[Chaos] Vol de compte. Point sur mes persos. Accusation

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic pour faire passer un message rien de plus. Attention je donne des faits et mes interprétations, ces dernières pouvant passer pour des attaques personnelles, mais je demande aux modérateurs de ne pas éditer ce Topic car la situation nécessite une mise au clair.

Donc j'ai commencé par Ourou de Lock. Il a été hack (sans attaque personnelles) D'apres ce que l'on me dit par Oengus, bien que celui m'ai affirmé le contraire. Bien que malgré tout celui ci ai eut accès a un de mes persos en me hackant. Il a changé un pass puis me l'a rendu. Je conclut qu'il a fini par hacker Ourou pour le garder.

Ourou de Lock à été renommé en -Lock-. Puis vendu à Yourthalz. J'ai obtenu le numéro de ce dernier, quand je l'ai appellé il m'a dit que comme par hasard il aurait donné Ourou à son frère qui l'aurait vendu/échangé (j'ai eut les deux versions). Je pense personnellement que Yourthalz joue toujours -Lock- et j'ai mes raisons de le penser. De toute façon le compte est payé je ne pourrai pas le récupérer.

Ensuite j'ai joué Shagraht-PVP
Je devais acheter ce perso à un certain Squal en items, sinistrement connut pour des sombres affaires de comptes. Je lui ai versé un avancement et il m'a donné le password mais comme par hasard il avait oublié les majuscules. Le mot de passe avait 11 lettres donc 2048 possibilités, trop long a essayer. (j'ai bien tenté un de aire un programme maison mais je me suis rendu compte une fois que j'avais plus l'acount que le pass était codé en escape ce qui explique mon échec). Malgré tout j'ai refusé de verser le reste des items tant que je n'avais pas les majs du pass pour le changer. Comme par hasard des que j'ai eut acces Sh et la ceinture instable, Squal a retrouvé le pass et l'a changé au revoir items, au revoir perso que j'avais depuis 5-6 jours et que j'avais fait passer de level 9 a 53.

[LML : Ces choses la sont interdites.]

Sachez que Squal (d'apres ce qu'il m'a dit) projete de racheter Toule à Eomen (je n'ai rien contre eomen). Mais je la préviens de faire attention, elle sait à qui elle a affaire.

Bon il avait peur j'avais son msn il m'a avoué que Shagraht était un compte volé. J'ai parlé avec Gryvine et Shagraht à été rendu au proprio, celui qui l'avait payé. Il jouait sur play donc vous ne le verrez plus sur chaos (je pense).

Mes persos sont maintenant :
- Ourou Dark Eyes magefeu necro lvl 21 humain
- Levis : mage farce lvl 53 humain qu'un ami d'aphrael (Laudius) m'a donné quand il a arreté chaos.

Voila pour ceux qui ont lut jusqu'au bout merci

Pour ceux qui ont Squal dans leur contacts msn je lui ai rendu son compte... J'aurais peut etre pas dut...
Pour Yourthalz je te confirme elle joue encore -lock-, Yourthalz et Angela Lune.
Pour Squal c bien de le savoir mais bon si les gens pouvaient enfin comprendre ke d'echanger et preter des comptes n'apportent ke des ennuis sa serait un grand pas en avant.
ourou je viens de le croiser ig

bonne continuation a toi !

je le dirais sans cesse, n essayez pas d'echanger vos persos, mettez un login "batard" et vous aurez jamais de problemes
Squal Lynx à rendu Black à son proprio quand on l'a démasqué.
Il disait qu'il l'avait récup au voleur etc...
Depuis il a été viré des Lynx, il essaye déchangé des persos sur plusieurs forums en ce contredisant post après post.
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
A ce que je comprends malgré mon état mental actuel: Un hackeur hacké =]
Squal a 10 à 13 ans irl, il n'y connait pas grand choses en informatique. Il ne hack pas, il vole des comptes en abusant de la confiance et de la crédulité de certaines personnes comme moi qui lui ai fait confiance jusqu'à un certain point (j'avais quelques soupçons ce qui explique que j'ai pas donné le paiment complet en items). Je ne sais pas si Toule a été delete, je rapporte juste ce que j'ai obtenu de lui.

Ok pour le fait qu'il ai été banni des Lynx je vais editer le message initial et je vais enlever lynx a coté de squal.
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
A ce que je comprends malgré mon état mental actuel: Un hackeur hacké =]
Relis le post jusqu'a la fin, tu verra que ourou n'a pas voler de compte, c pas un hackeur.
J'ai tout lu jusqu'a la fin -_-

...

J'suis grave, go au dodo... 2 jours sans dormir ca tue.

Et sinon pour ne pas être HS: Bah a part que tout le monde savait que Squal était un voleur de compte, je vois qu'une chose interessante et pourtant illégal je crois c'est la diffusion de la liste de comptes.

Enfin peut-être que je dérailles mais c'est pas permis d'étaler des login comme ça o_O
Vire les login, tu ne fera que d'autre malheureux ...
Il a ptet echanger certain account, et maintenant ya des type ki joue sur chaos avec, nom de l'account connu des tous maintenant, c pas tres malin.

Au fait comment tu peux etre sur que c'est des compte volé pour les balancer comme ça ?
D'ailleurs, il me semble que Squal et le petit frere de Sasia Elfir
Elle est dans ces combines elle aussi, Sinon jai un CC commun avec Squal et je sais qu'il a differents perso : Je lui est vendu des trucs qd il avait Angela OCN (Arca pr 3M ) Et je sais qu'il vole des persos genre qd il avait stargath.... et il disait qu'il l'avait volé.... Il en était fier ce *** Donc comme jai tjrs dis, Il ne faut pas echanger de compte ou donner son Msn
Bon c moi squal.. je ve juste dire que je n'ai jamais volé de perso.. Angela Aden-OcN je l'ai acheté a un mec qui avais Solro+angela et qui jou Laeline (email : diablosnet_5@hotmail.com) !
Black elfir ct arch lowel qui lavai et la echangé a qn a qui j'ai "volé " black pour le redonner..

pour shagraht bah o fait javai pa les majs , je l'ai filé a ourou contre item quil me donnerai quand javais les majs.. et encore une fois ArchLowel que javais sur msn m'a hacké et a changé le pass de shagraht. ensuite ourou pour etre sur ma hacké ossi!

Ps: merci ourou de mavoar rendu mon mail
Je vois que tout le monde embrouille tout le monde sur ce post.

Cessez d'utiliser des persos, pseudo etc qui ne vous appartiennent pas.

Si vous avez pas plus de respect qu'un gosse de 4 ans alors retourner dans votre bac à sable.
Merci.
Citation :
Sachez que Squal (d'apres ce qu'il m'a dit) projete de racheter Toule à Eomen (je n'ai rien contre eomen). Mais je la préviens de faire attention, elle sait à qui elle a affaire.

Si c'est un voleur alors merci, je vais lui en parler on verra bien (Toule a été hackée il y a deux mois mais apparement Squal connait Gryvine donc pourrait la recup et me lacheter irl :/ on verra bien)

Merci à toi Ourou
C assez bizare tout ces vols de perso ² moi meme je me suis faite hackée plusieur fois ainsi que montaron mais il faut garder la tete haute et la confiance en sois courage a ceux qui se font prendre leurs persos ......
Bon, je vais vous expliquer mon cas comme ca ce sera au point...

Il y a environ 4 mois j'ai échangé mon personnage seraph x2 contre Toule-OcN (jouée à l'époque par Necro Kail) j'ai du la garder 2 mois puis j'ai arreté de jouer pendant un moment...

Je reviens Toule est hackée et apparement delete...ensuite, So-Transgeta@msn.com me contacte pour me dire qu'il achete Toule 70 euros irl...

Ne l'ayant plus il me dit qu'il a les msn des GM et que si je lui donne toutes les infos sur le compte il pourra le recuperer...Moi je n'ai rien a perdre donc je lui donne tout ca. (Ca remonte a 2 jours (oui je sais ca avance vite )

Aujourdhui je lis ce post donc je commence a avoir des doutes et finalement ce petit (jai aussi des doutes sur son age) me dit que Shinobi lui a dit qu'il n'y avait pas de perso sur le compte de TOule...

Donc voilà now il est bloqué et il est pas près de me parler...

(Si il a embeté des gens, j'ai son IP et une petit backdoor sur son PC )Oui je sais c'est pas bien mais bon fallait que je trouve un pigeon pour tester mon chwal23 )

Olivier, hackeur de PC à ses heures )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés