[Chaos] Vol de compte. Point sur mes persos. Accusation

Répondre
Partager Rechercher
That account name does not match with the character names given

voila ce que shinobi ma envoyé² et tu ne m'as jamais dis que toule etait delet mais que kiss je crois l'avais hacké.. donc deforme pas jai listorique msn
Shagraht tu ne te l'es pas fait hack par ce Arch Lowel.

Quand Squal m'a dit que Shagraht avait été volé au départ j'ai parlé a Gryvine et je lui ai demandé de rendre le compte à celui qui l'avait payé pour qu'il puisse rejouer son perso de play tranquillement.

[edit] Squal tu te calme j'ai fait ce post pour expliquer ma situation pas pour que tu vienne balancer des saletés.
Allo, regarde : Jai Thib magos level 72 + Black archer 85 +hicktoriki +5M contre Anto, si tu veux dit le moi sinon bah c beau jva essayer des echanger sur JOL, et si jarrive a echanger sa tu me vera surment arriver avec un level 100 minimun lol

C'est comme tu veux je t'oblige a rien c cool comme perso mais moi jsuis tanner jai pas de chance avec (meme avec arch :/) Mais Arch c mon Bébé jlai monter de A à Z donc jle met pas dans lechange

tu disais tu voulais un archer PVP : Black tu demande ben et tu as environ 1500 PV(1000 PV pur) ou un bon pretre 2K pv facilement et tu as el temps de parchoter et tout... encore dans 3 level tua s recall... et tu parlais dindrop, bah lindrop pour archer yen a pas c trop nul... Arc ... oui ya sa mais sa vaut rien c de la merde ... 1- c lent 2- le poulie frappe deja bcp plus fort 3- quand tu meurt tu perd les fleches donc sa sert a rien... c pour sa que Archer humain c bien (moi je fais X3 archer car c mieux pour les sorts...) deja avec Black je tue Squal avec 0 popo je tue des Seraph ... et avec 5M tu ppeux en avoir des arcs enfin c toi qui vois, moi jaimerais bien avoir Anto, car Archer sa saoule... enfin c toi qui voit ... je peux monter p-e un peu Lor mais pas enormement ! enfin... repond smoi

Arch Lowel

Ps:lemail de arch qui voulé mechangé anto(moi que anto qui habite strasbourg ou lord liloune jsé pu mavé filé)vs black qui é un compte volé
Citation :
Provient du message de Squal le gb
Bon c moi squal.. je ve juste dire que je n'ai jamais volé de perso.. Angela Aden-OcN je l'ai acheté a un mec qui avais Solro+angela et qui jou Laeline (email : diablosnet_5@hotmail.com) !
Black elfir ct arch lowel qui lavai et la echangé a qn a qui j'ai "volé " black pour le redonner..

pour shagraht bah o fait javai pa les majs , je l'ai filé a ourou contre item quil me donnerai quand javais les majs.. et encore une fois ArchLowel que javais sur msn m'a hacké et a changé le pass de shagraht. ensuite ourou pour etre sur ma hacké ossi!

Ps: merci ourou de mavoar rendu mon mail

tes un gentil justicier alors c bien

sinon la fonction edité est ton amie
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
Toule est delete il me semble
exact

edit : pour sasia elfir c est un perso qui a multitourne avec des histoires pas possible

pour squal ne croyez pas un seul mot de ce qui dit
Re: Vol de compte. Point sur mes persos. Accusation
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
Je crée ce topic pour faire passer un message rien de plus. Attention je donne des faits et mes interprétations, ces dernières pouvant passer pour des attaques personnelles, mais je demande aux modérateurs de ne pas éditer ce Topic car la situation nécessite une mise au clair.

Donc j'ai commencé par Ourou de Lock. Il a été hack (sans attaque personnelles) D'apres ce que l'on me dit par Oengus, bien que celui m'ai affirmé le contraire. Bien que malgré tout celui ci ai eut accès a un de mes persos en me hackant. Il a changé un pass puis me l'a rendu. Je conclut qu'il a fini par hacker Ourou pour le garder.

Bon que je sois clair tu dit que le perso ta ete voler par oengus cependant tu n'as AUCUNE preuve ce ne sont que des "ont dit" cependant tu te permet d'accuser une personne sur des dir d'une/plusieur personne
je pense que tu a un leger probleme tres chere JE joue oengus cependant je n'est pas
ete le seul a l'avoir jouer il faut se renseigner avant d'accuser les gens a tor et a travers ta conclusion est donc mauvaise merci @+ :x
lol comme ca tourne les compte sur chaos, tiens, quelqu'un sait ce qu'est devenu mon perso depuis le temps ? Myosotys CLN

(réponse en MP, pas la peine de flood ce malheureux thread)
Re: Re: Vol de compte. Point sur mes persos. Accusation
Citation :
Provient du message de Krim
Bon que je sois clair tu dit que le perso ta ete voler par oengus cependant tu n'as AUCUNE preuve ce ne sont que des "ont dit" cependant tu te permet d'accuser une personne sur des dir d'une/plusieur personne
je pense que tu a un leger probleme tres chere JE joue oengus cependant je n'est pas
ete le seul a l'avoir jouer il faut se renseigner avant d'accuser les gens a tor et a travers ta conclusion est donc mauvaise merci @+ :x
Bon, est-ce que tu nie avoir eut acces a Levis en me hackant ?

Est-ce que tu nie avoir eut acces à Ourou?

Si c'est bien toi .... tu as bien eut acces à Levis et Ourou en me hackant. Tu disais qu'un soit disant ami irl a toi jouait Malinor mais tu m'as demandé de ne dire à personne que toi qui jouais Oengus n'avait rien à voir avec tout ça n'est-ce pas ?

D'accord tu as rendu Levis parce qu'il ne t'interressait pas au moment ou tu me l'avais hacké. Je me demande sérieusement si tu peux nier tes actes.

[edit] Je dis au passage que j'ai fait ce fil pour informer. Donc si vous ne savez pas qui écouter comme vous dites, ne croyez personne ayez juste en tete ce que j'ai dit.
Re: Re: Re: Vol de compte. Point sur mes persos. Accusation
Citation :
Provient du message de Ourou de Lock
Bon, est-ce que tu nie avoir eut acces a Levis en me hackant ?

Est-ce que tu nie avoir eut acces à Ourou?

Si c'est bien toi .... tu as bien eut acces à Levis et Ourou en me hackant. Tu disais qu'un soit disant ami irl a toi jouait Malinor mais tu m'as demandé de ne dire à personne que toi qui jouais Oengus n'avait rien à voir avec tout ça n'est-ce pas ?

D'accord tu as rendu Levis parce qu'il ne t'interressait pas au moment ou tu me l'avais hacké. Je me demande sérieusement si tu peux nier tes actes.

[edit] Je dis au passage que j'ai fait ce fil pour informer. Donc si vous ne savez pas qui écouter comme vous dites, ne croyez personne ayez juste en tete ce que j'ai dit.

oui c moi naryr enfin c mon msn :x
mais je pense que tu a aprler a un amis a moua irl tous simplement
arrete donc te parler de hacke informatique stp lol verifie lé port de ton pc avant de me souler a dir de la merde :x
Malinor à la base, c'est le perso de mon frêre irl.

On a jamais su comment il s'était fait voler, il s'est retrouvé entre les mains de -noir- (Oengus je crois) qui m'a dit qu'un ami lui avait filé sur msn et qu'il le connaissait que de msn. C'est pas mon frêre qui lui à filé. Après des négociations, il me l'a ensuite rendu, mais sans aucun item 1.25, Malinor est depuis niveau 68 je crois (l'ai monté un peu), et j'ai tué gluglu, mais pas de ceinture de Ca, ni bracelet flammes, ca craint.
Citation :
Provient du message de Quild
Malinor à la base, c'est le perso de mon frêre irl.

On a jamais su comment il s'était fait voler, il s'est retrouvé entre les mains de -noir- (Oengus je crois) qui m'a dit qu'un ami lui avait filé sur msn et qu'il le connaissait que de msn. C'est pas mon frêre qui lui à filé. Après des négociations, il me l'a ensuite rendu, mais sans aucun item 1.25, Malinor est depuis niveau 68 je crois (l'ai monté un peu), et j'ai tué gluglu, mais pas de ceinture de Ca, ni bracelet flammes, ca craint.

je confirme aussi le eprso ta ete donner dans l'etat ou je lé eu :x
et fais pas bluff negociaiton y'en a aps eu tu ma dit ah c le eprso a mon frere j't dit pi etre c un pote d'msn qui m'la filer et j'te lé rendu
Citation :
Provient du message de Krim
je confirme aussi le eprso ta ete donner dans l'etat ou je lé eu :x
et fais pas bluff negociaiton y'en a aps eu tu ma dit ah c le eprso a mon frere j't dit pi etre c un pote d'msn qui m'la filer et j'te lé rendu
ca veut dire quoi en francais ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés