tester NF gratuitement 7 Jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: tester NF gratuitement 7 Jours ?
Citation :
Provient du message de Ornulf
Moé, au mieux tu pourras tester les nouveau vaux quoi :\
visiter la nouvelle zf , voire les forts assister a des sieges , controler des armes de siege ..
Citation :
Provient du message de Euphario
Nan, ça marche pas, le trial c'est DAOC classic (avec graphisme SI), y a pas d'extension Frontiers en downlaod qui marche avec pour l'instant.

je m en doutais
Citation :
Provient du message de Euphario
Nan, ça marche pas, le trial c'est DAOC classic (avec graphisme SI), y a pas d'extension Frontiers en downlaod qui marche avec pour l'instant.
j'trouve ça un peu degeu pour ceux qui jouent sous classic.
Citation :
Provient du message de Lantys
j'trouve ça un peu degeu pour ceux qui jouent sous classic.
sauf que pour ceux en règle d'abonnement il y a si je ne me trompe pas le client SI (ou même TOA) gratuit permettant d'aller sur frontière.

donc soit ce client est valable en mode "prévue" et donc frontière fonctionne aussi soit non. Mais ça ne concerne que les joueur en mode "gratuit"

mais bon je n'ai pas approfondit le sujet mais il n'y aura jamais de frontière en mode "classique" car il suffit de charger gratuitement le nouveau moteur.
le mode classique n'étant simplement pas "compatible" car trop vieux.

donc il n'y a pas de "dégueu" qui tiennent


le seul problème serra pour ceux qui n'ont pas une machine permettant de bien trouner avec le moteur SI (toa?), et donc ceux là sont plus où moins condamné.... c'est le prix de l'évolution des jeux...



Mythic a déjà anoncé qu'il ne travailerait plus pour la version "classique" du moteur daoc
Testé ce matin, et ça fonctionne, c'est daoc classic, mais avec le moteur de SI, donc on télécharge la version SI de frontier, et ça roule
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
Citation :
Provient du message de Thorfrey LoveOsa
Testé ce matin, et ça fonctionne, c'est daoc classic, mais avec le moteur de SI, donc on télécharge la version SI de frontier, et ça roule
A Tiens c'est bon à savoir, ça marchait pas il y a quelques jours.
Citation :
Provient du message de jeandalf
jparlais pas des joueurs en mode gratuit ... mais des autres vu que c'est un patch obligatoire

edit: ok j'ai rien dit
Citation :
Provient du message de Euphario
A Tiens c'est bon à savoir, ça marchait pas il y a quelques jours.
J'avais en effet essayé sur pendragon, mais ça fonctionnait pas, mais maintenant, c'est bon.

C'est d'ailleurs indiqué sur l'herald .
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
oui, enfin, au lvl 1, on sait pas faire grand chose, jouer avec les vaux, et remplir son disque de screen, mais c'est déjà ça
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
je dl le jeu 7 jours gratuit là ça va être long a 100Ko limite par fileplanet :x je vous tiens au courant !
EDIT : 80% !!
EDIT : voila après quelques heures d'install et dl, faut donner son n° de carte bancaire... je trouve ça assez mesquin, je sais pas si c'était marqué quelque part avant, mais il ferait mieux de pas demander ce genre d'informations...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés