Jondalar |
Dernières publications

Oui clé invalide mon coffret contient DAOC , SI et TOA et la minuit pareil toujours trop de monde lol il a surement sauté l enr... Lire la suite
Idem a hier et presque heureux pas la peine que j echange mon coffret integral ;)autre chose pour etre tout a fait rassuré quan... Lire la suite
Merci j imprime ton post afin de suivre comme un novice et viens poster par la suite... Lire la suite

t inquiette pas je n est jamais recu de mail de confirmation et au bout de 4 heures c etait ok ou meme peut etre plus... Lire la suite

Je viens te remonter le moral enfin presque:monstre: car tout comme toi un an sans jouer a ce jeu et m'y suis remis Vendredi et... Lire la suite
Ok donc Extension separement ou la full boite c pareil rien ne vaje v allez voir sur le forum mondepersistant si j apprend des ... Lire la suite

Merci encore pour c reponses oui c pas facile de reprendre un jeu lorsque qu il est chamboulé ;)... Lire la suite

Bonjour ; voila cela fait 10 mois que je n est joué a ce jeu et me voici avec une perte de memoire sur mes still de combat je ... Lire la suite

Merci a vous tous , par contre Lancy erfff tu devrais sortir du jeucar lui il te ratrappeAhhhhhh la camisole pour notre ami eco... Lire la suite
Oula cool les fillesmerci a tous ce soir ou demain je trouverais une Guilde grace a vos postesPS tout comme Lorrain je suis nul... Lire la suite

kikoo Lorrain erfff comme tu y vas , bon apparament sa passe bien Disons que j en est marre de jouer les gentils et de me plier... Lire la suite

Bonsoir a Tous Voila je suis Engineer lvl 38 et souhaite entrer dans une Guilde et comme je ne connais personne je me decide... Lire la suite

Encore une kestion oui je suis chiant ;)peut on mettre plusieurs trimmers sur un pet sinon merci pour les informations cela ma ... Lire la suite