Reporter un cheat Windrag

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, apparement confronté à ce genre de triche ces derniers temps sur mon serveur ( je n'affirme pas ), je me pose quelques questions.

Est il utile de reporter ce genre d'évènements, au risque de confondre avec un vrai lag ?

Pour la faq il y a t il un moyen de faire la différence entre un vrai lag et cette technique ?

J'avais deja signalé un évènement bizarre similaire il y a longtemps, mais la réponse fut teintée d'impuissance, signalant que rien d'inhabituel n'avait été enregistré dans les logs.

Ne peux t on vraiment rien faire contre celà ?

C'est frustrant ( oui je suis frustrée sur ce coup là ) de se faire larguer par un guerisseur en étant en speed 5 + sprint.
je ne pense pas que ce soit possible car bouger une fenetre windows n'est pas une action issu d'un programme.
le lag est juste du a une utilisation de 100 % du processeur pendant un court instant.
C'est simple, si tu as des doutes, envoi un message à la FAQ
Vaut mieux que eux te dise le cas échéant qu'il n'y a rien plutôt que tu te turlupine la tête pour pas grand chose

edit>faute
(La technique que tu soupsonne n'est normalement plus possible depuis plusieurs versions.

Cependant, si tu estimes assister à un comportement anormal, tu peux le signaler à la charte, ne serait-ce que pour que les vérifications d'usage soient faites ou pour que l'on te rassure. GOA est dans tous les cas un interlocuteur plus adapté pour parler de triche que les forums JOL.)
Citation :
Provient du message de Lyk
sinon le windrag n'est plus possible depuis 2 versions
Il y a des sources officielles de cette affirmation ?

Citation :
GOA est dans tous les cas un interlocuteur plus adapté pour parler de triche que les forums JOL
A chaque fois, rien d'inhabituel était signalé dans les logs, depuis je ne signale même plus, mais je rumine
ben moi je vous rassure ca doit fonctionner encore ce truc ^^

strafe mis à part (/face pwrd), ca m'arrive de stick des mecs avec une meilleure speed et de miss avec un joli "pas en vue" mon style de dos du genre 2-3 fois de suite ^^

jtrouve ca lamentable perso en tt cas

mention spéciale pr tous les types alb/hib carnac qui le font encore. /rude
je trouve sa insuportable sa le pas en vue , a peté un cable , un sicaire haut rang sur ys , donc je donne aps le nom , a mis perfect un pote menestrel sc rang 5 en duel , car ce dernier na pas pu placé une seul fois , un dd ou stunt ( sachant qu'il est en sc ).
le strafe en combat c de l'antijeux tout autant que le bb dans un sens , car celui qui a une excellente machine et bonne connect prend l'avantage de celui qui rame un peu ect ...
Le problème est pour moi dans ces cas la l'erreur "judiciaire".
Ne pas être en vue n'est pas "systématiquement" de la triche

Il m'est arrivé d'avoir un lag avec un proto Firbolg alors que je le harcelai.
Je l'attaquais, lui mettais un snare et/ou maladie/dot/debuff puis fuyez et refufu.
A ma troisième attaque , un lag (carré rouge), je m'écarte de lui et me retrouve stun par ses soins au bouclier mais hors de porté de lui avec moitié point de vie, le temps qu'il me retombe dessus, j'ai eu le temps de me re-fufu.
J'ai finis par le tuer, mais assurément si je n'avais pas eu ce lag, il m'aurait occis.
Et il m'est arrivé de me faire tuer par quelqu'un aux abysses ou j'étais face à lui mais lui pas en vue pour moi.
Après MP avec cette personne ici même pour comprendre, il a eu une succession de lag et n'a pas compris pourquoi je le tapais pas.
Bien sur, il y a des "margoulins" mais chaque fait bizarre n'est pas toujours du au joueur eux même.
(quel est le fufu qui n'a jamais voulu PA quelqu'un pour se rendre compte que c'est un ghost après coup)
Il suffit de jouer avec Emule pour avoir des freez toutes les 30 secondes (et ce n'est pas le minimum) et de voir son groupe un peu plus en arrière lorsque l'on lead, puis le voir se rapprocher et hop refreez, etc
Et à mon avis il y a moult personnes qui jouent avec Emule ou un programme similaire... Sans compter ceux qui sont en double account dont un alt tab suffit à faire freez continuellement le 1er account
Après y'a les divers progs qu'on peut lancer, ceux qui ont une connexion d'escargot (très bon reportage hier sur les escargots sur la 3 soit dit en passant), un problème du serveur, etc, et en dernier y'a les cheators
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Sur le principe, je comprends toujours pas pourquoi faire lagger sa propre machine peut être bénéfique pour soi-même.
J'aurais tendance à dire qu'en cas de lag, quand le client et le serveur ont des avis différents sur la position actuelle du personnage, ça serait plutôt l'avis du serveur qui devrait faire foi. Apparamment, c'est pas ce qui se passe, et ça me semble franchement singulier.
Si ça n'est pas le cas, je serais curieux de connaître le pourquoi de ce choix de design. Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer.
Citation :
Provient du message de leZilou
Sur le principe, je comprends toujours pas pourquoi faire lagger sa propre machine peut être bénéfique pour soi-même.
J'aurais tendance à dire qu'en cas de lag, quand le client et le serveur ont des avis différents sur la position actuelle du personnage, ça serait plutôt l'avis du serveur qui devrait faire foi. Apparamment, c'est pas ce qui se passe, et ça me semble franchement singulier.
Si ça n'est pas le cas, je serais curieux de connaître le pourquoi de ce choix de design. Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer.
c effectivement un tres mauvais choix d'apres moi. Il y a incoherence entre ce qui est affiché et ce qui est ciblé manifestement, ce qui donne les resultats que l'on connait.
Les mobs, eux ça les gênent pas qu' on lag pour atterir "virtuellement" dans leur spot, alors qu'on est à 30m ...
Sa faisait longtemps un thread sur le Cheat O_o

Nan franchement je joue sur Brocéliande je peux dire que j'ai jamais eu affaire a des gars qui cheatait ... Si jamais je tombais sur une cible avec marque : Pas en vue c'était un ghost et sa on y peu rien
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
c pas sur bro , ou le gas , un bd , c f chopé a utilisé le radar , car on le voyait 1 demi seconde sur sa video ?
trop malin le type quand meme !
kikoo cedrik
Citation :
le strafe en combat c de l'antijeux tout autant que le bb dans un sens , car celui qui a une excellente machine et bonne connect prend l'avantage de celui qui rame un peu ect ...
Et moi qui croyait que c'etait celui qui avait un pc pourri avec un 56K et qui lagger comme un abruti qui avait un avantage
faudrait savoir ce que vous voulez :
que tlm ait des pc pourris et lag en vous empechant de faire quoi que ce soit ou bien que tlm ait des super pc et qu'ils vous oun a chaque fois qu'ils inc

<mauvaise foi a peine perceptible>

sinon suffit de le dire a goa ils verifieront et si tu t'est trompé ils ne feront rien a aucune des personnes
Citation :
Provient du message de leZilou
c'est justement fait expres

tu as deja joué a une beta d'un jeu ou le lag n'etait pas géré? (genre lineage 2)
ben c'est injouable tu passe ton temps a te teleporter parceque le serveur a dit que tu etait pas la ou tu croyais

C'est largement plus grave que le contraire (et pour tous, j'imagine le full grp qui windrag et qui atterit au milieu d'une masse adverse et tue tout en qq pbaoe)
Citation :

...c de l'antijeux tout autant que le bb dans un sens , car celui qui a une excellente machine et bonne connect prend l'avantage de celui qui rame un peu ect ...
Non ça c'est pas de l'anti-jeu, c'est la vie. La route est la même pour tous et pourtant on y rencontre des 2CV et des Ferraris. Bah DAOC c'est pareil, les règles du jeu sont les mêmes pour tous mais certains ont le PC de la mort qui tue, et 2 ou 3 comptes, d'autres un PC d'avant Noé, sur un compte, qui rame. Et parfois celui qui rame peut consacrer 5 fois plus de temps au jeu et donc mener la danse.

Moi ça ne me pose pas de problème, on va peut-être pas recopier la politique irl dans le jeu ig hein...

AH, petit point, en français, on écrit ConneXion avec un X pas un T, non on oublie "connection" ou "connect"
oui mais ok y'a le coté lag , mais par exemple le straff , ou comme un video d'une ombre fr , sur chez plus quel serveur qui ne fait que traversé l'enemie . le mec d'en face arrive rarement a suivre , donc ben l'ombre win . je trouve sa nul perso c pas "sport "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés