activation de TOA

Répondre
Partager Rechercher
voila apret 1 ans d'absence po moyen d'activer TOA ;(

a la fenetre de choix des serveur je dois activer toa mais sa me dit qu'il y a trops de monde et que la page ne peut etre ouvert...
sur daoc home j'ai aussi essayer d'activer toa mais rien a faire sa me dit cd key invalid :/

je suis le seule dans ce cas la?;(
Je viens te remonter le moral enfin presque car tout comme toi un an sans jouer a ce jeu et m'y suis remis Vendredi et du coup j ai ete achete le coffret integral cet apres midi , tout se passe bien ; activation de la clé etc et arrivé aux choix des serveurs ca me dit veuillez activer l extention donc je clic oui oui comme dans le pub clic sur activer et a partir de la un message *vu l affluance sur ce site veuillez attendre quelques minites ; hum deja 3 heures que j attends suite a ca G ete voir dans le chapitre compte mais rien ne fonctionne ........ la clé est invalide je crois que c a cause du coffret integrale *j aurais du achete les extensions separement*
voila il est 17h48 et me voila toujours pareil
Salut j'ai le meme pb, je viens d'acheter toa et pas moyen de l'activer.

En parti abonnement il me dit cd key invalid et a partir du choix serveur il dit que ya trop de monde oO.

Je suis aller acheter un autre toa ce matin et tjr le meme pb !

J'ai mail la faq mais je suis dans l'attente d'une réponse.

Si quelqu'un apprend quelque chose merci de le communiquer c très frustrant là :/
Idem a hier et presque heureux pas la peine que j echange mon coffret integral
autre chose pour etre tout a fait rassuré quand vous lancés le jeu ; ca marque *vous n'avez pas ete invité a rejoindre ce type de serveur* ? et ce sur n importe lequel
Oui quand je lance toa sa me dit après les accords cluf que je n'ai pas activé mon extension.

Ensuite si je clique sur un serveur et que j'essaye de lancé j'ai l'écran de loading normal puis le message vs n'avais pas été invité a ce type de parti :/
Je viens de recevoir un mail de la faq ( g posté ma demande hier aprem et je viens de recevoir donc c'est quand même du rapide de la part de goa et je les remercie )

Un copier coller du mail donne :

Bonjour,

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre extension ToA, suivez les conseils suivants:

Vous devez vérifier votre version d'internet explorer qui doit être en version 5.5 ou supérieur.

Si vous voulez connaître votre version actuelle d'Internet Explorer, cliquez dans le menu ? (aide) de votre navigateur et choisissez "A propos d'Internet Explorer".

Pour mettre à jour votre navigateur IE rendez vous sur le site :

https://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie

De plus, essayez de baisser la confidentialité dans les options internet explorer ou rétablissez les paramètres par défaut.
Désactivez les logiciels d'optimisation (Firewal, Proxy).
Accéptez les cookies.

En procédant à ces petites manipulations, tout devrait fonctionner.

Vous pourrez ensuite valider votre clé.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Bon voila je vais essayer et vérifier tout sa en espérant que sa marche ( je croise les doigts )

( au passage merci a goa souvent critiquer mais qui mine de rien fait son travail rapidement, que les conseils résolvent ou non le problème la réponse est au moins bien là )
Le fait qu'ils demandent de désactiver les logiciels d'optimisation me laisse perplexe... surtout quand ils évoquent le firewall, qui est plutôt un logiciel de sécurisation du PC

Bref, je me retrouve moi aussi bloqué après l'achat d'un coffret DAoC+SI+ToA (neuf bien entendu)... je ne cesse de recevoir des mails me disant que mon cdkey est incorrect.

Silence radio du côté de chez GOA après plusieurs mails polis à abonnement@goa.com... que faire à part attendre?
Bon j'ai tout bien fait comme indique le mail et sa marche tjr pas :/

g même demander a des pots qui on installé leur toa d'essayer et pareil sa foire :/

le problème viens peux être tout bêtement de la parti abonnement de goa, Je vais pas acheter des jeux ad vitam eternam en espérant tombé sur une cd key valide surtout si le pb viens pas de là.

Je vais re mail la faq mais en m'appuyant de tout les posts présent ici pour montré que ya quand même quelque chose d'étranges.
erfff idem et la je suis en train de foutre le bordel dans Windob avec les proxy plus rien ne fonctionne enfin si je v tout retablir par defaut comme avant , c koi ce bins qui a dit que c etait des kiches
Je rejoins le club de ceux qui ont acheter TOA
Avec la cd key invalide

j'ai échangé le jeux 2 fois au magasin (ils commencent à se poser des questions)
Mail posté a la faq avec lien vers le forum + screenshot de l'erreur qui apparais lors de la demande d'activation de toa par l'écran serveur.

Je communiquerais la réponse une fois reçu
Bonjour,

Nos servics ont rencontré un problème avec l'activation des cd key ToA. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Voilà ce que j'ai ressue après avoir mail à la faq

J'attends ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés