le commencement

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je suis passé de daoc à swg a cause l'arrivée de toa et alors que j'y jouais depuis la beta. Et bien franchement après 2 jours sur swg, je suis allé faire un tour sur daoc pour dire bonjour et j'avais trouvé l'interface de daoc complètement archaïque et beaucoup moins ergonomique que celle de daoc.
Quant au coup de l'interface fps, je veux pas dire mais daoc c'est pareil a la base .
L'interface de swg mérite vraiment qu'on prenne la peine de s'adapter, après c'est que du bonheur ( surtout par rapport a daoc...... comment ca j'ai l'air dégoûté de daoc ?? ).
Enfin bon je trouve dommage de ne pas supporter un jeu juste parce qu'on ne se fait pas à un interface .
Citation :
Provient du message de Faith
es qu on passer au mode de deplacement de made in RPG alors ?

car le mode de deplacement FPS moi je m y fait pas
Pour faire simple : Non tu ne peux pas.
j essairai de te send eulbobo ( donne moi ton nom IG exacte ) et on va voir si tu peux sauver un cas desesperé comme le mien

sinon je teste 90 % des mmorpg qui sorte , je joue souvent a 2 voir 3 mmorpg different en meem temps ( par exemple la j ai HZ , CoH et SWG )

alors si je devai a chaque fois reaprendre les touche je passerai plus de temps a apprendre qu a jouer
Re: Re: Re: Re: le commencement
Citation :
Provient du message de Paclya
Je trouve pas.
Le meilleur reste à venir (changement du combat, GCW, Jump to Lightspeed).
Mais que c'est pénible d'attendre :P
oui ca devient tres lassant , surtout que les priorités des devs (jedi) sont tres discutables, en attendant j'ai telechargé City of Heroes ca me permettra d'attendre les modifs indispensables du systeme de combat, pasque là au bout d'un an ...bon je m'emm.... un peu (avis perso, pas de polemique)

PS: pas mal le cout du telechargment ! Pas de boite et un tarif plus doux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés