[Chaos] Vos pires drops en une seul fois.

Répondre
Partager Rechercher
Allez les chaosiens , faites nous part de votre pire drop.

Biensur je commence

Tiare , Emeraude , cuicui , GP , Mad, jambiere bottes gants drakes , épée dla nuit , jade , vrai fois , foi , cape rf.
Dans l'inventaire , full océ (qui venais d'etre droper juste avant de down) Vip+2 , elémendil , berserk.

De quoi etre degouter vite fais :/
Hum quand je dropait déjà cété mini Vip +3 amu hero glad berserker lion visio vigor. Maintenant quant à savoir si j'avais des trucs dans l'inventaire -_- j'en c rien
Y a déjà eu un post je pense bien sinon, moi c'était full océ + ada +3 elem bersek et un cedar +3 que je venais de faire dropp, du moins je suppose qu'il était dans mon sac j'ai planter vs le 2eme ennemi apres avoir tout ramasser
L'avantage du sorcier, c'est qu'il droppe pour 15 millions à tout péter d'équipement, en comprenant jade et girdle .

Un drop qui m'avait bien foutu les boules, c'était ma gloomblade en humain par des PKs au fraca... La ou j'ai de la chance, c'est que ces NBs ont cru que c'était une épée courte ou je ne sais quoi
vip+3 full océ ou cedar+3 et mad ou long+3 jsais pas c koi le pir

ha si c espy c t qd le serveur laggé ke le perso etait immobilisé que les sorts ect marche pas me suis regardé mourir jetais vert jvoulais recall mais sa marché pas me suis vu pt full feu necro he jade girdle le pir c t contre skoal avec une lormy de merde vive le serveur lol
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tiare, jade, spider ring, archi, oeil de tigre, berserk, anneau du lion, sombre bois, elemendil, fleau he, full océane
He ben dit donc tu avais tout sa sur toi ?

Pour ma part avant que ce maudit bug apparaisse j'ai dropé une torche
Oui j'ai pas eu le temps de bien avancer mon perso
Bon alors euh..
archie, arca, fleo de stabilité, focus feu, un bon paquet d'or mais je saurai pas dire combien, storm's cape, Spider Shaped Ring et apparement d'assez bon items dans l'inventaire vu que le Pk n'a rien laissé.., autrement dit une full feu koi ^^

Et une mule aussi, un vil pk dans les trous passait par la, et il est pas reparti les maine vides^^
Citation :
Provient du message de Matynum
He ben dit donc tu avais tout sa sur toi ?

Pour ma part avant que ce maudit bug apparaisse j'ai dropé une torche
Oui j'ai pas eu le temps de bien avancer mon perso
Bah oui avec Sofitia, j'ai la flegme de muler/démuler 40 fois par jour moi j'avais les items skin et les items pour aller tapper la liche sur moi.
j ai dja droper des long +3 des cedre +3

des full océ + ada +3 + amu héro + gladia + Elem + zerk

des full HE vip +3 amu héro gladia zerk elem

full he fléau HE elem zerk lion

full océ cim +2 amu héro gladia elem zerk

aussi je me rapel que j avais déco Ethan au coffre ZO

il etait full feu full pretre full de tous les items possible en ZO ainsi que vip +3 full océ elem zerk gladia

et kyna avait drop VS 2 indrop en crash tous les items ^^
Un fulll lumiere (Cuicui, GP) + Une full terre (Jade,Focus, Vrai Foi, Tiare, Habit de feuille) et des babioles (Cape of storm et Diadem Malachit)
Mais bon meme en vendant les tout on arrive meme pas au prix d'un long alors je me plein jamais trop
Heu pas grand chose, juste tout mon equip pvp et pvm en ecran noir aux sentis,

Tiare, Emeraude, GP, Celeste, Fleau HE, Full océ, sb , ellem, berseker, fleo soleil, storm cape,mithril etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés