[CoH] Rise of phoenix

Partager Rechercher
RotP a été modifié. Le rez est avec ~33% de vie et full endu. On peut attaquer moins de 2s après le rez, et le pouvoir balance 3 vagues de mega KB (donc les chances qu'un mob soit a proximité pendant qu'on relance ses self buffs est faible).

Certes, c'est un pouvoir dont l'utilité dépend des circonstances. Cela dit, ne pas le prendre parce qu'on ne compte pas mourir n'est pas une raison valable. Concretement tout le monde crève à un moment ou un autre (sauf les supra dieux et les gros laches), et de toute façon, c'est pas comme si la dette présentait le moindre intérêt (quelle importance le temps pour être 50 ? Etre 50, c'est plus une pénalité qu'autre chose).
Citation :
Publié par curieux
Alors là je suis mort de rire; "je prend pas le phoenix parce que je compte pas mourir".
Ben si on suit cette logique les def/contr ne prenez pas de pouvoir de rez, ça sert à rien ils comptent pas mourir.

Tout à fait exact. En tant que controlleur je n'ai pas pris le rez qui ne sert qu'a gagner que quelques minutes. Suffit d'avoir un awake sur soit pour faire pareil.

Le rez dans COH ne sert à rien du tout, si encore tu remboursais une partie de ta dette perdue mais même pas. La mort étant tout même assez rare, je trouve même ca nul de faire des pouvoirs basé sur la mort de tes potes (vengence, fallout ...).
Pour le tank fire un pouvoir 32 qui devrait être son meilleur pouvoir ... bah c'est vraiment naze !
Quand la première vague se passe mal, c'est quand même bien de pouvoir rez sa team en affaiblissant la foule (comme avec le rez dark). La meme chose en self, pourquoi pas ?
Je l'ai, et je ne le regrette pas
Ca rez quasiment full life/full end (j'ai mis un ou 2 slots healing dedans) sans effet négatif. L'activation des pouvoirs n'est pas bloquée longtemps (une seconde ou deux, on peut commencer à balancer les boucliers/se déplacer pendant que le pouvoir est en cours d'exécution, quand le perso se met à flotter)
Naturellement, il ne faut pas se rez au milieu d'un paquet de mobs si il n'y a personne d'autre pour prendre l'aggro Mais si les mobs sont occupés par quelqu'un, ça permet de revenir dans le groupe de suite et de transformer un wipe certain en victoire! Accessoirement, vu le temps de recharge du rez defender, ça fait gagner du temps si il y a plusieurs personnes à rezzer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés