|
Voila, Eixela m'ayant dis qu'elle n'etais pas presente dimanche prochain, je vais tenter de lead en son absence, meme si on pourra pas l'égaler
![]() les règles du jeu sont juste la, pour les rolls ou autre RDV catas a 14h et départ vers 14h30 si possible, © Eixela Me mp pour s'inscrire, ou répondre au fil, je regarde en priorité les mp avec la date de réponse ![]() groupe 1(dragon) : clerc (40+ en buff) : Oxx theurgiste terre : Arshess paladin : Etoilee paladin : Thelath moine : Asham ménestrel avec l'anneau du crocodile : Kamikz pal/ma bouclier : Pawnees pal/ma bouclier : Ibai groupe 2(dragon) : clerc (40+ en buff) : Fubinx Paladin : Tyrania paladin : Eldriss moine : Danton mercenaire : Newhope Ma hast / mercenaire : Bely ma hast / mercenaire : Drimak ma hast / mercenaire : Mitsuyama groupe 3 (add) : clerc : Subraes paladin : Jaycorporation sorcier (pom4 min) : Mhuahah thauma (ice ou feu) : Ybiamos Reavers/ma/merco : Jacquelyne groupe 4 (rez) : clerc spé heal : Corbamis clerc spé heal : Phantasia clerc spé heal : Picolo clerc spé heal : Gunnarson Sur ce, j esperes avoir le meme succes qu'avec Eixela, ++ all PS :pensez à me MP les classes pour lesquelles vous rollez hein ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Nouveau Dragon le 27 juin
|
Partager | Rechercher |
|
Drimak MA hast ce propose
![]() |
![]() |
|
|
Re: Nouveau Dragon le 27 juin
Citation :
sinon le lien c'est mieu comme ça ça marche mieu ^^ ©Eixela et je sent qu'il y aura quelques similitude dans les personnes présentes ![]() |
![]() |
|
|
arf a la volée j edite :x
|
![]() |
|
|
<= Mercenaire
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Nouveau Dragon le 27 juin
Citation :
Non caymaymepavray ![]() |
![]() |
|
|
<<=== Pal
|
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
|
<<=== Pal
|
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
|
Maître d'armes hybride
![]() |
![]() |
|
|
thauma ice dispo
![]() |
![]() |
|
|
<== Sorcier dispo
roll sorcier / merco et depouille ( nana je deconne ![]() now j'ai le baton need robe archimage ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Clerc ( Sauriel ) ou paladin ( Droppy ) disponible
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'en serait
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi pour clerc oki
|
![]() |
|
Prophète
|
kikooo cest etoile
je suis d'accord pour le drake je serai presente PALAdine 50 et peu etre fred Eclaireur 50 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pal dispo (Thelath)
et roll pour scout si possible ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
<- clerc spé heal
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo kikoo corba jveus voir ca Tu peux m inscrire puce
![]() |
![]() |
|
|
pti up, mais aussi pour demander a ceux qui ne m ont pas specifier leurs classes pour roll, de le faire par MP, merci
![]() |
![]() |
|
|
Yeah chui dans le groupe de Jacquelyne j'vais pouvoir CS
![]() |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
Prophète
|
kiko moi je peu faire le pal boubou ou la MA boubou
|
![]() |
|
|
yop
Fubinx dispo pour groupe 2(dragon) : clerc (40+ en buff) a+ ![]() Edit : je roll pour clerc ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|