[Chaos] Post à énigmes (énigmes postées régulièrement)

Répondre
Partager Rechercher
faut que je la scan je l ai fait d un apareil jetable

par contre je proposerais de faire des énigmes de chaos

genre

je suis tjs indrop
je flood mon amu mana pour faire planter
je suis fier d etre indrop
le plus gros truc ke g droper c une popo sérious

qui suis je?

et la on dit le nom , evidemment c etait un example tous bête ( en plus c pas assez précis car ya 90% d indrop sur Chaos ^^ ) et éviter de passer en atak perso ^^ donc voila ca pe etre amusant ossi
une pomme verte et rouge ?^^

Enigme A1 ( autant noté chacun des porsteurs d enigme choisi une lettre , interdit de prendre la meme lettre qu'un autre joueur , moi je prend A , si vous voulez répondre a mon enigme vous donnez la référance , donc A1 la )

Equiper de cote de maille , d'une épée assez faible ,j'ai passer ma vie a érrer et a proteger mon village , apres des années d entrainement et de combat , je fini par récolter une partie bien précise de ces envahisseurs qui revienne nuit et jour a l'assaut de ma ville
j'aide les jeunes avanturier a gagner de l'experience dans leurs quêtes , derriere ma cape rouge je n'ai guerre de repos

mon coéquipier , équiper de la même maniere que moi surveille mes arrieres en permanence ...

Qui suis-je? ...

celui qui trouve gagne 200K gold. ( j'ai vendu le long , j'ai pour 14M d énigme a faire ^^ mais comme je penses en faite bcp je fais par tas de 200K et 1M pour les plus durs... ) vous pouvez débattre des réponses ici , plus besoin de MP ^^
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Une pomme demi rouge demi verte
Comment l'appelle t-on ?

Une tomate ou.......

C'est une pomme qui porte un nom prédestiné Liberté.

C'est une pomme rouge et verte, résultat d'une hybridation de McIntosh et d'un pommetier résistant à la tavelure : c'est une McIntosh améliorée!

Sa particularité

Elle se protège elle-même contre la tavelure (champignon qui se développe sur la plupart des autres variétés). C'est donc une pomme plus écologique car elle nécessite de 8 à 12 traitements de pesticides de moins. C'est une pomme qui se conserve très bien.

A VOUS DE LA DÉCOUVRIR
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
une pomme verte et rouge ?^^

Enigme A1 ( autant noté chacun des porsteurs d enigme choisi une lettre , interdit de prendre la meme lettre qu'un autre joueur , moi je prend A , si vous voulez répondre a mon enigme vous donnez la référance , donc A1 la )

Equiper de cote de maille , d'une épée assez faible ,j'ai passer ma vie a érrer et a proteger mon village , apres des années d entrainement et de combat , je fini par récolter une partie bien précise de ces envahisseurs qui revienne nuit et jour a l'assaut de ma ville
j'aide les jeunes avanturier a gagner de l'experience dans leurs quêtes , derriere ma cape rouge je n'ai guerre de repos

mon coéquipier , équiper de la même maniere que moi surveille mes arrieres en permanence ...

Qui suis-je? ...

celui qui trouve gagne 200K gold. ( j'ai vendu le long , j'ai pour 14M d énigme a faire ^^ mais comme je penses en faite bcp je fais par tas de 200K et 1M pour les plus durs... ) vous pouvez débattre des réponses ici , plus besoin de MP ^^
Tic Tac Gump?
REPONSE ENIGME A1

Delnar Steelblade et son pote Kheral

C'est faux, ce qu'a dit Kyo ? J'ai pensé la même chose.

Et sinon, interdit d'éditer les messages hein, sinon c de la triche

Edite : lamentablement devancé ²
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
lol si apres 5 réponses fausse personne ne trouve je donne un indice si apres 3 indices personne ne trouve je donne la réponse

A1 résolue , 200K a phantom , whisp Rage IG pour ta thune ^^
T'aurais dû me filer le long plutôt

-Edit- Ya plus d'enigme ?
Je suis dans une salle dans laquelle se trouvent trois interrupteurs. Parmi ces trois interrupteurs, un seul allume une ampoule (éteinte à l'origine). Cette ampoule est dans une autre pièce pièce isolé et donc je ne peux pas la voir. Les deux autres interrupteurs ne servent à rien.
Je n'ai droit qu'a un seul allé dans la pièce de l'ampoule, comment trouver le bon interrupteur ?

ps: ma sympathie à gagner
bon ba certain gagne 1M moi j'V gagner ta sympathie mdr

Tu allume une ampoule et t'attend une heure, tu l'eteind, tu allume une autre ampoule puis tu va dan la salle au ampoule.

l'ampoule allumer C celle ke ta allumer, l'ampoule ki a chauffé pendant une heure C lotre, pui la derniere eteinte et froide!

cool j'ai de la sympathie en +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés