[Broc] sortie goly

Répondre
Partager Rechercher
!!!
Citation :
ca te sert à koi de venir pleurer parcequ'une sortie est orga avec des classes spécifiques ?? Si cette sortie ne te convient pas, stop faire l'assisté, organise ta propre sortie comme ca tu pourras prendre toutes les classes que tu veux
alors

1° le stop faire l assisté tu le garde pour tes copains tu sera un brave garcon si c est pour voir des mec aggressif autant aller dans une cité

2° tu as peut etre pas pensé que certains n aimaient ou ne s avaient pas lead ce genre de sortie

3° je fais un constat sur les classes en constatant une fois de plus les classes rejetées ce n est pas du ouin ouin, je ne participe pas a la sortie, qu a cela ne tienne je me paierais le matos en question au lieu d aller le ran

Citation :
oui et les premier post premier servie
rappel moi la place du post de parcifald ?

sur ce j arrete de repondre a ce message, force est de constater que 3 facteur rentre en compte pour les sorties drak : 1 la classe (normal a la rigueur d avoir un minimum mais une fois plus je le redit certaine classe on s en "bat" ((util pour les drop qui les concerne des les denigrer, plus facile a vendre apres hein)) ) 2 connaitre le leed (et me dites pas non suffit de lire les reponses pour s en appercevoir) 3 surtout ne jamais contester ou faire remarquer les choses des fois que cela froisse les personnes visées
Re: !!!
Citation :
Provient du message de Ashyy
1° le stop faire l assisté tu le garde pour tes copains tu sera un brave garcon si c est pour voir des mec aggressif autant aller dans une cité
Bien vu les lecons de morale, tu critique la discrimination des classes dans DAoC et tu pratiques la discrimination IRL, jolie preuve d'intelligence

Maintenant, histoire d'etre un peu constructif, sache qu'un lead de sortie a certains objectifs : voir sa sortie se dérouler dans les meilleures conditions et surtout la réussir. Qd un lead orga une sortie a effectif limité, tu peux rajouter aux objectifs rassembler les classes permettant la meilleure efficacité possible. Il se trouve qu'en PvM certaines classes sont indispensables (clerc, paladin, theu) d'autres sont utiles (MA, moine ...) et d'autres encore n'apportent malheureusement rien (on peut citer caba qui depuis le nerf du bouclier de dégats n'a presque plus d'interet en PvM). Voila, ce sont des fait, et c pas en venant pleurnicher ici que tu vas changer quoique ca soit. Si cela ne te plait pas (ce que je peux comprendre) libre à toi d'orga une sortie avec les classes "mal aimées" et si ca non plus tu ne le peux pas, il ne reste qu'à monter un clerc, un pala ou un theu

PS : au passage pour ta gouverne, sache que le moine, en plus de ses buffs et de ses heal, présente l'avantage ennorme de disposer de la resist chaleur qui est légèrement utile contre le dragon, et que le MA est un gros damage dealer qui a le bon gout d'encaisser grace à son armure bcp mieux que les autres tanks alb, donc le choix du lead est non seulement normal vu que c lui le lead et qu'il peut donc choisir qui il veut, mais il est en plus trés judicieux.
Ashyy si tu es pas content, tu organises ta sortie dragon. C'est pas une sortie resto du coeur.
On dirait que tu viens de découvrir que dans DAOC il y avait un discrimination suivant les classes... faut se réveiller les enfants !

En tout cas, ne va pas en rvr hein, tu risquerais de faire une crise cardiaque en voyant que les sicaires, éclaireurs, cabalistes, prêtre d'arwn ne sont que rarement groupés.
oui c clair
Citation :
Bien vu les lecons de morale, tu critique la discrimination des classes dans DAoC et tu pratiques la discrimination IRL, jolie preuve d'intelligence
excuse moi a mon avis on a pas du être confronter au mm cite qui me font constater cela

Citation :
il ne reste qu'à monter un clerc, un pala ou un theu
mais j ai pala, ensuite?

Citation :
Ashyy si tu es pas content, tu organises ta sortie dragon
(relire quelque post plus haut) =>
Citation :
2° tu as peut etre pas pensé que certains n aimaient ou ne s avaient pas lead ce genre de sortie
Enfin c cool de constater que de plus un esprit borné et un "ségrégation" des classes il y ai un bloc bien compact en mode "tetu non on fera rien pour que sa change", en gros ou on la ferme ou on ce fond dans le moule, heureusement que c un mmporg soit disant ouvert a tous et pour un jeux commun bref aller cette fois je ne repond plus, il est evident que 3/4 des contre argument ne sont pas lu ou pas contester car vrai?
Citation :
(normal a la rigueur d avoir un minimum mais une fois plus je le redit certaine classe on s en "bat" ((util pour les drop qui les concerne des les denigrer, plus facile a vendre apres hein
a + et a bientot ceux qui vont s empresser de vendre leur ran
derniere reponse
parcifald est un pala et silfried aussi et j ai demander 8 pala 6 theu et 6 clerc ensuite les 5 divers parmi les premiers dsl si t en faisait pas partie mais c le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés