Aller à la page... |
tester NF gratuitement 7 Jours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Eowom Hagalazswunjo |
Trouver plus de messages par Eowom Hagalazswunjo |
|
quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien direct pour dl parce que je me suis inscrit et finalement sa marche pas je comprend pas bien oO enfin mci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Server US en maintenance
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en gros si tu resili pas au bout de 7 jour te preleve un mois dabonement plus le prix du jeu daoc classik ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() quelle key utiliser ?
Je voulais juste savoir si il fallait mettre sa cle du jeu pour les 7 jours gratis !!!
![]() Merci de vos reponses |
![]() |
|
|
moi j'ai rien mit
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et le jeu marche ?
|
![]() |
|
|
Le mieux est de résilier directement après la validation du compte et avoir vérifié qu'il fonctionne, l'arrêt du compte se fera à la fin de la période gratuite
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
comment on resilie l abonnement ?
|
![]() |
|
|
juste après s'être loggé, devant la liste des serveurs : "Edit Account", et enfin "Cancel Account"
|
![]() |
|
|
Comment avez vous fait pour l'installer ? j'ai beau essayer, au moment de générer un cd-key, j'ai l'erreur windob ne trouve pas www.fileplanet blablabla et pourtant lorsque je lance IE et que j'entre l'adresse aucun problème
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
apres avoir tout dl (jeu/NF/patch) et installer comment fait on pour creer/valider son compte?
edit: bon je me suis reveillé et g trouver ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c possible de jouer o 7 jours gratuits quand on a pa de compte et quelle clé utilisé
|
![]() |
|
|
C'est bon ça marche j'ai trouvé mon problème. Ca n'accepte pas les mots de passe avec des espaces...^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|