[Chaos] Nouveau départ.

Répondre
Partager Rechercher
Goth de Lock essuya une nouvelle blessure du guerrier nommé Rage et fut renvoyés meurtri et nu sur les dalles du temple. Il resta un moment sans comprendre. Ce combat s'était déroulé sous les yeux de plusieurs membres de sa famille qui avaient décidé de ne pas réagir. Ne sachant que faire, il s'éloigna en direction des montagnes afin de méditer. Lorsqu'il en revint, il avait pris sa décision. Ogrimar le très grand lui était apparut, et lui avait donné l'ordre de protéger son culte et son temple. Goth quitta donc sa famille, devenant -Goth- et s'engagea a répandre la parole du Seigneur Sombre sur ces terres.

Hrp: Voilà je suis plus de Lock, marre qu'on me pose la question, je change de style de jeu en tentant un simili-rp, je deviens neutre et n'attaquerais que si je suis attaqué.
Elric apprit le changement d'attitude de son frère et décida qu'il ferait tout son possible pour anéantir Rage, qui c'était déjà trop souvent jouer de sa famille, t ce même s'il devait se retrouver seul.

Hrp: Je sais pas si tu tiendras, j'avais essayer à une époque moi aussi ^^
Eomen n'avait jamais vraiment parlé avec le guerrier...Elle décida cependant de ne pas l'attaquer pour voir si vraiment il allait tenir son engagement....

Elle parti en souriant son fléau sur l'épaule
Ourou avait senti le vent de la discorde souffler sur la famille. Goth était la première feuille qui s'arrachait de l'arbre de Lock et Ourou espérait que ce serait la dernière. Mais les feuilles choient à l'automne et des bourgeons se forment au printemps. Même si les de Lock tombent, leur printemps reviendra, et quand ce moment arrivera Goldmoon et ses habitants trembleront.
Iria se mis a rire en voyant le vil de Lock en train de dormir , n'ecoutant que sont courage elle decida de le tuer afin de sauve la vie a tous les nb que ce vil personnage pourrait croise , elle l'attaqua et mouru en heroine face a l'armlet de se gb ...

Ps : Wtg a Goth tu a pris une bonne decision car une famille qui laisse un des ces membres sur le carreaux ...
Message roleplay
Zenith Wytt, qui avait quitter les terres apocalytique Chaos regarda Ethan/Rage. Il éclata de rire quand il se rapella le nombre de fois que ce dernier pleurait sur le Forum pour annoncer son départ.

*A pitié d'Ethan, le soumis de Kyna, et se dit qu'il a bien fait de quitter ce serveur ou regne Haine et violence.*

Hrp: Rage soumis Et Goth bonne chance apres tout, on se ressemble un peu vu que [Rp: Nous nous sommes tout deux fais exploiter par cette guenon de Iria]

Ps: *se souvient de cette époque maudite, etant epou de Iria la guenon, ou cette derniere lui avoua que son destin etait de tuer des nooby. [Hrp: pour le fun.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés