Artefact obligatoire pour classe

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'intéret est de dire quels artefacts selon vous , vous semble obligatoire a avoir ... en gros quand vous êtes groupez avec une classe quels pouvoirs d'artefacts attendez vous de lui .

Moi chui ménestrel ... je trouve qu'il n'y a pas spécialement d'artefact obligatoire , peut-être la dague du traitre ki est bien dans l'esprit de cette classe car :
- les pet lui permettent d'avoir une + grande durée de vie
- les pet l'aide a accomplir son role d'interuption a la théurgiste
- un gros + mais ki ne va pas durer : la transformation en ombre ki nous rend quasi invisible a mi-distance .

Voila d'après moi , c'est l'artefact que tous ménestrel qui se respecte doit avoir .

En ce qui concerne le paladin ( bouclier ) je pense a deux artefact qui lui seront fort utile dans son role de BG :
- Le bouclier du chaos : tout d'abord pour son proc revers ki est un AE DoT + réduit les chances de toucher , c une des capacité qu'on attend d'un bon BG : limiter les coups . Enfin vitesse 5.0 ca permet au paladin de mettre une ptite patate une fois de temps en temps dans l'assist quand la situation ne l'oblige pas BG .
- La cape de plumes de harpie : ben voila , pareil que ci-dessus pour sa capacité défensif ki permet au paladin de désarmer une cible pour 6s , ca permet encore une fois , de limiter les coups .

Voila , et pour vous , quels sont les artefacts indispensable ?
je vois pas du tout l'interet d'une dague du traitre pour un meno personnellement...
En tout cas surement pas de quoi la rendre indispensable, c un joli gadget par contre mais rien d'autre a mes yeux
Le brassard de cérémonie indispensable pour un peu pret toutes les classes
Sinon pour méno rien d'indispensable ca dépend de la facon dont on joue son ménestrel vue que c'est le classe la plus versatile du jeu, cela se ressent aussi au niveau du stuff ou il n'y pas de vérité absolue mais une multitude de choix différents, on choisira ces artés selon qu'on joue plutôt solo / groupe / masse / pve, ect ect ect.
Vi en fait ca part pas comme je l'aurais voulu , la vous me dites les artefacts que vous aimeriez bien avoir en gros . Ma question c quels artefacts vous semblent obligatoire pour une classe dans un groupe ... je c pas l'oeuf de la jeunesse est ptete ( chui pas sur jamais vu l'effet ) indispensable pour un clerc , sinon la transformation en panthere de la sphère des rêves est =ment indispensable a tous bon groupe optimisé qui se respectent .
Voila quels sont les artefacts ki valent vraiment le coup pour le groupe ( car harpe de phoebus chui d'accord c sympa mais d'un point de vue solo , c pour faciliter le jeu ... la dague du traitre non + n'est pas indispensable mais faut dire que le ménestrel c un couteau suisse donc ya rien de spécialement indispensable ) .
On peut pas repondre , sa varie trop celon les classes
par exemple sorcier devra capper speed cast et distance de cast
merco/Ma bonus style et dammage
thau et theu vitesse de cat et piercing
ect ect
Pour mon méné j'ai choisi :
-casque ailée [pour le style et le proc ]
-dague du traiter [pour le pet leech plutot fun =) ]
-l'anneau qui transforme un sort de grp en sort ae
-ceinture du soleil
Erf, houla que je n aimes pas ce post :/

deja que, quand tu cherche un grp on te send genre "skoi ton template".

on va finir par avoir "c koi ton template, tes artes , le level de tes artes, ML combien et quelle spe et ta femme tu la pretes ????"

euh, je veux bien moi, mais bon, ca commence a faire BCP
Mais arrettez de dire n'importe quoi ...

Aucun artefact n'est obligatoire.

On faisait bien avant sans non ?
On peut faire maintenant sans aussi ..

C'est pas parce que tu as un skin kikoo kikoo Avec tel ou tel Ubber Arté que tu sera meilleur

Tu prend un guerrier avec blatler et un guerrier avec une bonne épée crafté qui sais jouer correcxtement et la difference sera pas flagrante ...
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Mais arrettez de dire n'importe quoi ...

Aucun artefact n'est obligatoire.

On faisait bien avant sans non ?
On peut faire maintenant sans aussi ..

C'est pas parce que tu as un skin kikoo kikoo Avec tel ou tel Ubber Arté que tu sera meilleur

Tu prend un guerrier avec blatler et un guerrier avec une bonne épée crafté qui sais jouer correcxtement et la difference sera pas flagrante ...
LOLOLOL

Juste 9% d'absorb perdu pour celui qui a larme craftée ( meme pas sure qu'elle est 100% vu les prix) contre la battler 100% qui donne a son possesseur les 9% d'absorb volé à l'autre ...

Aucune différence MDR

Les artefacts c'est useless
Citation :
Provient du message de Incroyable
LOLOLOL

Juste 9% d'absorb perdu pour celui qui a larme craftée ( meme pas sure qu'elle est 100% vu les prix) contre la battler 100% qui donne a son possesseur les 9% d'absorb volé à l'autre ...

Aucune différence MDR

Les artefacts c'est useless
En fait la capacité de battler c'est 19% d'abs il me semble . De plus le proc de permet de mieux toucher et de faire plus de dommages , proc très souvent et dure 1min , donc c'est presque un buff toujours up en combat . Sinon entre un bon joueur avec des arte et un bon joueur sans arte le bon joueur sans arte va brouter

Sinon pour mon méne j'ai :
-anneau du croco
-battler
-ombre brumeuse
-ceinture du soleil
Pour Ménestrel : Collier de Phoebus et Anneau du crocodile

N'importe qui dans le groupe : Sphére de Rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés