Perso Camlann

Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir quel etai le perso le mieu a joué sur camlann .. je parle pas du roxxor de ouf ! mais du perso simpa a joué et ou on est sur de s'amusé
merci de vos reponce

ps: j'ai jamais fait de perso mid
Perso, si tu cherches avant tout l'amusement, je dirais soit un furtif, quel qu'il soit, ou alors skald/menestrel

Perso, c'est avec mon skald que je m'amusais le + sur Camlann

Ps : Je donne ces persos car j'y ai joué tout le temps ou presque, solo
fonction recherche te donnes la réponse
Enchanteur/cabaliste/Skald/Prêtre d'Arawn/Animist/Sorcier etc....
Et d'autres encore !
Ces classes là sont sympathique, et tu peux xp en solo ou a plusieurs
Re: Perso Camlann
Citation :
Provient du message de Panasonixm
voila j'aimerai savoir quel etai le perso le mieu a joué sur camlann .. je parle pas du roxxor de ouf ! mais du perso simpa a joué et ou on est sur de s'amusé
merci de vos reponce

encore une question sans interets et sans reponses.
On ne vas pas te dire nous flooder ce qu'on aime jouer et te dire de le jouer ca n'a aucun sens.

Fait le perso qui tente le plus c'est tout
tous testé au 50 4L+ , et malheureusement en 1 : BD , mais tu te feras chain graykill trashtalk

menestrel ( < pr moi c LA classe fun sur cam, tjrs moyen de fuir, tu choisis tes cibles, le combo insta stun mez te permet de te faire des tank en leur riant au nez .. )

enchant moon/sun : no comment , vive le pet dd snare , vive le speed magot , vive le debuff feu et le pbae , le pet healer

skald, pr moi c une version appauvrie du menestrel, sur camlan, c un demi tank, il a le speed , ses dd,son pauvre single mez , le menes a un insta stun pr faire des poses pdt les fight , un mez , un ae mezz , un abla , bref , si je resume :

menestrel.

( ou tout autre fufu , mais contre un menestrel qui sait jouer , tu broute ou il SOS )
Re: Re: Perso Camlann
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
encore une question sans interets et sans reponses.
je pause cette question car je connais pas camlann sont fonctionnement et tout donc j'ai demandé quel classe étais sympa a joué sur se serveur particulier stou pas besoin de commencé a chauffé
Re: Perso Camlann
Citation :
Provient du message de Panasonixm
merci de vos reponce

Skald Troll pour sur ou Ranger Luri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés