[Broc] Video de Presention des Cendres

Répondre
Partager Rechercher
preums en d/l ^^
bien foutu le montage/fx

à ce propos, aucun cendre n'aurait la video qu'Argibeltz à fait lors d'une sortie Hydre ... il y a un peu plus d'un an ? je ne l'ai jamais trouvé nulle part
et je suis un fan d'Argibeltz (j'ai tout ses disques) depuis la video Légion qui date de la 1.45 imo
Re: Video de Presention des Cendres
Citation :
Provient du message de Gasm
Je mets ici, un lien vers notre video de presentation faite par Ged, remplacant notre Argibeltz à ce travail.

Video de presentation Cendres
Boudiou, je tombe dessus par hasard, tu aurais pu me le dire que tu balançais ça sur JoL !

Pour les effets spéciaux et le montage, j'ai utilisé Jahshaka
Question
Re: Re: Video de Presention des Cendres
Citation :
Provient du message de Ged
Boudiou, je tombe dessus par hasard, tu aurais pu me le dire que tu balançais ça sur JoL !

Pour les effets spéciaux et le montage, j'ai utilisé Jahshaka
(
Tu n'aime pas la notoriété ? <sifflote>
)
Re: Re: Re: Video de Presention des Cendres
Citation :
Provient du message de Aarch
Tu n'aime pas la notoriété ? <sifflote>
Qui n'aime pas ?
Disons que vu l'ambiance qui règne sur les fora DAOC, je n'avais pas envie de la poster, et ensuite voir des "snul, ia pa assai deux bastton !! L suxx grave ta vidéaux".
Et puis faut avouer qu'à part les Cendres, tout le monde s'en tamponne le coquillard de cette vidéo
Re: Re: Re: Re: Video de Presention des Cendres
Citation :
Provient du message de Ged

Et puis faut avouer qu'à part les Cendres, tout le monde s'en tamponne le coquillard de cette vidéo [/i]
Nan !! la preuve je viens de la dl.... jolie !
personnellement j'adore, excellent montage, bonne voix off (tu galere un peu sur "destructrices" ) le texte est bien recherchée, les bruitages au debut j'adore, ce genre de detail demarque les bonnes video mise en scene de celle ou on se contente de poser une musique sur des images.
en bref, je vous conseille de la voir.
Citation :
Provient du message de Lyllith
je suis très impressionné, le montage est magnifique, et c'est vrai qu'on trouve ca trop court, à quand ton long métrage?
Bientôt, je suis au dérushage là.
La nouvelle vidéo présentera plus les membres, sera plus longue et adoptera un autre style.
"Au coin du feu" aborde la guilde dans son ensemble en faisant fi de l'individualité de chacun, la prochaine sera plus portée sur les membres.

PS: et merci pour les compliments.
pouette Alwindor

Tu vois GeD tu avais peur pour ta video, mais elle a bien plus, meme nos gentils enemis sont convertis.ils vont venir guilder chez nous, pas vrai HwOaranG
Citation :
Provient du message de Gasm
pouette Alwindor

Tu vois GeD tu avais peur pour ta video, mais elle a bien plus, meme nos gentils enemis sont convertis.ils vont venir guilder chez nous, pas vrai HwOaranG
Ouaih c'est décidé je delete tout !
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
... (tu galere un peu sur "destructrices" ...
Cha, Ch'est parche qu'il zhozhote le Zhed. Et c'est pire quand il boit un demi ....

C'est quand que tu viens sur paname le nelfe qu on se le boivent ce tonnelet ??

Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Erg un eldinausaure ca fait un bout de temps que j'ai pas croisé de cendres sur broc en tout cas
qu'est t'as fume toi ? On est toujours la Mais pas beaucoup en rvr, je l'accorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés