Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
Aller à la page... |
[Chaos] Vol de compte. Point sur mes persos. Accusation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marf t'es un boulet
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() sinon g aps trop compri le mail mais bon |
![]() |
|
|
Toule est delete il me semble
|
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
|
wtg pour tes connaissances en info.
|
![]() |
|
|
ourou je viens de le croiser ig
bonne continuation a toi ! je le dirais sans cesse, n essayez pas d'echanger vos persos, mettez un login "batard" et vous aurez jamais de problemes |
![]() |
|
|
A ce que je comprends malgré mon état mental actuel: Un hackeur hacké =]
|
![]() |
|
Child of Decadence |
Trouver plus de messages par Child of Decadence |
|
Citation :
|
![]() |
|
Goth Silvaneus |
Trouver plus de messages par Goth Silvaneus |
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
Child of Decadence |
Trouver plus de messages par Child of Decadence |
-Alinae-de-Lock |
Trouver plus de messages par -Alinae-de-Lock |
|
c'est noté ourou. now fait gaffe pour tes deux persos, soit prudent.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon ben bonne chance a toi pour reXP :/
(ca doit vener de se faire hacker par un mome meme pas formé ²) |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon c moi squal.. je ve juste dire que je n'ai jamais volé de perso.. Angela Aden-OcN je l'ai acheté a un mec qui avais Solro+angela et qui jou Laeline (email : diablosnet_5@hotmail.com) !
Black elfir ct arch lowel qui lavai et la echangé a qn a qui j'ai "volé " black pour le redonner.. pour shagraht bah o fait javai pa les majs , je l'ai filé a ourou contre item quil me donnerai quand javais les majs.. et encore une fois ArchLowel que javais sur msn m'a hacké et a changé le pass de shagraht. ensuite ourou pour etre sur ma hacké ossi! Ps: merci ourou de mavoar rendu mon mail |
![]() |
|
Bagnard
|
et jsui le pti frere de Sasia irl mais elle jou plus du tout a t4c donc la melé pa dedans
|
![]() |
|
Bagnard
|
a et encore dsl pr le flood mais eomen viens sur msn c urgent
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais vous expliquer mon cas comme ca ce sera au point...
Il y a environ 4 mois j'ai échangé mon personnage seraph x2 contre Toule-OcN (jouée à l'époque par Necro Kail) j'ai du la garder 2 mois puis j'ai arreté de jouer pendant un moment... Je reviens Toule est hackée et apparement delete...ensuite, So-Transgeta@msn.com me contacte pour me dire qu'il achete Toule 70 euros irl... Ne l'ayant plus il me dit qu'il a les msn des GM et que si je lui donne toutes les infos sur le compte il pourra le recuperer...Moi je n'ai rien a perdre donc je lui donne tout ca. (Ca remonte a 2 jours (oui je sais ca avance vite ![]() Aujourdhui je lis ce post donc je commence a avoir des doutes et finalement ce petit (jai aussi des doutes sur son age) me dit que Shinobi lui a dit qu'il n'y avait pas de perso sur le compte de TOule... Donc voilà now il est bloqué et il est pas près de me parler... (Si il a embeté des gens, j'ai son IP et une petit backdoor sur son PC ![]() ![]() Olivier, hackeur de PC à ses heures ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|