Augmentation de dégat

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvener de mon assas qui à eu une petite aide pour faire des dégats?
Et bien ça à recommencer avec ma soso
Je pense que c'est un bonnus pour ce qui tu beaucoup de monstre en un certaint laps de temps et qui augmente les dégats par monstre tuer, je pense que aux début il faut tuer beaucoup de monstre en peu de temps et que les dégats augmente quand tu tue des monstre jusqua un certaint niveau et redesend quand la cadance de turie diminu

PS: j'avais oublier de poster donc ça à quelque jour

RePS: ça ne peut pas étre l'acte d'une soso étans donner que les dégats desendais prograissivement
Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
nan t pas seule vivi
Moué je vois en très gros cekil ve dire mais ca m'etonne ke les dmg reduisent au fur et a mesure...les dmg st écrits en kelle couleur?Si c rouge c une soso
Oui moi j'ai compris, mais la solution que tu donne n'est pas la bonne (ça se saurait ).... et je vois pas du tout d'où ça peut venir.

Je vais vous faire une traduction (j'ai du relire 3 fois pour comprendre^^)
Citation :
Vous vous souvener de mon assas qui à eu une petite aide pour faire des dégats? la il parle de son assa qui avait gagné des dommages en tuant la comtesse
Je pense que c'est un bonnus pour ce qui tu beaucoup de monstre en un certaint laps de temps et qui augmente les dégats par monstre tuer, je pense que aux début il faut tuer beaucoup de monstre en peu de temps et que les dégats augmente quand tu tue des monstre jusqua un certaint niveau et redesend quand la cadance de turie diminu
Après il pense que quand on tue beaucoup de montre très rapidement, notre perso fait plus de dommages, et qu'ils augmentent progressivement jusqu'à un certain seuil et puis qu'ils redescendent petit à petit.
Les dommage descendaient progressivement

C'est bizarre ce truc, j'ai jamais vu.
Kan tu as ca, est ce que les dommages osnt écrits en rouge?
C'est peut être enchanter, mais si c'est sur une sorc la j'avoue ne pas comprendre.
t'aurai pas des screens pour qu'on puisse voir ca?

C'est les dommages de tes sorts qui augmente et qui diminue ou c'est les dommage au cac?
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
*au-desus* j'ai pris quelque capture avec l'assas mais je ne sais pas ou elle sont, ci tu peux m'aider...
pour la soso c'étais dans un baalrun... et oui c'étais écrit en rouge, ce sont ceux des domages avec une arme

Citation :
Provient du message de Aximili
Oui moi j'ai compris, mais la solution que tu donne n'est pas la bonne (ça se saurait ).... et je vois pas du tout d'où ça peut venir.

Je vais vous faire une traduction (j'ai du relire 3 fois pour comprendre^^)

Après il pense que quand on tue beaucoup de montre très rapidement, notre perso fait plus de dommages, et qu'ils augmentent progressivement jusqu'à un certain seuil et puis qu'ils redescendent petit à petit si il ne tue pas de monstre .
désoler pour la compréancion mais je ne savais pas trop quoi mettre et comment expliquer ce fénoméne sur-worldiablo2

PS:j'éditerais bientot c'est jurer

@Vivi et gen: c'est normal que tu n'a na jamais entendu parlait étant donner que personne ne comprend ce fénoméne qui a été vu par trés peu de personne et qui reste inexpliquer
Citation :
Provient du message de WiX

@Vivi: c'est normal que tu n'a na jamais entendu parlait étant donner que personne ne comprend ce fénoméne qui a été vu par trés peu de personne et qui reste inexpliquer
Mdr comment tu en parles. Qui sont les autres personnes qui ont observé ce phénomène, tu les connais?

Il se peut que ce soit le produit de ton imagination...ou alors, comme j'ai pu voir que tu n'avais pas encore saisi tout le jeu, c'est peut-être quelque chose de normal...

Tu tirais de la magie, avec ton arbalète, ou encore tu tapais avec ton bâton?

@Seb : Dit moi en MP ce à quoi tu penses. XD
Sur le premier post sur le sujet y a quelqu'un qui a dis qu'il avait eu pareille
*j'ai pas le temps de chercher le post*
et c'étais au baton (elle étais pas trop efficace l'arballette maintenant, je voulais en prendre une à répétition mais j'en aie pas trouver de bien)

@Seb: dis toujour
Tu n'aurai pas les gants coulée de lave sur un des tes persos ou un objet qui fait :
X% de chance de lancer enchanter en touchant/en étant touché

Je pense que c'est ca ce dont tu parle, et je pense que le truc ou les dommage diminue peu a peu c'est que tu as du regarder quand tu lavai et quand tu lavai pas car enchanter ajoute des dommage de feu a ton arme (d'ou les chiffres écrits en rouge)
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Magnes toi, ca fait 15 minutes que je poireaute et que je fais des refresh, pour voir cette fameuse reponse.

J'ose pas bouger, j'suis sur qu'elle va être édité dans la minute.

Frenatus
PS: ceci est une nouvelle technique pour soulager les serveurs de Bnet. Tout le monde campe devant JOL, pour choper la connerie avant l'edit des modos..
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Tu n'aurai pas les gants coulée de lave sur un des tes persos ou un objet qui fait :
X% de chance de lancer enchanter en touchant/en étant touché

Je pense que c'est ca ce dont tu parle, et je pense que le truc ou les dommage diminue peu a peu c'est que tu as du regarder quand tu lavai et quand tu lavai pas car enchanter ajoute des dommage de feu a ton arme (d'ou les chiffres écrits en rouge)
j'avais que des items totalement bidon sur mon assas
et pour ma soso j'avais ouvert l'écran des state et ça à baisser progressivement au bout de quelque seconde et j'avis pas d'items permétant de mancer ce sort d'une autre façon que de le lancer moi méme!
Oui angel je confirme ce que tu me disait

heuu tu sais les chiffre parfois se melange et on peu voir inverser,
une fois les le 5 pass devant le 2 pour faire 52 une fois pi apres c 25 pour arriver a 5.2.

ceci est souvent du a l'utilisation d'alcool ou de produit illicite

sinon otre possibilité , je te rapel que les dommages sont ecrit en haut, a coté de la force, pas en bas a coté de l'energie ( ca c la vie , fai gaff kan elle arrive a 0 kan meme )

Non, pour etre plus serieu, si tes dommage augmante avec une sorc, c'est que tes skill augmante tout simplement
si tes dmg diminu, c ke tes skill diminu

genre, commande de bataile marche plus, t en switch ou ché plus koi encore.

sinon derniere possiblité, : demander a gandalf d'editer
Oui angel je confirme ce que tu me disait

heuu tu sais les chiffre parfois se melange et on peu voir inverser,
une fois les le 5 pass devant le 2 pour faire 52 une fois pi apres c 25 pour arriver a 5.2.

ceci est souvent du a l'utilisation d'alcool ou de produit illicite

sinon otre possibilité , je te rapel que les dommages sont ecrit en haut, a coté de la force, pas en bas a coté de l'energie ( ca c la vie , fai gaff kan elle arrive a 0 kan meme )

Non, pour etre plus serieu, si tes dommage augmante avec une sorc, c'est que tes skill augmante tout simplement
si tes dmg diminu, c ke tes skill diminu

genre, commande de bataile marche plus, t en switch ou ché plus koi encore.

sinon derniere possiblité, : demander a gandalf d'editer

J'attends la proposition de Seb aussi
C vrai ke t'as les sanctu d'apti aussi
Si t'avais sanctu apti+bo ptet ke ca c stoppé au fur et a mesure
Mais bon regarde pas trop les dmg et concentre toi plutot sur le jeu en tps réel
Gl
wix avais tu un merco puissance lors de ce phénomène ???
étais tu en coterie avec un puissant paladin ???
ou bien es tu sure de ne pas t'être toi même enchanté ???

@ ams peut etre que wix a l'attaque normal sous le clik 1 ce ki fait qu'un simple merco va lui augmenter ces dommages
Citation :
Provient du message de mavrikar

@ ams peut etre que wix a l'attaque normal sous le clik 1 ce ki fait qu'un simple merco va lui augmenter ces dommages
regarde bien, ses degat diminu progressivement ...
mais sa théorie est pas si bete :

Citation :
Provient du message de Wix

Je pense que c'est un bonnus pour ce qui tu beaucoup de monstre en un certaint laps de temps et qui augmente les dégats par monstre tuer
en effet, il parait que si tu arrive a tué 5x baal en normal en moins de 1 min,
vu ke le ratio monstres / temps est enorme, bha tes dommage sont * par le nombre d'xp ke ta gangé * le nombre de monstre tué a testé .....

Signature retirée
Di moi ams t oblige de mettre le screen de ton barbar a chacun de tes msg?
di moi quand il aura rip tu nous mettra son moine?

wixx dsl me moa g p po t aider g comprend kedal a c que tu avance ds tes post me si g trouve(par miracle un truc ki pourrai etre vrai) g t le di(enfin fo po tro esperer)
c ma signature banane
et du di ca parceque tu est venere
toi mem tu ma demandé comment on faisai
bha je te laisse trouvé cmt faire et je cherche une explication logic
a tt ceci

Ps : D'ailleur , jvai mettre l'image du 91 bientot

edit : voila c fait

Signature retirée
Re: Augmentation de dégat
Citation :
Provient du message de WiX
Vous vous souvener de mon assas qui à eu une petite aide pour faire des dégats?

PS: j'avais oublier de poster donc ça à quelque jour

RePS: ça ne peut pas étre l'acte d'une soso étans donner que les dégats desendais prograissivement
C'est un fake ce Wyx ! C'est pas possible autrement!

Wyx ou celui qui se cache derriere ce pseudo, arrete de nous prendre pour des imbeciles, on est peut etre des noObs, mais pas des cretins.

Skaa
Re: Re: Augmentation de dégat
Citation :
Provient du message de Skaa
C'est un fake ce Wyx ! C'est pas possible autrement!

Wyx ou celui qui se cache derriere ce pseudo, arrete de nous prendre pour des imbeciles, on est peut etre des noObs, mais pas des cretins.

Skaa
Fake?

Dédééééééééééééééééééééééééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés