Dilemne des races

Répondre
Partager Rechercher
Oki ben /tell moi si vous voulez mes loot, il y a pas de problème ;

alors qu'est ce que j'ai depuis 3 jours, (|Hmm...|)
2-3 insect wing, des beetle jaw et quelqu'un beastman seals...
Il y a pas de quoi en faire un plat ,

Le bst est riche, si il le veut, pas si il ne fait rien
Citation :
Provient du message de Eldarion
C'est assez dingue de toujours voir la même rengaine des races mal adaptées au job. Ces lacunes sont compensables pas au max certes mais compensables une mithra peut faire un bon drg ou bon sam je vois pas le problème elle touchera moins fort mais loupera peut être moins qu'un elvaan par exemple l'un dans l'autre les dégat cumulé sur un combat ne doivent pas être trop différents.
Et bien moi je joue une mithra et je peux te dire que quand je manie mes jobs de war ou de drg, je vois clairement la différence de dégats cumulés au cours du combat avec les elvaans de même level que je croise (et pourtant j'équiper toujours lourdement mes persos, c'est pour ca que je levele pas vite: tout le temps en train de farmer)

Ca reste jouable, certes, mais ca fait aussi que je comprendrais a 100% qu'on prenne un elvaan a la place de ma mithra pour une pt. Je dirais même que j'approuverais, même si je dois en patir.

Si tu veux c'est comme les taru drk... j'en ai eu deux en pt cet aprem, ben par rapport aux elvaan drk que je rencontre d'habitude y'avait une claire différence.

Donc: prendre une race non-adaptée, pas de prob, ca te rends pas nul... mais avoir la race adaptée, ca reste quand même visiblement mieux.
Citation :
Provient du message de Xjapan
mithra DRG ou SAM sa le fait ? ( encore fo il ke jarive à fairel a kete SAM )

Mithra drg et sam c'est classe !!!

si tu veux jouer "optimium" c'est sur qu'il te fodra un elvaan.

Mais si tu aime les mithra et que tu aime drg ou sam, hesite pas et fonce ^^
Je te conseillerai tout simplement de prendre Hume pour la simple et bonne raison que tu pourra changer de job sans problème alors que si tu es un vilain Taru et que tu décide de faire DRK...ben...tu peux toujours prendre ton couteau de table et ton assiette, tu nous fera bien rire:bouffon:
Ne le prenez pas mal, les Taru. Je vous aime bien hein? Sans vous, le foot n'aurai même pas existé
Puis quand on est énervé, ca fait vraiment du bien de mettre un bon coup de pompe au cul du Taru et le voir s'envoler
Mais les Taru ont un avantage, ils sont tout mignon, qu'importe la classe.
Donc prend Hume si tu veux pouvoir faire les job qui te plais, et prend Taru ou Mithra si tu veux être mimi tout plein.

AH, j'ai oublié! Prend Galka si tu veux être moche

PS: Désolé les Taru, j'ai dit ca juste pour le fun. Je vous aime bien moua!!!
Beaucoup de gens prenent Hume parce qu'ils pensent que tous les jobs passent bien dessus... Mouais, je trouve pas ca mieux qu'un Taru drk au final.

L'hume a des points faibles de stats comme les autres... par exemple un drk hume a pres de 20 points de force en moins qu'un drk elvaan...
Quand on voit combien se vendent les équipements +5 force, on comprends vite le désavantage que peux représenter +20 de force incompensables.

Donc mon conseil: si vous voulez vraiment être efficace dans un job, prennez la race adaptée... si vous n'avez pas de préfèrerance de job ou que vous avez un coup coeur pour une race particulière, ne vous privez par contre pas!
Il sera toujours temps pour vous de prendre un job adapté à votre race si vous avez trop de mal avec celui avec lequel vous commencerez...
Citation :
Provient du message de Nag
Le bard ou WHM il a beau le vouloir, il peut pas
WHM : téléport service ...

BRD : BCNM powaa ....

oui je sais ces moyens ne sont possible qu'à HL mais sincèrement qui peut se faire une fortune avent d'avoir un lvl suffisamment élevé ?

ps : désolé pour le HS ...
Citation :
Provient du message de keram
WHM : téléport service ...

BRD : BCNM powaa ....
C'est pas si facile d'organiser un BCNM...
Pis les téléport y'a rien de plus chiant...
On ne va pas polémiquer sur un HS (enfin essayons pour une fois : ) )
mais faire de la thune c'est jamais bien marrant et puis on a rien sans rien .
Voilà je ne veux pas te couper l'herbe sous le pied mais je ne rajouterai rien, on peux toujours créer un topic pour en discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés