[Pop des serveurs] 'tit question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je voudrais connaitre la population francophone encore présente sur ce jeu... Moi et un ami nous voudiront reprendre le jeu au début ... Car nous avons arreté +/- au lancement et la on a des envie de FPS /RPG
vi le serveur retrouve une bonne moyenne (fo pas s'attendre a voir 1000 personne sur le serveur) apres pour le fps bcp joue en 3ieme personne car plus jouable mais sa depend des gout mais sa reste kan meme du bon fight a faire ^^

Si vou voulez recommencer viendez chez les Twilight Guardian faction acceuillante et chaleureuse et pi plein d'ennemi aussi ^^

Pi si besoin d'aide d'info de renseignement contacter moi IG ==> Ryu Saebba
Je vais faire un léger (très rapide) HS : comment fait par exemple, un NEXT qui veut devenir TG ? il monte sa sympathie à 50 et il va sonner à la porte du canyon ? (parce que si c'est ça, je sens que ça doit pas être évident de dialoguer avec les NE ou les gardes/grims/etc )
(fin du HS et toutes mes excuses )
Tu chainkilles des Protos dans les Terres Brulées

Simple, plus ou moins rapide mais efficace, sinon je te conseilles de prendre un PPU avec toi lors du changement de faction parce que les gardes TG vont pas te rater .... et puis depuis quand tu veux passer TG toi ? si un jour je reviens ça va être ta fête?
Citation :
et puis depuis quand tu veux passer TG toi ? si un jour je reviens ça va être ta fête?
C'était une simple question théorique (quoique... j'ai peut être trouvé le moyen de faire revenir Aino )
Citation :
Publié par Njall
C'était une simple question théorique (quoique... j'ai peut être trouvé le moyen de faire revenir Aino )
si ta besoin de fric genre... 300K ou si ta besoin d'un PPU genre... allié Tg ... T'appel hin ?

on l'aura l'Aino
n'hésitons pas a faire passé le théorique en pratique !
Citation :
Publié par Covenant
sa devie du sujet original la ein mais chui pas modo moi ske j'en dit

cov faut pas flooder comme cela faut faire reporter à un modérateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés