[Broc] Sortie Cuuldurach Jeudi 17

Répondre
Partager Rechercher
J'organise un raid épique dans notre chère ZE afin d'aller rendre visite à notre Roi lézard, tellement martyrisé en ces durs temps pré-nerf

Quand ?

Jeudi 17 juin.

Rendez-vous ?

Innis Carthaig à 10 heure du matin précise.

La composition des groupes ?

Pour rester original ... 9 animistes et 3 fontaines.

Je me réserve le droit de refuser toute personne ne correspondant pas à certains de mes critères.
(par exemple les petits gars qui arrivent directement de FM avec leur bâton focus 5 et qui découvrent à peine leurs macros d'animiste)

Me contacter IG sous Dilone, ou par MP en précisant le pseudo de votre animiste. Pas de "J'ai un ami qui ...". On veut venir ? On me contacte personnellement !

Les détails sur la technique et la distribution des loots seront expliqués sur place.

Bon jeu à tous
Provient du message de DilO
Les détails sur la technique et la distribution des loots seront expliqués sur place.[/i]
Oui mais bon on sait d'avance que tout est pour moi donc bon :x

<== Animist dispo (et oui c un animist de fm ^^ a la nuance des autres moi je rvr avec )
Citation :
Oui mais bon on sait d'avance que tout est pour moi donc bon :x
loul
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
lol, pile le temps de taper un mp ... tant pis, bonne chance...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Merci à tous d'être venus !

Ca a pas fait un pli, et avoir un Eld void dans la compo aide réellement à le tuer plus vite

Je réorganiserai à l'occasion ... stay tuned !

Une vidéo a également été tournée, j'essayerai de la mettre online et au libre téléchargement

Bonne journée

Bon pis need animiste en fait, j'en ai pas, donc bon ... euh vous prenez les barde ML8?
Citation :
Provient du message de Elfrond
ca serai cool d'organiser ca le soir aussi, y'a plein de sortie drake dans la journée, mais certain bosse (enfin un peu lol puisque j'ai le temps de poster sur Jol)

Bon pis need animiste en fait, j'en ai pas, donc bon ... euh vous prenez les barde ML8?

Sa prend même les ml10 si t'es spé visionnaire ^^ en gros une FoM et c bon ^^
Citation :
Provient du message de DilO
Merci à tous d'être venus !

Ca a pas fait un pli, et avoir un Eld void dans la compo aide réellement à le tuer plus vite

Je réorganiserai à l'occasion ... stay tuned !

Une vidéo a également été tournée, j'essayerai de la mettre online et au libre téléchargement

Bonne journée
le seul mort fut l'eld void lol

Citation :
Provient du message de Findin Fearless
Sa prend même les ml10 si t'es spé visionnaire ^^ en gros une FoM et c bon ^^
fdm c le minimum

P.S. : ca va le mal de crane d'hier aprem midi qd t'as deco ml 9 ?
chuis bien content que mon idée t'ai servi dilo j'avais pas pu tester mais ayant vu les logs des champis sur le dragon, ça devrait (en théorie) multiplier par 4 à 6 les dommages tant que le debuff tient (soit a priori 4 à 10 secondes au mieux, je dirais)

(en plus, il parait que c'est un truc que finnith avait pas trouvé, héhéhé)

si tu remet ça tiens moi au courant
Citation :
Provient du message de Tandyys
chuis bien content que mon idée t'ai servi dilo j'avais pas pu tester mais ayant vu les logs des champis sur le dragon, ça devrait (en théorie) multiplier par 4 à 6 les dommages tant que le debuff tient (soit a priori 4 à 10 secondes au mieux, je dirais)

(en plus, il parait que c'est un truc que finnith avait pas trouvé, héhéhé)

si tu remet ça tiens moi au courant
perdu
j'avais testé eld void rank 7 avec MW3 qui debuf corps tout le long, resultat aucune influence sur les dmg des champignons avec 10 animistes dont meme les champignons lvl 5 touchaient

stou
(han 2 post de suite ou tu parles de moi )
Citation :
Provient du message de Finnithnel
(han 2 post de suite ou tu parles de moi )
ha scon j'avais tapé tout un trip sur les celtes à moustache, footix et le portugal gagnant la coupe du monde et j'ai basardé la fenetre par erreur :/

enfin en bref: ouais, et toi tu m'a quote 2 fois en disant que j'avais raison sur le post ML rapides ... ça va finir en CS ça...

[megalo]
note que même mills il s'est fendu d'une phrase entière pour m'approuver, je vais me créer un nouveau perso, qui sera consultant auprès des GMs d'hibernia. puis quand on voit la mienne, ça fait tout un CV
[/megalo]
dilone, pl mwa mon nimist au lieu de taquiner Cuuldu

(au fait, si un jour il est 50, need participer a un raid drake , et de preference le soir ou le week-end, je bosse mwa la semaine )

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Encore un grand merci pour cette premiere seance de plantage face a notre vil roi Dilone!

Je voulais te remercier pour l'efficacité, masi surtout pour ta disponibilité et ta bonne humeur tout au longe de l'orga!!

thx!
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés