[Orcanie] [Semaine]Ml2 à Ml5 chaque aprem

Partager Rechercher
Plop,
vu que les vacances commencent pour certains, j'organise chaque jour de la semaine de mardi a vendredi a partir de 14h00 une ml...

Mardi-Ml2
Mercredi-Ml3
Jeudi-Ml4
Vendredi-Ml5

Pour les interessés me mettre un msg a la suite,je donnerais plus d'information pour la sortie de demain

ps : la meme sortie sera refait une fois sur deux en soirées

Mardi soir-Ml2
Jeudi soir-Ml3
Samedi soir-Ml4

PRECISEZ SI VOUS ETES LIBRE POUR L'APREM OU LA SOIREE
Je pense être dispo mardi soir pour la ml2.
Le reste non.

Samedi soir je fais la ml7 si Nico suis son planing et que j'ai réussi à faire mon xpml3 et les prérequis à temps.

Au Plaisir. ^^
Ml2-Mardi 14h00 Stygie!

Pré : Ml 2.8 duel amemenhat http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=919&type=5
Petite précision suplémentaire.

Si le combat est tres long, il n'est pas besoin de le vaincre, il suffit de le ramener suffisement bas en vie (il a abandonne a 10% contre moi).

Si vous reculez pour recuperer, ne restez pas trop longtemps loin de lui. N'hesitez pas retourner lui donner un pti coup (meme avant d'avoir fini de recuperer). Sinon, il se regenere lui aussi. Tres vite une fois que le processus est enclenche.

Acceder à la salle peut certainement se faire solo pour les classes combattantes lvl 50. Pour les soutiens ou les pas 50, amener un peu d'aide pour passer les guardiens de la porte (3 mobs non linkes orange/rouge au lvl 46, jaune/ orange sans doute au 50).

Contrairement au duel ML1, vous ne pourrez pas vous faire soigner en route. Par contre, vous pouvez vous faire buffer.
je serais la également, aprem ou soirée sans problème sauf imprévu. Et tous les jours.

presente pour les ml 4 et 5 cette semaine les jeudi et vendredi puisque c'est ainsi que tu les organises (ca tombe bien me manque ces deux la et je ne suis dispo que le jeudi et le vendredi)... en gros si ca marche comme tu l'esperes je t'epouse car c'est vraiment parfait pour moi que ces deux ml tombent ces deux jours la )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés