Aller à la page... |
[La Roue du Temps]Qualité de traduction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne connais pas la traduction française car je les ai lus en VO.
Par contre quand j'achète des bouquins sur le net, je vais chez Proxis ... C'est un site belge mais ils livrent en France ![]() (c'est une boite sérieuse, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de problème) |
![]() |
|
|
Jusqu'au tome 6 (en VO, donc 12 en français j'imagine) c'est très bien ...
Après ça devient épouvantablement lent et ça tire à la ligne. |
![]() |
|
|
Remarquez, ça vient pas forcément de la traduction. Par exemple, la trilogie des Elfes, de Fetjaine, a un niveau littéraire de 3ème environ...Et l'auteur est bien Français.
|
![]() |
|
|
J'ai créé un post sur ce sujet, il y a un peu plus d'un mois...
J'en suis au tome 6 et c'est vrai que l'on voit de plus en plus souvent de maladresses...mais cela ne me gâche pas le plaisir, tu corriges dans ta tête... ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
je n'ai jamais dit que tout était a jeter dans les derniers volumes
![]() mais il faut bien reconnaître qu'il tire sur la corde avec un 30 tonnes ![]() |
![]() |
|
|
tout lue en VO et j'ai franchement adorée
![]() J'ai avalé les 11 livres en moins de 2mois ![]() Enfin bon je les conseils vraiment ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() Sinon pour les passionés de cette saga qui se poseraient encore quelques questions, je conseille cette FAQ : http://www.arkane-systems.net/faqs/W....01_intro.html qui apporte pas mal de réponses sur des points obscures. Par contre elle est bourrée de spoilers, vous êtes prévenus. ![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien je vais acheter le 2° alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|