[Chaos] Monter un bon perso indrop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

On voit souvent sur le forum Chaos un débat sur qui est indrop etc... Tout cela m'a donné une idée, qu'est ce qui caracterise un bon personnage indropable ?

Une facon de le monter ? Je précise que je ne veux en aucun cas être indrop (même si personnelement si des gens veulent être comme cela je n'y vois pas d'inconvenient) en plus je suis paladine.

Donc voilà si vous pouviez m'aider a trouver le perso indropable idéal dites le

[Evitez les remarques du style, demande a Mr X il est tout le temps indrop MERCI !]

Amicalement

P¨S (Si on parle de guerrier indrop comptez les lames perdues du dragon )
Postalakh spotted
Un mec en indropp est moins fort en pvp qu'un mec avec les memes choses mais equipés alors voila pas de reponse inside la question.

Bon indropp 300 endu pour les pvs, le level max de burst,un bon level pour le retour armelt of flamme.
Judas c surtout parce kil met tt ses bouclier (glace, armlet...) et kil est un lvl assez bon oui. Et vu ke generalement les equipés n'activent pas le bracelet il se prennent plein de dommages comparé a ce kils infligent a Judas.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
300 endu, 102 sag, full int
et une capacité de se fondre dans la masse indrop pour rafler le plus d'items des équipés
ça c'est un "bon" indrop.
l'endu sert a rien pour un indrop vu qu'il a pas de he et perd donc de la puissance il lui faut just assez de pv pour arriver a popoter bref 100 endu a hlvl c'est parfait.

sinon meilleur perso indrop ? Archer arc HE ?
Bah la différence entre un bon et un mauvais indrop c'est que le mauvais indrop, il voit un équipe bah il le shoot. Et le bon indrop il voit un équipé bah il le shoot aussi mais c'est pas pareil parce que c'est un bon indrop....

J'espere que vous m'avez compris...
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
Bah la différence entre un bon et un mauvais indrop c'est que le mauvais indrop, il voit un équipe bah il le shoot. Et le bon indrop il voit un équipé bah il le shoot aussi mais c'est pas pareil parce que c'est un bon indrop....

J'espere que vous m'avez compris...
Ne pas confondre un équipé et une galinette cendrée, ou un truc du genre
Le truc c'est que il n'y a vraiment pas de bon indropp sur le serveur on parle de Judas c'est juste que lui il fait planter sinon c'est une couille enfin un bon indropp ça serait un Volrath avec le même lvl à SC. Le reste c'est des clowns ils down trop vite
J'avoues que ton sujet mérite beaucoup de commentaire,
pourquoi rester en indrop a haut level?
mais si tu veux savoir ben je penses un peu comme tout le monde, faut mettre full protection, bouclier, et armlet of flammes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés