Template Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Je monte un sauvage (actuellement lvl 40) Sisi.. d'où la question.... :

Que pensez vous du template 44 H2H 49 Sauvagerie et le reste en parade?

Le style 50 étant en "pbae" (pétage de mez... et c'est un Thane expert en la matière qui vous parle... ) est il nécessaire..?

Merci de vos réponses motivées

PS : rien trouve avec la recherche JoL... puis cela changera des champis de parler un peu.. :P
Citation :
renseigne toi un peu avt de poster, mais sinon le style 50 est le 4eme de la chaine esquive donc osef en rvr, mais si tu montes 50 c pr le WS
Je pourrai te répondre de lire avant de poster.... oui... je pourrai...

Je posais une question simple me semble t il... encore fallait il la lire en entier...

Tu n'étais pas obligé de répondre. Merci de ta réponse très approximative :
Je pense que faloas voulait dire par "renseigne toi", de regarder le forum, car il y a deja eu un post recent a ce sujet....
Mais ta question était tout a fait legitime hein
voilas une des version US du sauvage en version hibryde

44 contact 39 sauvagerie (avec ToA sert a rien de monter plus), 29 marteau et 6 parade

template assez sympas et permet de faire une bonne Sc
donc osf des mez osf si les gas etai entrain de CS
Citation :
Provient du message de Buell Driven
voilas une des version US du sauvage en version hibryde

44 contact 39 sauvagerie (avec ToA sert a rien de monter plus), 29 marteau et 6 parade

template assez sympas et permet de faire une bonne Sc
tu parles du version modifie du fameux split spec.

pour ma part je conseille plus:

44 hache-> hache de la ceinture du soleil+griffes de la salamandre+Hache de malveillance en version 2 mains
34 H2H
35 Sauvagerie
4 parade

Mais bon le split spec je pense sera viable surtout avec frontiers et je dirais pour ma part à partir du 6L0 au minimum,mais il faudra je pense prendre FA 5 pour augmenter le WS et obligatoirement avoir une SC avec decap force +26.

[2dité]

dois être fatigué moi
il n'y a pas de spe Left Axe sur un sauvage , que tu est 50 sword ou 50 axe t'a hache main gauche fait les memes dégats , tu est obliger de mettre une griffe pour avoir des dégat normaux.
Citation :
Provient du message de Ghorun
je pense sovage H2H est plus interessant a monter vec 50 contact 42 sauvagerie et 9 parade
D'abord pour WS et le style 50 c un pbaoe sur un angle 90° devant toi a et portée preske nule
donc osf des mez osf si les gas etai entrain de CS
tu parles du version modifie du fameux split spec.

pour ma part je conseille plus:

44 hache-> hache de la ceinture du soleil+griffes de la salamandre+Hache de malveillance en version 2 mains
34 H2H
35 Sauvagerie
4 parade

Mais bon le split spec je pense sera viable surtout avec frontiers et je dirais pour ma part à partir du 6L0 au minimum,mais il faudra je pense prendre FA 5 pour augmenter le WS et obligatoirement avoir une SC avec decap force +26.

[2dité]

dois être fatigué moi
javoue arme 4.1 main droite 4.4 main gauche sa rox :x serieusement, l'auteur du thread demande des conseil, abstenez vous d'en donner ( en recopiant servilement ce que vs avez lu sur JoL) si vs y conaissez rien kwa

sinon 35 en sauv pour passer a coter de l'avant dernier add dps c bien vu aussi :x
Citation :
Provient du message de Buell Driven
39 sauvagerie (avec ToA sert a rien de monter plus)
Clair qu'un add dps 31% au lieu de 25% (effectif) et un haste red couplé à la 4.4 ça sert à rien. :x
Citation :
Provient du message de Orchz
javoue arme 4.1 main droite 4.4 main gauche sa rox :x serieusement, l'auteur du thread demande des conseil, abstenez vous d'en donner ( en recopiant servilement ce que vs avez lu sur JoL) si vs y conaissez rien kwa

sinon 35 en sauv pour passer a coter de l'avant dernier add dps c bien vu aussi :x
Au départ je répondais à la variante que proposais buell driven.

pourquoi griffe en main gauche et bien il aura un bien meilleur WS avec la hache vu qu'il a un score supérieur dans cette compétence qu'en griffe.

Ensuite ok il peut passer à 39 sauvagerie et descendre griffe à 29

Mais c'est vrai que tu as la science infuse ce qui te permet de faire des commentaires sur les autres et tu est le genre à jamais dire de bêtise

Un petit conseil tu devrais changer ton pseudo pour t'appeler maître capelo.
Pour répondre au post initial, oui 44 49 c'est très bien, le style 50 ne sert à rien de toute façon en RvR, mais essaie d'overcap force et dex pour pas avoir un WS trop bas.

Entre 50 contact et 44, on perd environ 60 pts de WS.

PS : Split spec je vois pas l'intérêt, si c'est pour taper comme une teub en dual avec des styles pourris et peu de multis, autant rester tout le temps en 2h et monter svg à 49 pour avoir des bons buffs, ou faire un full contact pour avoir des styles puissants, du 4.4 estoc à droite et des taux corrects.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
pourquoi griffe en main gauche et bien il aura un bien meilleur WS avec la hache vu qu'il a un score supérieur dans cette compétence qu'en griffe.

Ensuite ok il peut passer à 39 sauvagerie et descendre griffe à 29

Mais c'est vrai que tu as la science infuse ce qui te permet de faire des commentaires sur les autres et tu est le genre à jamais dire de bêtise

Un petit conseil tu devrais changer ton pseudo pour t'appeler maître capelo.
Le thread c'est conseil sur template, pas divagation sur le sauvage, donc oui je parle de quelque chose que je connait, et oui jvois pas trop a quoi sa sert de dire des conneries à un mec qui cherches des info en citant servilement hors contexte ce qui à été dit sur un autre thread ( gogo singer Neosliver : "2h rox avec frontiere gnagna force 5" sans comprendre trop pkoi ) :x

Et quand je connais pas, je m'abstient...

ps : au cas ou tu ne le saurais pas il existe une competence HS sur midgard qui est la seule à influencer directement les degats en hache main gauche, donc a moin de vouloir etre considérer comme ayant 600 de ws en main gauche, on prend une griffe.
Citation :
ps : au cas ou tu ne le saurais pas il existe une competence HS sur midgard qui est la seule à influencer directement les degats en hache main gauche, donc a moin de vouloir etre considérer comme ayant 600 de ws en main gauche, on prend une griffe.
oui mais le score en contact influence sur le taux de D/T/Q d'où l'intérêt d'avoir un bon score en griffe ne serait ce que pour influencer le taux de double (c.a.d les coups portés par la main gauche).

Citation :
Et quand je connais pas, je m'abstient...

Puis comme je l'ai dis je répondais sur la proposition de buell,ensuite libre à l'auteur du post de lire ou pas ma réponse.
Citation :
C mimi de voir le mec 2L qui sort des conneries énormes à chaque thread sur les sauvages qui viens m'expliquer les bases de mon perso, j aime
Franchement qu'est ce que le rang viens faire dans cette histoire, tu crois que ton 8LX te rends supérieur aux autres.

enfin si ça satisfait ton ego de te croire supérieur aux autres c'est toujours des séances de psy que je te fais économiser.

T'inquiète moi aussi je te trouve mimi,mais pas pour les mêmes raison.
Et pensez quoi de H 44 sauvagerie 49 et reste parade ?? ese que c fiable pour faire de gros bobos , ou ese que les competences d arme à 44 sont plus au gout du jour ??
Citation :
Provient du message de scool
Et pensez quoi de H 44 sauvagerie 49 et reste parade ?? ese que c fiable pour faire de gros bobos , ou ese que les competences d arme à 44 sont plus au gout du jour ??
l'avantage de 49 en sauvagerie c'est le self haste de 39% et l'add DPS 25% (31% réellement d'après les tests).

A part épée ou monter à 50 t'amène le style ragna,les 2 autres compétences d'armes (marteau et hache) tu peux les laisser à 44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés