
Citation :
Provient du message de Belligerence
En gros suis parti une semaine, sans moi font rien donc ils font du rollplay la je crois
j'imagine, Belli en fait c'est celle qui fait respecter l'ordre au sein du groupe sinon ca partirai en sucette
Citation :
Provient du message de Belligerence
En gros suis parti une semaine, sans moi font rien donc ils font du rollplay la je crois

mdr belli

kikou kikou !!
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Voila pourquoi Léviathan réussi, ils sont AwArE !!
Citation :
Provient du message de Sveind | Hugy
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Voila pourquoi Léviathan réussi, ils sont AwArE !!
Mdr Hugy qui nous a repris une des interviews de Vandamme
MAIS PARCE QUE !!!!!!!
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Tousfeux
Je dirai p-e une RS sur orc/hib !
J'ai vu des transfert de tunne se faire !

Zont déjà des perso sur Ys / hib je vois pas l'intérêt de refaire une rs sur un le même realm alors que Hib / orca deviens surpeuplé, c'est mid / orca qui need help ... mais ca raf on est sur YS la
Personnellement je passe mes orals de concours... chuis un peu overbooked.

Bon jte laisse il est déjà 17h16 à new york j'ai pas le temps là.
Un coucou a Blackwindows
Coucou amigo alors on arrive pas a finir un combat en 1 V1 tjs besoin daide ouinnn jaimerais bien pouvoir faire sa en 1 V1 pour te voir mange lherebe
Mais ya tjs un de tes amis sic pour te defendre sa membete un peu donc prochain foi ke je te croise jespere bien que se seras 1 V1

Woodchuck archer midgardien

A pluch sur emain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés