Up Dark Avenger !!

Répondre
Partager Rechercher
ouais ca y es !!
bon plus sérieusement j'me pose une question.. les dégâts du DA avec sont épée sont limite ridicule... si si... par contre sont Drain life es carrément top et je pensais donc en venir a utiliser une lame de Mage pour un meilleur M Atk sachant qu'en passant du Saber a SoR g du gagner genre +10 en dégâts... mouais pas terrible tout ca...
donc aimerais avoir votre avis et des infos si certains on testé a plus haut lvl voila merci
a pi pour ceux qui hésiterais a passer DA ou Paladin ce que je peux dire du DA c'est que:

tout d'abord l'invok es tout bonnement monstrueuse !! elle coûte cher certes mais elle fait vraiment mal !! Patk 320 1700+HP mais ok elle coûte un poil cher :x

le Reflect Damage euh pas besoin de perdre des mp a le lancer pdt les moment de chain de mobs bah lvl les dgts sont ridicule .. par contre du blanc ca tapais a +6 dgts c deja ca pas encore testé a + haut lvl de mob

Life Scavenge ... vous en dit plus quand je recupe le Spellbook

l'agroo de zone !! bah ca c tout bonnement terrible aux moments critik Agroo de Zone en boucle avec UD et vous sauvez votre grp d'une mort certaine !!!
c tout pour le moment j'essaierais d'en dire plus quand je pourrais et je mettrais aussi des screen de l'invok et de ces stats
Est-ce que le pet leech de l'xp ou compte comme un sort une skill ?

Pasque sinon, demande à un archer ce que c'est coûter cher, le nombre hallucinant de SS qu'ils dépensent, à mon avis, contrebalance facilement le coût d'un pet, si celui-ci est vraiment bien.
Citation :
Provient du message de Je suis moche IRL :/
Est-ce que le pet leech de l'xp ou compte comme un sort une skill ?
Non ça mange pas d'XP enfin avec prelude .... Pour C1 vu qu'il y a des modif je sait pas.
Mais ça serait étonnant vu qu'il monte pas en level je voit pas pkoi il boufferait de l'XP mais bon .....

Bravo pour le 40, pour ce que j'ai vu du DA ça force c'est : le stun shield, son pet, ça quantité de Pdv, ça résistance magique ...

Bref c'est pas pour rien que c'est l'une des classe les plus imbattable en 1vs1 en arène

Pour ce qui est du damage shield , ça dépend comment ça fonctionne ... Si c'est un reflect dammage je pense que ca peut devenir intéressant contre les mob HL, par contre en pex de groupe c'est top , au moins tu fixe encore plus l'aggro

D'ailleur les 2 dmg shield ( sorcier et speelsinger) ce stack entre eux et avec celui du DA ?
Citation :
Provient du message de arkangil
pourquoi personne n'aime les paladins ?

Il est trop défensif, et en solo, je pense qu on galere pas mal
ben le prob du palouf c que en pvp il va faire heu rien .....

Son taunt sert a rien (au derniere nvelle taunter un joueur ne le fait pas changer de cible ), c heal son d une durée délirante a caster pour healer pas mal mais bon ss plus ..

les joueurs ne sont pas des mort vivant donc ttes c capa anti MV au placard

en gros lui reste son sacrifice pour sauver les fesse d un autre mec de son groupe et le stun shield ce qui fait que comparé au DA qui tappe aussi fort a la main mais a 1 pet en plus qui fait mal meme si il est vrai tu le sort pas tt le tps car bon il coute cher, plus tt les ptit sort genre snare et autre que possède le DA ben les gens ce dirige plus naturellement vers le DA ^^
ben vivement mon lvl40 je galere un peu a xp en knight ca change d'un elf archer lol
par contre la ya du tank j'arrive a me me faire du rouge vif tranquil
mais pas rentable niveau xp prefere faire du blanc jaune
ultimate defense ben tu es intuable mais tu peux pas bouger par contre tu peux taper
pour la panther:
prelude:dur 15min C1:20 min
preludeantherlvl3 coute 20 Crys C1:25
en C1 la panther prend 30% de l'xp
Donc en C1 c'est pourrit ..

J'adore comme ils essayent d'équilibrer les classes alors qu'en fait pas du tout ... Quelle bande de cons, au lieu de mettre une consommation de mana régulière pour les pets au lieu de devoir payer 50K de l'heure, j'vois même pas l'intérêt du pet en dehors du pvp ...

NCsoft je sais pas comment ils ont calculé le système de thunes dans L2, mais au lvl 40 tu gagnes pas 3x plus qu'au level 20 sur une heure de pex, alors que tout coûte au moins 3 fois plus cher ...

Ou alors tu pex sans SS et tu prends un level par semaine.

Ca m'énerve de pas pouvoir jouer une classe à pet, dans tous les mmorpg je joue toujours des classes à pet, car c'est les plus over roxxor en solo (se souvient de AO avec son ubber pet qui solotait du rouge vif et sans down time de DAOC avec son enchanteur avec son pet Lurikeen in-tuable)

Nerf L2 moi j'dis j'veux un pet
Côté Pet j'ai fini celle du loup ce matin.

Je savais qu'il était crappy mais voulait le faire pour me porter mes flêches en trop.

Résultat une fois que je l'ai eu j'ai voulu voir ce qu'il valait.

Direction ville elfe et hop... Pet envoyé sur un Kaboo orc (oui, oui, les trucs level 3/4)

Etant donné qu'il était level 15 je me suis dit que, peut-être il avait une chance d'en sortir vainqueur...

Que nenni mon ami... 2 baffes et pétoune Dodo. Bye le pet et pas de rez scroll sur moi

Heureusement un elfe sympa qui passait par là m'en a donné un.

Mais, pire que tout, ce que je trouve VRAIMENT stupide, c'est qu'on a pas besoin de manger dans ce jeu, mais alors le pet qu'est ce qu'il bouffe. Dans EQ c'était le contraire, nous on mangeait, pas le pet.
il aprait que les pet loup sont qd meme uppé et devienne jouable

enfin c clair que L2 a la plus mauvaise gestion des pet au nv jeux de apr les thune qu i lcoute par raport au gain de puissance (les plus puissant pet reste qd meme ceut de AO ou une classe a pet 80% de ca puissance ete qd meme localisé ds le pet )
Dans AO le Pet permettait le solotage ultime (enfin avant le patch pet c'tait pas trop ça, le pet qui se barrait au fin fond de la mission et qu'on revoyait pas sans devoir zoner), de se power leveler sois même, grâve aux buffs du Méta Physist (en gros avec ça au lieu d'avoir un pet de votre level, vous en aviez un du double de votre level), et let pet était permanent, indestructible, et frappait plus fort que n'importe quel Tank du jeu (enfin de votre level, pas de celui du pet hein ^^)

En gros AO avait le gameplay le plus pratique, y aurait ça dans L2, avec les graphismes qu'on lui connait, ce serait le jeu ultime (enfin avec des sabres laser et des wookies aussi )

Je comprends pas, aucun joueur ne se plaind que NCsoft ne semble pas se fouler pour améliorer les aspects récalcitrants de son jeu ?

Certes les joueurs continuerons de jouer, mais si les choses ne changent pas, leur perséverence ne durera pas indéfiniment
Pr le palouf il servira contre les nécro. Il tueras leur pet vite fait bien fait.
Sinon perso j'en connais un, et je trouve pas sa weak, sa tank pas mal qd même. Maintenant au lvl 70 sa doit être kiffkiff avec le DA vu que le petounet a ces lvl ne feras plus rien
ben c simple DA et palouf c : meme nombre de hp meme mana meme def meme atk (si matos identique bien sur) meme capacité a tanker car meme capa de ce cote la.

le prob du palouf comme g dit avant c que en pvp les gens regarde surtt les duel (full buff histoire qu il soit ridicule) et en duel le DA est qd meme superieur au palouf

Citation :
Pr le palouf il servira contre les nécro. Il tueras leur pet vite fait bien fait.
vite fait vite fait je pensse pas que c capa double la p atk du alouf contre les mort vivant

perso je voi ma detect weakness qui me fait gagner en gros 5 6 pts de degats gd max contre les insect c a dire comme mon warcry qui me onne 31 pts d atk actuellemnt (159 en atk de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés