[Chaos] Monter un bon perso indrop ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
300 endu, 102 sag, full int
et une capacité de se fondre dans la masse indrop pour rafler le plus d'items des équipés
ça c'est un "bon" indrop.

heu sinon par definition, un indrop c pas un "bon perso"
le fait d'etre indrop n'est pas qqchose de volontaire je pense...
Si il avait matos illimité il serait pas indrop...
Moi j'pense que la meilleur indrop, c'est moi.
En indrop, je monte mon personnage à 1000 intellect boosté, j'ai 2K5 payvay/2K3 mana. ( 3K3 esquive. )
Sinon non un 300 endu indrop, c'est pas très puissant, une 100 endu les tient à la nécro.

et tout ca quand je suis indrop.
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Donc 100 endurance c'est mieux que 300 ?

C'est vrai que tous les boucliers + aura seraph + brac de flamme ca doit pas malfaire planter
Tu m'étonnes lol^^
Sinon euh essaie à 150/180 endu si tu penses que 100 c'est pas assez
bande d'idiot vous lui donnez tous une réponse , vous voulez voir une nouvel génération d'indrop arriver sur Chaos? vous etes pitoyable tous autant que vous êtes . je penses que ce post devrai etre cadnasser au plus vite
100 d'endu c'est clairement pas assez.
Je pense que le meilleur perso indrops
300 endu, 102 sag, full int
Apprend tout les sorts de necro, de feu. Bouclier de feu, de glace, d'électricité et bracer.

Avec ca, si l'ennemie active son bracer, ca doit faire bien mal.

Citation :
06/21/2004 12:37:22-- Drasch pages you: De toute facon si tu me vole mon perso
06/21/2004 12:37:37-- Drasch pages you: J'ai des Screen de moi avec 1M de sclap dans le sac
Vive la New Drasch
lindrop roxateur c 102 sag pour béné off et sanctu pour piker les drop

ensuite tu apprendre ke les sort de boost protect etc les bouclier de feu glace elect etc mé tu apprend ke burst comme sort dattack le reste full ekisve

lvl 150 tapproche les 4K eskive voir plus

mé fo avoir le courage dexp kavec larmlet o couloir :;p
Bon pour le moment tout le monde est d'accord qu'un bon perso indrop est un mage.

Maintenant j'ai quelque doute sur l'endu :
Pourquoi mettre de l'endu ?
>Pour avoir des pvs ? A quoi sa sert quand on a rien a perdre ?
>Pour porter un superbe belle armure dropable ? ben non c'est pas le but justement.

Donc personnelement je preconise un 60/40/35/102/xxx (et encore je suis pas fan de la force)

Ensuite tout le monde a parle de x ou y mais les pts seraph ?
>115 necro / 115 feu / 105 Resist terre ?
>120 necro / 100 feu / 105 Resist terre ?
>100 necro / 120 feu / 105 Resist terre ?
>Mettre autre chose que resist terre ?

Ensuite pour les sorts ?
>Toute la ligne de feu et celle necro ?
>Vous avez parlé des boucliers peut on les prendre sans avoir tout la ligne de sort de l'element concerné ? Si oui je pense que sa peu etre interressant comme concept (vu que le but est de ce battre au burst autant avoir des 'petits plus' pour faire des dégats
>Bien sur les sort d'arcanes : Les instincs, Afflux, Dext
>Et les protect : Barriere (qui est un sort d'eau), FdT, Po de pierre, etc...

Les competence ?
> Bon la c pas bien compliquer a par si on veux faire un mage un peu voleurs les competences sont Mediation (dites pas que sa sert a rien apres on entent pleurer quand on se fait choper a flood amu) et Esquive

Pour finir je dirait que effectivement un haut lvl est nécéssaire afin de compenser le manque evident de force de frappe d'un tel perso mais un mage c'est telement simple a XP apres le lvl 100.
J'avou Jyllie est forte indrop mais vaudrai mieux t'équiper parcque quand jte fait recall en 2vs1 avec toi et tifa sur moi sa deviens pitoyable surtout quand j'ai 70 lvl de moins et que j'utilise le burst et que je suis pas mage
Citation :
Provient du message de Archalon
J'avou Jyllie est forte indrop mais vaudrai mieux t'équiper parcque quand jte fait recall en 2vs1 avec toi et tifa sur moi sa deviens pitoyable surtout quand j'ai 70 lvl de moins et que j'utilise le burst et que je suis pas mage
Vi, moi j'ai mangé une pomme hier.
Essaye au moins de raconter des faits réels ca changera. Si tu rêves de moi la nuit, car je t'ai fait drop une bonne dizaine de fois et que tu jusqu'à présent tu n'y es jamais arrivé, ce n'est pas ma faute.
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
Isa je ne suis pas d'accord avec toi 35 end c'est trop peut, car si l'autre active son bracelet tu meurt en pas beaucoup de temps et je ne te dit pas la consommation de popo
Ben... tout depend le lvl :
un lvl 150 40end a autant de pv qu'un lvl 115 180end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés