bug expl avec taunt sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
euh pour avoir PL un pbae d'une facon similaire mais avec 3 account (pull a l'aemaldie chaman => aestun par un healer => chain pbae sur rouge) je dirais que c'est tout simplement impossible de prendre un level par pull ... enfin bon ske j'en dit ...
C'était au mygga sur camlann, le Pbaoe etait lvl 7, et je peux te garantir que le lvl 7-8 il l'a fait en 1 pull ^^
c aussi une technique pr que les 50 farment les émo sur les démons carapaces (ha bon ca sert à rien, ya deja les ecorchases pr ca ? ), vu qu'en effet c celui qui avait l'aggro qui recup les loots (g deja pl des ptits hibs avec mon moine comme ca )
Utilisé avec un moine, surtout utile à bas niv de ceux qui sont PL, quand ils sont un ptit groupe pour chain vite.

Par contre faut une grande différence de niv car le gris ne dois pas te toucher une seule fois sinon xp fini.

Fait avec taunt de moine très efficace.
Citation :
Provient du message de Minitossse
C'était au mygga sur camlann, le Pbaoe etait lvl 7, et je peux te garantir que le lvl 7-8 il l'a fait en 1 pull ^^
ha ^^ je pensais que c'était avec un /level ^^ donc toute mes excuse minitoss
Citation :
Provient du message de Minitossse
ha ^^ je pensais que c'était avec un /level ^^ donc toute mes excuse minitoss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés