[Ys] A mon tour de vous dire aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
je suis pas dans la liste
aucun ennemi ne l'ai

Mais z'alez me manquer aussi

De toute facon que ca plaise ou non je serai toujours sur jol quand g du temps au taf pour que je te flamme
Byou bonbon snif tu vas nous manquer, il y avait que toi (et béro ) pour animer autant le chat guilde, toujours de bonne humeur (bon sauf quand on parle des nerfs de mythics ) ce fut un vrai plaisir de jouer avec toi, notre duo cabal/théur était super (en scout tu te débrouilles pas si mal ^^) et tant pis pour les Sorciers qui pleurnichent

Bonne pause et j'espere que comme bob on va te manquer tellement que tu recraqueras un mois ou deux pour frontier ^^

Va pas trop vite en moto ça serait bête d'abimer ce corps musclé et bronzé (avis aux amatrices qui aiment la réunion )

A bientot ici ou ailleurs, je suis persuadés qu'on restera en contact encore des années et meme de te voir IG avant la fin de l'année

Falcon/Airmax
Au revoir ami
Pa kité ayin rivé ou Bonbon piment ;p

Cela m'a fait tout bizarre il y a 6 mois s arrêter un peu: crois moi cela fait du bien.Et puis il reste les forums, MSN etc.

Bonne chance a toi

Erf j'te connaisser pas mais bonne chance a toi quand meme , enfin j'te dit @+ tu reviendra surment dans aps lontemps quand tu vera que t'es soirée seront rempli de solitude a plus savoir quo ifaire
Re: Au revoir ami
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Pa kité ayin rivé ou Bonbon piment ;p
Hann !! ! Ni an moun icia ka palé creol ? ^^ T'as ptite phrase veut rien dire mais on dira que t'as fais un ptit effort Madinina !!!

Bonne continuation irl Bonbon
ou la ka di mwen an pa sa palé creol , pitêt' ça vré, ou pitêt' an te ka essayé palé con cé reunionnais an piss yo pa ka palé meme mannyê ki sé zantiyai an

et heu yess madinina pa bô ste marie frê ya

Citation :
Provient du message de falcon
Byou bonbon snif tu vas nous manquer, il y avait que toi (et béro ) pour animer autant le chat guilde, toujours de bonne humeur (bon sauf quand on parle des nerfs de mythics ) ce fut un vrai plaisir de jouer avec toi, notre duo cabal/théur était super (en scout tu te débrouilles pas si mal ^^) et tant pis pour les Sorciers qui pleurnichent

Bonne pause et j'espere que comme bob on va te manquer tellement que tu recraqueras un mois ou deux pour frontier ^^

Va pas trop vite en moto ça serait bête d'abimer ce corps musclé et bronzé (avis aux amatrices qui aiment la réunion )

A bientot ici ou ailleurs, je suis persuadés qu'on restera en contact encore des années et meme de te voir IG avant la fin de l'année

Falcon/Airmax
Bye toi et à bientot pour Frontier.

On etait pas forcement d'accord ici mais j'apprend que tu es motard alors on est deux et ca mérite au moins un bye ca ;-).

A peluche grand et have fun irl
Arf pas lui
Bon, ça n'est pas parce que tu nous quittes que je vais avoir un mot aimable (faut quand même pas rêver).

De toute manière je t'exècre et plus encore maintenant sachant ton départ

Tout ça, car Monsieur s'est épris d'une vilaine trottinette à moteur...
(enfin si t'es sage, on t'enlèvera les petites roues sur le coté d'ici un an ou deux).

Amuses-toi mon affreux et au plaisir de te faire un V en bécane un ces jours

Orfeu Negro
Méné Alb/Ys (DF/Cata)

Ne désespérons pas des imbéciles avec un peu d'entraînement on pourra en faire des albionais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés