[Fusion] Launcher long a démarrer

Partager Rechercher
Mon launcher mets super longtemps a se connecter, je me suis dis que ça devait venir du firewall de mon routeur, il faudrais donc que j'ouvre le port de jeu correspondant, mais je le trouve pas .

Quelqu'un saurait me dire quel port utilise CoH?
le launcher pue le caca

j'ai réinstall via le cd ce matin car je me traine la version beta depuis x temps installé sur c:
j'ai voulu faire de la place donc jai déinstall la version beta réinstalle celle du cd sur e: maintant monsieur l'updater ne veux pas faire son taf

ton problème ne viens pas de ton fw mais d'un dev qui a du mal a gérer ses updates

enfin si quelqu'un a une solution
je continue a fouiller
Mon updater est tres long a demarrer ?
Salut a tous,

J'ai un petit probleme lors du lancement du jeu, et plus precisement avec l'updater, qd je clique sur l'icone de demarrage du jeu l'updater reste a l'ecran pendant au moins 10 bonnes minutes sans que rien ne se passe, la barre de progression ne bouge pas et je n'ai aucune indication sur le nombre de Mo telecharge ni sur le taux de transfert ?
Ensuite l'icone play apparait et je peux lancer normalement le jeu.

Donc j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce probleme ? et surtout si il existe une solution.
J'ai recherche sur le site sans trouver un topic parlant de ce phenomene.

Merci d'avance
C' est tout simplement le serveur d' update qui a du mal je pense, faut attendre un peu.
Ca doit venir des ricains qui dorment et ont laissés le patcher en route pour le patche 1 peut être.
Ou tout simplement Ncsoft a du mal avec ses serveurs là
Ca depend des moments, il m'ets arrivé quelques fois de devoir attendre quelques minutes mais c'ets assez rare. Ca doit etre du a la MAJ du prochain patch chez tout le monde, je prefere ca au syndrom "jour de patch GOA" ou on pireaute 4 heures devant une page web.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés