tester NF gratuitement 7 Jours ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre j'avoue je me demande si tu pay après , que tu achète un SI/TOA US , sa te fait un account *gratuit* ?

Sinon ca marche pépère les vaux c'est bien foun a coup d'os de catapulte :x
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de M4x0u
kkchose mechape si tu va audela des 7 jours ta un comtpe sur les serveur US apres ? ta pas a payer le jeu ?
Au dela des 7 jours, si tu n'as pas résilié le compte, tu as un abonnement d'un mois qui est acheté ainsi que le prix du jeu. Donc si, tu le paye bien.
Citation :
Provient du message de Eowom Hagalazswunjo
Au dela des 7 jours, si tu n'as pas résilié le compte, tu as un abonnement d'un mois qui est acheté ainsi que le prix du jeu. Donc si, tu le paye bien.
Ah oué ?
ca marche nickel :/
le seul prob c'est que no SI et no ToA

mais vue qu'on peu continuer l'abo du compte je suppose que mythic donne un compte Us gratuit en gros

enfin pour l'instant c'est que dla pex et petit tour en rvr voir ce que ca donne.

Les Vaux c'est pas mal même si ca tombe dans un genre tipe gros bordel ou tout le monde ce tue a l'arme de siege faut dire tu Os tlm avec les cata baliste trébuchet :/

mais le pire ca reste le système de visé des armes de siège qui une fois la cible engager bouge avec la cible enfin un peu nawak a mon goût
Faite très attention de bien résilier l'abonnement avant les 7 jours !
Si vous êtes de nature tête en l'air, ne prenez pas l'abo + daoc gratuit de 7 jours.

Parce que si vous oubliez de résilier, vous allez perdre beaucoup d'argent
Citation :
Provient du message de M4x0u
en gros si tu resili pas au bout de 7 jour te preleve un mois dabonement plus le prix du jeu daoc classik ?
(Oui, c'est tout à fait ça. Bon, en échange, tu as désormais un compte Mythic complètement valide, mais c'est pas forcément ce que tu voulais. )
Comment avez vous fait pour l'installer ? j'ai beau essayer, au moment de générer un cd-key, j'ai l'erreur windob ne trouve pas www.fileplanet blablabla et pourtant lorsque je lance IE et que j'entre l'adresse aucun problème . bref j'ai un CD key mais impossible d'installer le trial 7 day
J'ai un petit problème pour me connecter.
Mon compte est créé (depuis aujourd'hui avec la version trial 7 days) j'ai dl NF aussi et installé. Et après avoir rentré mon login/pass je me retrouve donc sur la page des serveurs, jusque la no problem, mais une fois le serveur choisi j'ai donc la page de chargement, et la ça me dit password incorrect...

Quelqu'un peut m'aider plz? Faut que j'attende pour que mon compte soit entièrement validé?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés