[CoH] Rise of phoenix

Partager Rechercher
Franchement?
J'ai pas teste, mais le pouvoir s'utilise quand tu es mort, il faut donc mourir pour pouvoir l'utiliser. Je sais pas toi, mais moi je ne compte pas trop mourir (c'est pas franchement mon but premier), donc a mon humble avis, pouvoir proche de l'inutilité...
Maintenant, si tu pars sur le cote fun, c'est sur, ca peut être drôle le trip suicide man Mais pour un pouvoir niv 32, ca fait cher l'investissement juste pour un délire, surtout vu la dette que tu dois accumuler a ces nivs la...
Pareil.
Tout ce qui est type de pouvoir qui ne te sert qu' à la mort (genre fallout), je ne prend pas.
Je ne compte pas mourrir, et je ne compte pas sur la mort de mes coéquipiers
Voilà.
Personne ne le prend apparemment ce pouvoir

Personne compte mourir aussi, c est dangereux. Tu meurs, ton groupe est dans la mouise, ils s'enfuient. Tu rez, et tu remeurs car ils se sont tous cassés. Vaut mieux attendre sincérement
Citation :
Provient du message de Belmorgha
Si ce pouvoir peut s'utiliser sur quelqu'un d'autre que toi, et que tu connais SadoMaso... prend !
Effectivement, le problème est double: il ne peut l'utiliser que sur lui et il connaît SadoMaso
Plus serieusement, le probleme vient surtout du fait que tu ne peux l'utiliser que sur toi. Deja compter sur la mort des autres pour utiliser un pouvoir, bof, alors en plus compter sur sa propre mort...
L' argument pvp n' est pas du tout fondé.
On ne sait pas comment se déroulera le pvp, en arène ok.
Mais qui vous dit que ca ne sera pas à la Counter Strike ?
Tu es mort, tu dois attendre que tout le monde soit mort dans ta team ou dans la team adverse ?
Donc voilà, se baser sur un hypothétique systeme de pvp, très nébuleux pour le moment (même plus, on en sait rien du tout) pour choisir un power, je trouve cela très hasardeux
bah rien que pour le fun je trouve ca génial de se rez soit même, surtout avec un nom de pouvoir comme celui-ci

Mais bon, le fun ce n'est pas ce qui est de plus important pour tout le monde et il est normal que les optimiseurs aux petits oignons donne des avis différents
Parce que vous croyez qu'en PVP c est viable ?

Un tanker qui meurt, c est pour une bonne raison, y a trop de monde sur lui et le groupe est mal parti. Et si c est en pvp, ben euh, le temps de rez, le mec est parti... YEAH

Alors c est vrai que c est utile

Pour mourir une seconde et ultime fois, voir comme sa dette d xp explose à partir du level 32 C'est surtout fun de sentir comment on peut doubler sa dette en un coup de baguette magique

Jouir du moment présent, c'est ce qui compte
Citation :
Provient du message de Jyuuza
Parce que vous croyez qu'en PVP c est viable ?

Un tanker qui meurt, c est pour une bonne raison, y a trop de monde sur lui et le groupe est mal parti. Et si c est en pvp, ben euh, le temps de rez, le mec est parti... YEAH

Alors c est vrai que c est utile

Pour mourir une seconde et ultime fois, voir comme sa dette d xp explose à partir du level 32 C'est surtout fun de sentir comment on peut doubler sa dette en un coup de baguette magique

Ben juste pour t'embeter je le prendrai lol
Citation :
Provient du message de Jyuuza

Y a aussi moyen de jouer fun et pas stupidement et de choisir quand utiliser ce type de pouvoir, hein ? Se "rez" pour recrever direct faut être un peu neuneu, je crois.
Comme la rez mutation, faut savoir quand l'utiliser et pas s'acharner comme un fou, quoique je connais une guilde de fou
Alors là je suis mort de rire; "je prend pas le phoenix parce que je compte pas mourir".
Ben si on suit cette logique les def/contr ne prenez pas de pouvoir de rez, ça sert à rien ils comptent pas mourir.
Cryptic a doter des nombreuses pools avec des pouvoirs permettant de se rez et/ou de rez les autres.
Bien qu'il n'ait pas encore été évoqué le système de PvP,
les développeurs savent néanmoins comme celui-ci sera,
et il y a de très fortes chances pour que ces sorts servent.
Cela reste bien sur une simple hypothèse de ma part et je peux très bien concevoir que l'on pense le contraire ().

Par contre, j'ai plus de difficulté a imaginer un PvP style Counter Strike, étant donné la base rpg du jeu et les règles qui s'en suivent.

Le fait de pouvoir Rez a toujours été un plus dans les groupe PvP, et ce dans de nombreux mmorpg, donc personnellement j'attendrai avant d'affirmer que de tels sorts sont inutiles...
Citation :
Provient du message de curieux
Alors là je suis mort de rire; "je prend pas le phoenix parce que je compte pas mourir".
Ben si on suit cette logique les def/contr ne prenez pas de pouvoir de rez, ça sert à rien ils comptent pas mourir.
La différence est que rise of phoenix est un rez self. Un rez other sert beaucoup plus: des que quelqu'un d'autre que toi meurt, tu peux le rez. Ca fait potentiellement toutes les personnes de ton serveur - toi. Donc compter sur le fait qu'a un moment ou a un autre quelqu'un va mourir me semble déjà beaucoup plus raisonnable que de compter sur le fait que tu vas mourir. Sans compter le fait que quand tu rez quelqu'un, tu peux le faire dans les meilleures conditions (te déplacer, deplacer le corps, buter les mobs avant de rez...), alors qu'un rez self, c'est sur place, tel quel.
Ensuite, il y a un truc génial qui s'appelle awaken, un self rez en inspi.
Donc rien que pour ça, l'intérêt est déjà plus que limité, surtout si on considère que c'est le dernier pouvoir d'une ligne principale...

Au delà, de ça, qu'est ce que fait rise of phoenix:
Citation :
If you are defeated, you çan rise from the ashes. The fiery resurrection blasts nearby foes with an explosion and knocks them down. You will be well healed, although you çan not attack or recover endurance for quite a while.
L'intérêt est donc de se rez en plein milieu des mobs pour leur faire des dégâts. Mais derrière, tu ne peux ni attaquer, ni récupérer l'endu. Super...

Donc franchement, vu tout ça (mais ce n'est que mon avis), interet extrêmement limité.
Maintenant, je ne doute pas une seule seconde que ca puisse être fun Et rien que ca peut justifier le fait de prendre un pouvoir
Ce pouvoir a l'air franchement tres utile pour permettre de fuire un combat déjà perdu.

L'effet de knockdown + full heal vie et endu, c'est enorme, pour un tank c'est une garantie de fuite.
Bon apres... ne vaut il pas mieux retourner a l'hopital?
Rappelons quand même que au prochain patch, il y aura parfois des surprises a ce niveau là.
il y a une vidéo sur rise of phenix sur le site officiel.
L'animation est cool...
et le temps d'animation trop long

avec mutation, tu te releves, tu es full life full endu, pour fuire ca le fait bien, pour combattre aussi.
Avec rise of the phenix, tu reviens full life, 0 endu et régénération bloqué et tu est immobilisé pendant 4s au milieu des mob que tu viens d'énerver en leur faisant des dégats (ridicules du reste).
Dans la vidéo le type meurt avant la fin de l'animation.

Apres, on peut quand même dire qu'il ne l'a pas spécialement utilisé au meilleur momment mais bon... un rez de combat qui ramene un tank feu sans toggle et sans endu pour les réactiver, c'est quand même un peu du foutage de tête (pour rester polie)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés