Cabaliste - Spe Manipulation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec l'arrivée futur de Frontiere j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur la spe Manipulation du Cabaliste.

- Quels sont les dégats infligé en moyenne ?
- Faut il monter Manipulation a 50 ?
- Est il vrai que les sphere life posées en RvR retire tout l'interet de cette spe en defense de fort ?

Merci d'avance : )
Citation :
- Est il vrai que les sphere life posées en RvR retire tout l'interet de cette spe en defense de fort ?
Actuellement oui. Les dot sur des joueurs dans une sphère de regen vie, ne font pas de dégats.
Rajoute à ça que les dégats RA ne boost pas les dot, que les artefacts réduisent les dots avec les piercing bonus, etc... etc...

C'est pas terrible.

Citation :
-Faut il monter Manipulation a 50 ?
NON... pas pour RvR en tout cas. Suffit de regarder la liste des sorts, c'est pas le focus ou le simple dot qui sera utile.

Citation :
- Quels sont les dégats infligé en moyenne ?
Bah euh... on a va dire 90 environ par tick pour le moment...

Avec Frontière la spé redeviendra jouable normalement en terme de dégats. Mais d'un autre coté les dot de zone ne passeront plus à travers les murs et ne toucheront que les ennemis que tu VOIS.
Pas sur mon serveur.
Sur brocéliande tout le monde est bien haut rang et bien stuff.

Après c'est sûr parfois on tombe sur des bas rang qui viennent tenter de recup un fort, et là les dot s'envolent à 120 (whaou :bouffon: ).
c'est bien de brocéliande don je parle.

50 en manip c'est bien en pve et utile en rvr non pas pour les dommage que cela occasionne mais pour la capacité a interrompre en défense/attaque de fort ou le mezz cassée importe peu.

120 par tic c'est un bonne moyenne avec il est vrai certaine fois de tic a 80 mais aussi des fois des tic a 200+

En plus le caba manip c'est génial pour pourrir les omelettes
Tu vois si tu veux reprendre un fort face aux ennemis tu auras le problème pour les tanks des pbaoe ennemis ainsi que les champignons hiberniens.

Là tu joues un grand rôle en aedot la porte régulièrement tu empêches les mages de pbaoe quand aux champignons tu les détruis à petit feu.

En reprise et défense de fort un cabaliste est une arme redoutable tu donneras un ascendant certain pour la victoire.

Manipulation à 46 pour le dernier aedot de zone suffit ; je te conseille de mettre le reste en simulacre lorsque tu recycleras ton simulacre tu récupèreras bcp plus de mana.

Sinon tu vas devoir recycler 15 simulacres pour être full mana...
les dots passent entre 80 et 200 + sur les critiks (tout a l'heure 249 sur un mid avec les 3 rk )
Si tu veux te spé manip moi je te conseille plutot altération en 2 eme spé sinon tes drain seront un peu trop variables.
avec 10 en simu il te faut 3 simu pour revenir full mana avec le sacrifice. Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés