le commencement

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de telecharger la version trial ( ah bon ???? je suis pas la seule ??)

j aimerai commencer dans les meilleur condition possible
afin de voir le maximum de chose en un minimum de temps
sachant que meme si je m abonne apres , je changerai certainement de perso quand meme

j aimerai avoir avoir donc des conseil sur quoi choisirr en race classe , ou commencer ......

le but etant donc de voir le maximum d axpest du jeu en un minimum de temps

par ailleur si qq veut se devouer pour faire mentor et me guider dans mes debut , je dit pas non
Si tu veux faire dans le large sans avoir trop de restriction : fais un humain (ou une humaine) : ca te permettra de faire un adaptation de tes stats tres large sans etre bloquée (les stats secondaires pouvant monter à plus de 1000)

Les autres races ont des avantages en terme de competence (une capacité speciale en plus) ou capacité (des avantages au combat à mains nues par exemple pour les transdohans), mais ont aussi souvent des malus dans les stats secondaire (en terme de maximum....)

Sinon, si tu veux un coup de main impérial, je serai ravi d'aider une ancienne collegue de dereth

Tu commencera de toute facon sur tatooine (mos espa il me semble) avec un petit droide qui te proposera des missions....
Fais les !

Autre conseil : apprend tous les noviciats possible de base
Marksman, brawler, scout, entertainer, medic et artisanat

A toi de voir avec quoi tu veux commencer
Scout : tu aura un crafting tool, un camp et un crafting tool
Artisan : tu aura un crafting tool et un mineral survey tool
Entertainer : tu aura un flutiau
Marksman : tu aura un CDEF pistol
Brawler : tu aura un survival knive
Medic : jamais essayé de commencer par ca. Surement un crafting tool, un survey tool et des stimpacks....
Re: le commencement
Citation :
Provient du message de Faith
je suis en train de telecharger la version trial ( ah bon ???? je suis pas la seule ??)

j aimerai commencer dans les meilleur condition possible
afin de voir le maximum de chose en un minimum de temps
sachant que meme si je m abonne apres , je changerai certainement de perso quand meme

j aimerai avoir avoir donc des conseil sur quoi choisirr en race classe , ou commencer ......

le but etant donc de voir le maximum d axpest du jeu en un minimum de temps

par ailleur si qq veut se devouer pour faire mentor et me guider dans mes debut , je dit pas non

hehe, moi qui me souviens d'une faith criant à qui voulait l'entendre que jamais on ne la verrai sur SWG et que c'etait tout nul et tout

sois la bienvenue ici donc . Desole de ne pouvoir faire moi meme le mentor , mais ma presence sur SWG est on ne peut plus reduite , voir meme inexistante
Re: Re: le commencement
Citation :
Provient du message de Eklaan
hehe, moi qui me souviens d'une faith criant à qui voulait l'entendre que jamais on ne la verrai sur SWG et que c'etait tout nul et tout

je le dit toujours swg ETAIT nul et tout

mais bon le jeu a 1 ans maintenant je pense que les plus gros probleme ont ete corrigés , donc c est le moment de voir a quoi sa ressemble , surtout que ca me coute rien avec le trial

sinon eulbobo , je pense pas que les score de competence secondaire moins bon chez les non humains me gene puisque ce perso ne vivre que 15 jours au max , meme si je m abonne apres
Les impériaux aiment pas les non humains
Mais si de toute facon tu compte pas continuer avec le perso que tu va créer, fait ce qui te plait ou qui te tente

*attend avec impatience de voir la mini bothan avec la mega hache debarquer du starport*
Re: Re: Re: le commencement
Citation :
mais bon le jeu a 1 ans maintenant je pense que les plus gros probleme ont ete corrigés , donc c est le moment de voir a quoi sa ressemble , surtout que ca me coute rien avec le trial
Je trouve pas.
Le meilleur reste à venir (changement du combat, GCW, Jump to Lightspeed).
Mais que c'est pénible d'attendre :P
Re: Re: Re: Re: le commencement
Citation :
Provient du message de Paclya
Je trouve pas.
ben je sait pas justement d ou mon essaie
Citation :
mais bon le jeu a 1 ans maintenant je pense que les plus gros probleme ont ete corrigés

Ah ce n'était pas une blague ?
Pardon.

Citation :
Le meilleur n'arrivera pas avant Septembre si on a de la chance (Revamp combat balance - GCW) et l'extension c'est pour l'autonme donc nous avons le temps de voir venir.
Citation :
Provient du message de Eklaan
oui, mais l'automne semble tellement prometteur , ca vaut bien le coup d'attendre
mais l automne c est ryzom ( le vrai pas la beta foireuse ) , dragon empire , peut etre la beta de WoW ...

et pour moi ca sera peut etre meme rien du tout , car je n aurai peut etre meme plus acces au PC

pour etre plus terre a terre , l automne c est peut etre un free trial fini et donc aucun moyen de tester le jeu sans payer

donc ....
bon je viens de tester 5 minute

qu une chose a dire , JE HAIS CETTE INTERFACE !!!!

j ai meme du faire ctrl+alt+suppr pour quitter !!!

deja , y a t il un moyen de mettre le deplacement en " normal" comme dans les autre mmorpg quoi parce que la c est vraiment affreux cet camera qui suit pas le perso et ce curseur qui ne sert pas a cliquer sur les icones ...

si on peut pas ce deplacer et gerer son interface de maniere classique , je croit que mon experience swg va se finir ici ....
T'ai pas trés patient

Appuie sur la touche magique "alt"

PS : Moi aussi j'ai haïs l'interface, pendant quelques jours, et aprés réglages, et l'habitude on s'y fais
Citation :

mais bon le jeu a 1 ans maintenant je pense que les plus gros probleme ont ete corrigés

hahahahaha, tu vas etre decue si tu pense comme sa

car en 1 ans seulement 2 ou 3 professions "normal" (sur plus de 30) on eter revamp/reparer.

tout le reste c juste pour les chouchou Mr les jedi.

:edit: au debut l'interface parait trop bizare mais plus tard c du pur bonheur

tout les deplacement se font a la sourit, tu clik long sur le bouton droit et hop ton perso avance, tu bouge la sourit et hop il tourne

tu veut regarder en haut/bas/gauche/droite bha hop tu bouge la sourit
Citation :
bon je viens de tester 5 minute

qu une chose a dire , JE HAIS CETTE INTERFACE !!!!

j ai meme du faire ctrl+alt+suppr pour quitter !!!

deja , y a t il un moyen de mettre le deplacement en " normal" comme dans les autre mmorpg quoi parce que la c est vraiment affreux cet camera qui suit pas le perso et ce curseur qui ne sert pas a cliquer sur les icones ...

si on peut pas ce deplacer et gerer son interface de maniere classique , je croit que mon experience swg va se finir ici ....
Tu peux te déplacer au clavier avec les flèches.
Tu déplaces la vue avec ta souris.
Tu effectues des actions à l'aide des raccourcis avec la barre en haut ou alors F1-F12 ou encore Shift+F1-F12.

Bref ca se rapproche d'un maniement FPS ce qui est plutôt pas mal surtout que tu peux passer en vue subjective..

Pour quitter le jeu c'est Shift+Echap et non ctrl+alt+suppr.

Citation :
tout les deplacement se font a la sourit, tu clik long sur le bouton droit et hop ton perso avance, tu bouge la sourit et hop il tourne
Tu as aussi les flèches comme je l'ai dis plus haut ou encore la touche Verr num.

Citation :
oui, mais l'automne semble tellement prometteur , ca vaut bien le coup d'attendre
J'attend de voir avant de me prononcer.
J' en profite pour demander, les capacités selon les races...

Les Zabracks ont equilibrium, les Wookies un cri de guerre, mais les autres ?
Surtout Twi'lek, je suis perplexe
Citation :
Provient du message de Olwenn
J' en profite pour demander, les capacités selon les races...

Les Zabracks ont equilibrium, les Wookies un cri de guerre, mais les autres ?
Surtout Twi'lek, je suis perplexe
des bonus assez inutiles quand ont voit les capacités de certains (sauf l'expérimentation pour les moncal)
Salut Faith, mdr par rapport à nos MP d'il y a peu de temps...j'ai dl le trial...et conquis je m'achetais le jeu 4 jours après

idem que toi, je voulais tout essayer...du coup mon perso change d'avis tous les jours...mais je ne l'aurais effacé pour rien au monde, tout ce qui est pris...

* interface : au début, moi aussi j'ai failli craquer. mais j'avoue que je m'y suis maintenant habitué. petite astuce : en combat ou dans certaines situations, pour avoir accès au clik souris, j'ouvre simplement mon inventaire en bas à droite, minimisé le plus possible. mais pour courir en ville, je l'enlève car sinon la caméra ne se remet pas derrière le perso quand on tourne et c'est ennuyeux...

* je n'ai toujours pas compris ce que alt modifiait sur le mode caméra ( d'ailleurs pour moi c'est le . du pavé numérique qui change caméra off-on )
Faut pas prendre la config FPS mais la config de base et quand tu appuis sur Alt ton curseur change il est rond et vert quand tu es en mode casse-bonbon (je n'apprécie pas non plus) et il est jaune et en mode souris quand tu es en mode youpi (que j'apprécie).

C'est les touches en FPS qui vous font ça moi c'était pareil au début (options -> control -> keymap) si tu veux j'ai le temps de t'apprendre deux trois trucs en jeux n'hésite pas à faire /tell Khaar'am si tu as des questions
Citation :
y a moyen de tout remetre en " classique" ( comme dans tout les autre mmorpg normaux quoi ) ?
bah je trouve cette interface "beaucoup mieux meilleur" que dans les autres jeux de ce genre. Ahhh le changement est difficicile, un peu de bonne volonté

tu pose tas main sur la sourit, tu la bouge pour regarder ou tu veut, tu appuie sur le bouton droit et hop magic tu avance.

tu veut tourner? bha tu tourne tas sourit et tu clike droit pour avancer

bref avec juste une main (poser sur la sourit) tu regarde ou tu veut et tu vas ou tu veut.
j ai reessayer un peu ce matin , je suis certaine qu ils ont fait cette interface expres pour decourager les noob , c est pas possible

meme celle de AO est d une simplicite extreme a cote !

enfin pour l instant j ai pas une bonne opinion de ce jeu quoi ... le jeu a l air sympa mais l interface empeche d en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés