Merci aux InM et Defiances

Partager Rechercher
Juste le soir où je ne me connecte pas...
<part bouder en mangeant des bonbons>

(Non ce n'est pas du flood, je souligne juste ma frustration de ne pas avoir pu participer à une si belle soirée. En tout cas, je suis ravie de voir ce genre de posts )
Re: Merci aux InM et Defiances
Citation :
Provient du message de Temok

P.S: Horby les pizzas tu les a caché où ?
je serais bien tenté de repondre mais bon vu que la soiree etait sympatoche je dirais que j'ai tout mangé

enfin bravo pour cette fois la prochaine fois on vaincra et on violera les femmes et on vendra les enfants aux barbaresques
un post de bannis je suppose que c est les bannis qu on gagné ?
je dis pas ca pr eux specialement mais les post de remerciement de beau combat c ets tjr les vainqueurs qui le font
Citation :
Provient du message de Ildefonse
deja 72h00 avec 3RK ^^

J'en discutais avec elles, elles se trouvent bien chez nous
Hum c'est pas exactement le sujet Air ici c'est juste un GG pour les participants
et non les rk ...(Enfin je suis pas sur que ca soit le bon jour pour afire cette remarque quoi
et en tout cas c'est pas mon intention).Donc stp evites...
Citation :
t'es content papeyo abusé comme t'est content , mais stop me send pr me parler de tes relics lol ou ta send ts le monde un par un ?
ouvre la fenetre de ta chambre ca dois sentir les pizzas et la sueur depuis 2 ou 3 jours
mouais c pas parce qu'on decolle pas de son pc qu'on mange que de la pizza hein

moi quand je decolle pas du pc pendant deux trois jours, je vais meme pas jusqu'au frigo, a la rigueur je pousse jusqu'au robinet de la salle de bain pour pas devenir tout sec et cassant
Citation :
deja 72h00 avec 3RK ^^

Moi je suis aussi content que toi quand je passe autant de temps au lit avec une belle femme. Bon toi c'est les reliques, bah prend ton pied avec hein Chacun son truc
Citation :
deja 72h00 avec 3RK ^^

J'en discutais avec elles, elles se trouvent bien chez nous [/i]
Ca doit etre trop bien de passer 72h dans son fort
Citation :
Provient du message de dervic
Ce post va mal finir
Je parie sur un gros troll avant la 3e page

Horbald aide moi

Sinon nous aussi on s'est bien amusé, on a même perfect un groupe de Horde (il était temps ça faisait 5 fois qu'ils nous roulaient dessus, Ridiculous était en forme et moi j'suis allergique aux pwals de marmotte ).
Vi, sympa, belle défense de votre part.

Mais on vous a senti un peu nerveux... Etiez-vous en train de vous dire "merde ça fait plus de 72h qu'on tient les reliques, ça va encore flammer/troller sur jol !" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés