Provient du message de Ashyy
1° le stop faire l assisté tu le garde pour tes copains tu sera un brave garcon si c est pour voir des mec aggressif autant aller dans une cité
Bien vu les lecons de morale, tu critique la discrimination des classes dans DAoC et tu pratiques la discrimination IRL, jolie preuve d'intelligence
Maintenant, histoire d'etre un peu constructif, sache qu'un lead de sortie a certains objectifs : voir sa sortie se dérouler dans les meilleures conditions et surtout la réussir. Qd un lead orga une sortie a effectif limité, tu peux rajouter aux objectifs rassembler les classes permettant la meilleure efficacité possible. Il se trouve qu'en PvM certaines classes sont indispensables (clerc, paladin, theu) d'autres sont utiles (MA, moine ...) et d'autres encore n'apportent malheureusement rien (on peut citer caba qui depuis le nerf du bouclier de dégats n'a presque plus d'interet en PvM). Voila, ce sont des fait, et c pas en venant pleurnicher ici que tu vas changer quoique ca soit. Si cela ne te plait pas (ce que je peux comprendre) libre à toi d'orga une sortie avec les classes "mal aimées" et si ca non plus tu ne le peux pas, il ne reste qu'à monter un clerc, un pala ou un theu
PS : au passage pour ta gouverne, sache que le moine, en plus de ses buffs et de ses heal, présente l'avantage ennorme de disposer de la resist chaleur qui est légèrement utile contre le dragon, et que le MA est un gros damage dealer qui a le bon gout d'encaisser grace à son armure bcp mieux que les autres tanks alb, donc le choix du lead est non seulement normal vu que c lui le lead et qu'il peut donc choisir qui il veut, mais il est en plus trés judicieux.
|