bug expl avec taunt sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'explique

Si avec mon sauvage 50 je taunt des mob genre lvl 20~30 et il me touche pas , meme si un lvl 20 les tape je garde lagro et le lvl 20 gagne full xp donc je voulait savoir si ct du bug expl si je taunt les mob pour pas que les pti lvl 20 agros les mobs..
Re: bug expl avec taunt sauvage?
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
voila j'explique

Si avec mon sauvage 50 je taunt des mob genre lvl 20~30 et il me touche pas , meme si un lvl 20 les tape je garde lagro et le lvl 20 gagne full xp donc je voulait savoir si ct du bug expl si je taunt les mob pour pas que les pti lvl 20 agros les mobs..
Je l'ai fait ultra souvent avec ma moniale.
Ca marche jusqu'au level 35+/- après ca deviens chaud car les mob commence a te toucher ( tjrs énervant quand un mob gris te touche pour 1 de dégats )

je pense pas que ca soit du bug exploit car ya pas vraiment de bug
Un animiste/odin/theurgiste/sentinelle qui fait des bt en chaine c'est pas de l'exploit bug non plus, pourtant c'est de l'xp sans risque. Healer qui stun pareil ca a deja été dit, mago qui debuff resist, empathe/barde/sorcier/healer/menes qui confuse pour un groupe de mago...
Bref il y a tout un tas de méthode pour xp sans risque.

Si tu n'est pas rassuré, demande directement à la faq

Par contre je me demande comment sont gérés les loots, car ils appartiennent à la personne ayant l'aggro au moment de la mort du monstre.
Ben disons que si c'était un "bug exploit", le PL le serait aussi.
Vont avoir du boulot Goa

En tout cas je l'ai souvent pratiqué avec mon paladin , pour aider des petits levels

Et puis bon comme on l'a déja signalé , c'est pas un bug hein
Citation :
Provient du message de Camelia
Pour qu'il y ai un bug exploit il faut qu'il y ai un bug déjà...
(Pas mieux. Ça peut être un déséquilibre, et auquel cas il peut être intéressant de le faire remonter à Mythic et aux Team Leaders, mais l'ensemble des compétences que tu décris semblent fonctionner comme prévu.

Ceci dit, le meilleur moyen d'avoir une réponse 100% sure sur une question de ce qui est autorisé ou non, c'est de demander directement à la FAQ.)
Citation :
Provient du message de Minitossse
gagnais 1 lvl par pull ^^
euh pour avoir PL un pbae d'une facon similaire mais avec 3 account (pull a l'aemaldie chaman => aestun par un healer => chain pbae sur rouge) je dirais que c'est tout simplement impossible de prendre un level par pull ... enfin bon ske j'en dit ...

Citation :
Pour qu'il y ai un bug exploit il faut qu'il y ai un bug déjà...
bin /agree 100%
Citation :
Provient du message de Arsinoe
question annexe :

un ménestrel avec anneau du crocodile et ablatif, ça marche aussi ?
normalement oui (les autre chansons marchent tres bien et ne changent aps l'xp)
Citation :
Provient du message de Sorine
normalement oui (les autre chansons marchent tres bien et ne changent aps l'xp)
merci

/em se frotte les mains
Citation :
Provient du message de Rebecka
Comme un Odin Aff et l'anneau croco ( meme chose pour le Theu ).
Toujours sympa
meuh spa normal ca que ca marche plus pour la senti et que ca reste pour les 2 autres
A la limite envoit cet abus a mytic ile le reglerons en fesant en sorte que les gris puissent toucher de temps en temps our 1 de degats les lvl 50 et le pb est regle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés