[sondage]-Quelles infos attendez-vous en priorité sur DNL?

Partager Rechercher
au fait je tiens a preciser que pour moi ce qui est le plus important c'est les infos sur "le fonctionnement", plus ou moins concretement.....

Pour ce qui est des screens, a la rigueur faune et flore, personnages, mais surtout, surtout le moins possible de screens d'environnement et de "lieux".

C'est peu vendeur mais laissez moi le plaisir de les decouvrir IG ! :cry: !
Re: [sondage]-Quelles infos attendez-vous en priorité sur DNL?
Citation :
Provient du message de Redeemer

-Infos/screens sur les classes (skills, occupation ect...).
-Infos/screens sur les métiers (système de craft et autres).
-Infos sur le système d'exploration.

en priorité pour moi
Citation :
Provient du message de Shekandar
info par rapport à la possibilité de jouer avec deux comptes! (façon DAOC)
pour les buff bot ce sera la fontaine de mana, donc toutes tes actions que tu fera pour ton royaume te rendront service plus tard.
Mais dans le pire des cas ou le BB est possible malheuresement , j'espère que les bot seront tuable et s'il est du même alignement j'aimerais pouvoir lui mettre un gros rayon lumineux qui part jusqu'au ciel un peu facon swg pour trouver ses spot de quete.

Sinon pour ce qui est de l'espionnage c'est mal aussi, c'est tres mal. de toute façon en général ces gens là sont connus à moins qu'il ne le disent à personne ig. En + jouer avec un double compte ca fait ramer le pc, c'est chaint à gerer on est pas à fond immergé avec son perso, y'a rien de pire pour casser le gameplay et le rythme d'un jeu. non au double compte. (en esperant que les devs passent par là)
Citation :
Provient du message de kroma
c'est clair ca c'est super important j'ai arreter DAoC a cause des buffbots moi et j'aimerai pas les retrouvé sur DnL...
ce qui est sur c'est qu'il est impossible d'empecher de jouer avec plusieurs comptes.
Apres reste des moyen pour rendre l'utilisation de BB plus chiant mais vous faites pas trop d'illusions...
Je pense que le plus important n'est pas de rendre le buffbot "chiant", mais plutôt de le rendre le plus inutile possible.

Je pense que dès lors qu'un buffeur humain devient bien plus efficace qu'un bot, les buffbot tendront à disparaître, même si il n'y a pas de contrainte particulière à l'utilisation d'un buffbot.

Par exemple :

Obliger à refaire les sorts de protection toutes les 3 minutes, pour rendre le buffbot chiant, je suis contre. En effet ça n'empêchera pas certains de se déplacer toutes les 3 minutes devant l'autre ordi pour relancer les protecs, et surtout ça rendra aussi chiant et monotone le travail de buffeur, ce qui aura tendance à inciter justement à buffboter.

Rendre le buffbot moins efficace que le buffage actif (en rendant impossible le fait de "garer" son bot en zone safe, ou par exemple en rendant certains buffs plus utiles contre certains monstres pour inciter à choisir intelligemment ses buffs en fonction des ennemis). Là par contre je suis pour, car non seulement ça réduirait le phénomène "buffbot", mais en plus ça rends le jeu plus intéressant pour ces classes de soutien
Pour les buffs bots c'est un peu trop précis/particulier comme question (et ils me semble qu'un dev chat en parle en plus), je mettrai ça dans la rubrique infos sur les classes, en voyant les arbres de compétences des classes qui buff on sera fixé.

Mais comme le dit Aldéric ne rêvez pas trop y aura toujours des doubles acomptes, le seul moyen de limiter les buffs bots, serait de supprimer la commande /stick et de faire que le buffeur doive rester proche pour que ses buffs face effet et de mettre des timers plus court genre 2 minutes.

N'oubliez pas que ce sujet est un sondage, là je ne peux pas quantifier vos demandes .
Rendre le buffbot moins efficace que le buffage actif (en rendant impossible le fait de "garer" son bot en zone safe, ou par exemple en rendant certains buffs plus utiles contre certains monstres pour inciter à choisir intelligemment ses buffs en fonction des ennemis). Là par contre je suis pour, car non seulement ça réduirait le phénomène "buffbot", mais en plus ça rends le jeu plus intéressant pour ces classes de soutien
Je trouve l'idée très bonne, que le jeu d'un buffeur soit aussi intéressant qu'un sorcier d'attaque par exemple.
Avec plein de buff différents pour toutes les situations d'un combat.

Le buffeur serait très attentif au combat, bougerait beaucoup. Du genre "Le gob a sortit sa hache a deux main, vite mon buff de protection contre les grandes lames pour mon guerrier".

Et non plus : "bon attendez, je vous lance mes 6 buffs et on attaque"... (le rôle d'un buffbot...)
Voila je vous met les résultat du sondage pour le moment .
Je vous rappel que vous avez encore jusqu'au vendredi 2 juillet (inclus) pour voter .
Les résultats seront publiés ici et sur le forum du site officiel.

J'en profite pour voter moi aussi :
-Infos sur les wanted.
-Infos sur les races.
-Infos sur villes.

http://img4.imageshack.us/img4/1808/resulat_sond.gif

On vois donc que la grosse majorité veut des infos sur les classes c'était prévisible, puis sur les races, suivi de trés prêt des métiers (craft).
-Infos/screens sur les classes (skills, occupation ect...).
-Infos/screens sur les races.

Je recherche surtout à avoir une idée précise de ce que sera ce jeu version quasi-finale au niveau graphisme, animations.

Si le contenu semble etre correcte malgré les classes fixes, races tres répandues, idem pour le craft, là on regrettera les créations précompilées.

D&L n'est toujours pas ce que j'attends d'un jeu pour 2005 niveau graphisme.

Des infos aussi sur les domaines marins et sous-marin, accessible ou pas, utilité ou non ?
Citation :
Publié par Tazha
Infos sur les outils de RolePlay : 1 <---- c'est moi
Je suis tout seul
Pour faire du roleplay il faut des joueurs RP en priorité, les outils ont se débrouille; par contre pour avoir des joueurs RP il faut un gameplay qui attire des joueurs RP ...
Donc en fait si tu avais vraiment voulu avoir des informations sur le RP tu aurais demandé des informations sur le gameplay !

[Bien sur que je sais mieux que toi ce que tu veux !
Je suis un Lutin à moitié rendu fou par sa pingrerie et son envie d'or, donc je sais mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas (pour moi).]

Nepher
Citation :
Publié par Nepher
Pour faire du roleplay il faut des joueurs RP en priorité, les outils ont se débrouille; par contre pour avoir des joueurs RP il faut un gameplay qui attire des joueurs RP ...
Donc en fait si tu avais vraiment voulu avoir des informations sur le RP tu aurais demandé des informations sur le gameplay !

Nepher
Ha bein zut alors tu sais mieux que moi ce que je veux... zut alors !

Pourquoi demander des infos sur les outils de RP ? Parce que ca n'existe dans aucun autre jeu

Donc si on me dis qu'il en existe dans ce jeu, je suis bien curieux de savoir ce que c'est ... tu vois la logique ?

Parce que le RP fait pas les joueurs ca marche en petit communauté, sur un serveur mondial de plusieurs milliers de joueurs, quelques outils seront surement nécessaire pour donner plus de portée aux actes RP de certains joueurs.

Citation :
Publié par Tazha
Pourquoi demander des infos sur les outils de RP ? Parce que ca n'existe dans aucun autre jeu
Des outils de RP... la panoplie de McGyver oui ! Des outils de guilde, ce sera autre chose...

Le fait est que le fond de ce que on pourrait demander au sujet du RP c'est :
- Quel objectif de ratio GM ou animateur par joueur avez vous retenu ?
- L'histoire de Ganareth est-elle dynamique à 100% ?
- Qui est en charge du scénario de fond de l'univers au lancement du jeu ?

Et pour ce qui est question sur le gameplay = question de roleplayer, je ne suis pas d'accord :P
Il y a les joueurs RP qui en veulent et qui font du RP en parlant, j'en ai rencontré c'est étonnant, il y a le RP du jeu relié à la trame de l'histoire, aux quetes et aux gms.

En mettant tout ça de coté le Rp est favorisé par effectivement des outils, en général des choses non essentielles.

Je ne connais pas trop D&L, n'est pas racler les fonds de tiroir mais pour un jeu comme Ryzom ça se traduit par,

des établissements fonctionnels : taverne, hamman etc...
des mini-jeux : course de mektoub, combat d'arène, jeu de dé
des compétences : cosmétique, instrument de musique et composition
Du visuel et sonores : bots danseurs, jukebox des bars et taverne

On peut effectivement pour chaque jeu qui déboule, en l'occurence D&L, demander si ces choses inutiles et donc indispensables seront présentes à la release, voir prévus rapidement.
Citation :
Publié par Redeemer
Si un modo juge ce sondage utile ça serait sympas qu'il le transforme en sondage (libre à lui de rajouter/modifier des choix)
Dont acte
Priere aux personnes ayant deja voté ici de reporter leur choix dans le nouveau sondage

Citation :
Publié par Redeemer
s'il juge que ce sondage ne sert à rien qu'il le ferme, pas besoin de me MP je comprendrais. Merci .
L'un n'empeche pas l'autre tu sait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés