Visionnaire quand s'arreter ?

Répondre
Partager Rechercher
Jvoulai jsute savoir si CT vraimen util de continuer la Ml visionnaire juska la 10 ? eske les deux dernier truc sont vraiment util ?(jcomprend pas pour un moine a koi sert le tout dernier et sphère dissonante je sai pas a koi ca sert ) ou eske s'arreter a la 8 ( soin mal de rez ) suffit ?
Sachant que je suis moine
d'avance ++
Citation :
Provient du message de Iorekk
Oui le dernier est inutile

inutile ou buggué ?


j'aimerai aussi savoir comment marche celle que l'on obtient en fin de ml 7


merci
Citation :
Provient du message de Chose
inutile ou buggué ?


j'aimerai aussi savoir comment marche celle que l'on obtient en fin de ml 7


merci
Le ML10 était buggué en 1.67 car il soignait non seulement les joueurs alliés mais aussi .... les mobs !

Apparemment ça le fait plus, donc pourquoi se priver d'une compétence qui te permet de lâcher un IH de Zone en plus
Je la trouve super bof la Ml 10, proche de l'inutile

C'est un soin de groupe qui devient de zone, sauf que tu vois pas la vie des autres donc pour savoir quand l'utiliser bof bof, et ça change rien pour ton groupe.


si c'est bel et bien comme la ml 7 ce n'est pas un ih de plus, juste un buff qui transforme un soin groupe ( ih ou pas) deja existant.
Citation :
Provient du message de Asham
Je la trouve super bof la Ml 10, proche de l'inutile
Tu lances un AE rez, un soin de zone, et tu as 8 personnes rez et presque en état de repartir au charbon.
C'est tout sauf inutile.
Donc il faut un oeuf de jeunesse niveau 10 dans la place pour que la ML soit utile.

Mais un soin transormé par la ML7 fait le même effet non ?

[EDIT] : en fait les soins simples ont une valeur plus grandes donc une fois en zone ils soignent toujours autant mais tout le monde.
Donc à moins que la ML10 aie une propriété qui m'echappe en dehors de faire l'effet de la ML7 mais sur un soin de groupe, je n'en vois pas l'interet puisque les 2 sont sur un même timer... :/


En tout cas dans le cas d'un moine, aucun interet vu que leur seul soin de groupe est celui de base soigne 150 pv à peu près.
Citation :
Provient du message de Asham
Donc il faut un oeuf de jeunesse niveau 10 dans la place pour que la ML soit utile.

Mais un soin transormé par la ML7 fait le même effet non ?

[EDIT] : en fait les soins simples ont une valeur plus grandes donc une fois en zone ils soignent toujours autant mais tout le monde.
Donc à moins que la ML10 aie une propriété qui m'echappe en dehors de faire l'effet de la ML7 mais sur un soin de groupe, je n'en vois pas l'interet puisque les 2 sont sur un même timer... :/


En tout cas dans le cas d'un moine, aucun interet vu que leur seul soin de groupe est celui de base soigne 150 pv à peu près.
Ben pour la ML7, ton soin single se transforme en soin de groupe, et pour la ML10, ton soin de groupe (pas spread) se transforme en soin de zone.

Comme dit arat, testé et approuvé, un coup d'oeuf, 10 rez, buffML10, soin de groupe (PAS spread) et paf, t'as 10 personnes healed a 50%. Et si t'es confiant, tu peux même claquer ton IH Groupe
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Ben pour la ML7, ton soin single se transforme en soin de groupe,
heu non non , ça soigne de zone aussi pas de groupe l'effet Ml 7.

C'est bien pour ça que je vois pas en quoi il est préférable de faire Ml 10 que ML 7.

une différence de rayon ou de limite de personnes soignables peut etre?

Si quelqu'un a une info, je suis preneur ^^
Citation :
Provient du message de Asham
heu non non , ça soigne de zone aussi pas de groupe l'effet Ml 7.

C'est bien pour ça que je vois pas en quoi il est préférable de faire Ml 10 que ML 7.

une différence de rayon ou de limite de personnes soignables peut etre?

Si quelqu'un a une info, je suis preneur ^^
Disons que si les membres de ton groupe sont en tas aucune utilité si t'as des membres de ton groupe un peut partout sur le champ de bataille tu soigne en gros tout le monde de ton realm.

Si t'as l'habitude de jouer en Bus ca peut très facilement faire pencher la balance sur un Rush ou une barrière de champi mal placé

Mais faut effectivement avoir une vision un peut plus large que son groupe ce qui est difficile
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Donc la zone ajoutée par la ML10 est plus grand que celui de la Ml 7 ?

Si c'est bien le cas en effet je comprend l'interet e cette Ml pour un clerc alors , m'enfin si qqn qui a pu faire des test de rayon d'action de la ML 10 peut donner ses résultats je suis tout ouïe
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu lances un AE rez, un soin de zone, et tu as 8 personnes rez et presque en état de repartir au charbon.
C'est tout sauf inutile.
agree


en grande baston (50VS50) chaque groupe a pas de healer donc sa peux les aider aussi
Citation :
Provient du message de Asham
Donc la zone ajoutée par la ML10 est plus grand que celui de la Ml 7 ?

Si c'est bien le cas en effet je comprend l'interet e cette Ml pour un clerc alors , m'enfin si qqn qui a pu faire des test de rayon d'àction de la ML 10 peut donner ses résultats je suis tout ouïe
En fait c'est pas tout a fait ca.

D'après ce que j'ai pus constater, pour la ML6 tu envois en Heal et les gens d'a coté le reçoivent aussi.

jusqu'ici tout va bien.

La ML 10 tu envois un Heal de groupe et les gens a cotés des membres de ton groupes le reçoivent aussi.

Si tes persos sont en tas ou en cellule, l'effet doit pas être terrible, mais si y'a du monde partout ca doit faire mal
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
@Fulana à ok donc dans le cas de la ml7 on a un rayon limité autour de la cible du soin et dans le cas de la ml 10 autour de chaque membre du groupe il y a un pareil rayon dans lequel ça soigne ?

si c'est ça je comprends mieux, même si pour moine ça reste limité, pour clerc c'est beaucoup plus intéressant !
La ML10 si tu es ML9, rien ne coûte de la faire, ne serait que pour l'aventure, parce que c'est sympa d'aller se battre dans les étoiles, pour le décor du donjon, pour les loots. <regarde son marteau d'un air songeur >
Les competences ML pour healer, c'est tout de même une belle cerise sur le gâteau.


C'est pas le tout de la faire, il faut aussi la réussir, sur Mid Orcanie on a du mal.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Asham, j'ai jamais constaté que la ML7 avait un effet de zone.
Par contre effectivement, quand je lance le buff et que je me target pour un petit heal, ca soigne tout le groupe, et uniquement le groupe, de ce que j'ai vu.

Contrairement a la ML10 qui soigne une aire d'effet, quand on lance un heal de groupe.

Après, je suis p-e bigleux...
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
moi aussi g monté visionnaire ml 10 et g trouvé ca totalement nul ;

g respec Ml et je le regrette pas je m amuse bien avec mon zephyr et mon immune ; je regrette un peu ma sphere mana mais c tellement long a incnater ke ca ne sert k en pve ou prise fort et camping muraille , donc bof bof
je l'ai et je trouve ça trop nul la 7 est bcp mieux
ils auraient pu trouver des trucs un peu mieux pour ml10 pareil les mobs se font à 2FG en même pas 1h
de plus loot léger ...
Citation :
Provient du message de Maxor
je l'ai et je trouve ça trop nul la 7 est bcp mieux
ils auraient pu trouver des trucs un peu mieux pour ml10 pareil les mobs se font à 2FG en même pas 1h
de plus loot léger ...
Euh, tu parles des monstres du SA 10 là ?
Parce que va dire ça à un mid, je ne suis pas sure qu'il apprécie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés