Charme d'Erinys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche des conseils pour réaliser la quete du Charme d'Erinys , en effet cette quete me pose probleme ; je ne connais qu'un site pour artéfak c visionofsage , malgres mon anglais correct je ne comprend pas :'( , donc si qq un pouvais me donné conseils methode url et tt cki concerne cette quete cela me serait fort utile ! Jai cru comprend que c'ete pour 2 FG + donc bon je voudrais confirmation pour une info de tel empleur voila merci d'avance !


Koukounette.
Alors chaque camps a sont named, chaque named a sont petit charme.
Tue tous les nameds pour avoirs tous les charmes ( 6 )
Sachant qu'un charme ne reste activé que 18mn ( a peut prét )
Donc tu doit kill 5 named viovio avce leurs add en 18 mn ( aprés que tu est tuer le premier named )

Aprés y a un named qui pop ( un gros ) et tu le tue

Tu peut sois en surpullant avec un pala et une classe de fufu

Sois en divisant ta masse en 2 et chacun s'occupe de 3 named et tu tente de coordonner les attaques.

Et au minimum 2fg ... ca risque d'etre leger pour le gros boss
Jleeeeee veuuuuuuuuuu !!!

Tu me le fait en emem temps Koukounette et jte pardonne toussss et jte fait une plein de bisouuuuuus


Sinon pour info tu peu le faire avec 5 ou 6 animist + 3 druide ou barde avec spere de mana + 1 sentinelle par grp + quelque tank pour protec vite fait les mago/healer.
__________________
Ok.
jdemande des conseils a mes amis :=) mais , c pour faire la quete sur un autre serveur et un autre royaume , donc pour resumé ...
( a part du flood , pas tt de reponse constructive que ca , si ce n est la critiké de blaluise ^^ ...
Citation :
Provient du message de Koukounette
jdemande des conseils a mes amis :=) mais , c pour faire la quete sur un autre serveur et un autre royaume , donc pour resumé ...
( a part du flood , pas tt de reponse constructive que ca , si ce n est la critiké de blaluise ^^ ...
Donc tu le fait pas sur hib YS !!

Grrrrrrr jcontinue a te boudé et tora pas ts les kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés