Drakero le sage |
Trouver plus de messages par Drakero le sage |
Aller à la page... |
activation de TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
j'ai uniquement acheter la boite de TOA mais sa veut po :/
j'ai instaler SI et fait la mise a jour et toujours rien :/ |
![]() |
|
Drakero le sage |
Oracle
|
Ok donc Extension separement ou la full boite c pareil rien ne va
je v allez voir sur le forum mondepersistant si j apprend des choses mais ca fait chier tout de meme ![]() |
![]() |
|
|
Même probleme pour moi pour activer un compte toa aujourdhui,
impossible, Cd key invalide... Je viens de l'acheter ya 1h.. |
![]() |
|
Oracle
|
g envoyer un courier au support client j'attend la reponce et vous tiendrai informer
![]() |
![]() |
|
Drakero le sage |
|
MEME PB AVEC LE JEU COMPLET ACHETER CETTE APRES MIDI
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Meme prob ici, TOA acheté cette aprem et impossible a activé. |
![]() |
|
Laffreux_Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Laffreux_Sanguinaire |
|
Acheté et activé en début d'après-midi. Ca a mis une trentaine de minutes avant que je puisse me connecter sur toa.
|
![]() |
|
|
Acheter des la sortie 0 problème
![]() |
![]() |
|
|
Avez-vous essayé d'activer sans passer par le lancement du jeu ? (En allant directement sur le site)
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
Oracle
|
Oui clé invalide mon coffret contient DAOC , SI et TOA et la minuit pareil toujours trop de monde lol il a surement sauté l enregistrement
|
![]() |
|
Prophète
|
Je viens de recevoir un mail de la faq ( g posté ma demande hier aprem et je viens de recevoir donc c'est quand même du rapide de la part de goa et je les remercie )
Un copier coller du mail donne : **************************************************** Bonjour, Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre extension ToA, suivez les conseils suivants: Vous devez vérifier votre version d'internet explorer qui doit être en version 5.5 ou supérieur. Si vous voulez connaître votre version actuelle d'Internet Explorer, cliquez dans le menu ? (aide) de votre navigateur et choisissez "A propos d'Internet Explorer". Pour mettre à jour votre navigateur IE rendez vous sur le site : https://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie De plus, essayez de baisser la confidentialité dans les options internet explorer ou rétablissez les paramètres par défaut. Désactivez les logiciels d'optimisation (Firewal, Proxy). Accéptez les cookies. En procédant à ces petites manipulations, tout devrait fonctionner. Vous pourrez ensuite valider votre clé. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot **************************************************** Bon voila je vais essayer et vérifier tout sa en espérant que sa marche ( je croise les doigts ) ( au passage merci a goa souvent critiquer mais qui mine de rien fait son travail rapidement, que les conseils résolvent ou non le problème la réponse est au moins bien là ) |
![]() |
|
Oracle
|
Merci j imprime ton post afin de suivre comme un novice et viens poster par la suite
|
![]() |
|
|
Rha pareil spa vrai c'est vraiement des kiches les mec à l'abonnement chez goa !!!!
|
![]() |
|
|
Le fait qu'ils demandent de désactiver les logiciels d'optimisation me laisse perplexe... surtout quand ils évoquent le firewall, qui est plutôt un logiciel de sécurisation du PC
![]() Bref, je me retrouve moi aussi bloqué après l'achat d'un coffret DAoC+SI+ToA (neuf bien entendu)... je ne cesse de recevoir des mails me disant que mon cdkey est incorrect. Silence radio du côté de chez GOA après plusieurs mails polis à abonnement@goa.com... que faire à part attendre? ![]() |
![]() |
|
|
Je rejoins le club de ceux qui ont acheter TOA
Avec la cd key invalide j'ai échangé le jeux 2 fois au magasin (ils commencent à se poser des questions) ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
apret 1 an d'exile le retour est plutot hard
![]() g eu la m^m reponce et sa marche po ![]() |
![]() |
|
Drakero le sage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|