[Broc] Sortie Cuuldurach Jeudi 17

Répondre
Partager Rechercher
Petite question de noob sur les animistes en ZE...

Comment vous faites pour passer les spots de blafards violets ?
- vous videz le spot ? (mais fort repop)
- vous plantez en début de spot, kkun va agro et ramene sur les champis, puis vous courrez pour passer la zone agro ?

En fait je me demande, si une fois la bonne technique trouvée sur Culdu, le + dur c pas de traverser la ZF

PS : Nous, on a essayé 2 fois en sortie guilde, mais on y est pas arrivés manque de nimiste et de technique à mon sens car la motivation y était et puis Culdu il s'est pas laissé faire !

arrivé dans la dernière ligne droite, on pose fdm puis masse champis, on pulle puis on passe peinard jusqu'au drake

en groupe pas animiste, faut compter de 2 à 4 FG bien costauds quand même
y'a une tech secrète aussi, c'est de planter des champis resist (base verdue) level 2, qui aggro les mobs, et passer tranquille

si on est passé qd les champis meurent, on aggro pas du tout (zéro dégat,s zéros aggro. pour les mobs, c comme tuer des persos solo)
Citation :
Provient du message de Tandyys
moi aussi je suis ok. toujours pas 50, mais toujours ok, et niveau plantage de champis chuis aussi bon qu'un 50
ben forcement que non
du moins avant la 1.69 y'a une sacré difeference entre un ani stuf, un ani pl, et un ani pas 50.
si tu veux voir ce que tu vaux, regardes cb de mana tu regeneres par tick en etant dans une sphere de mana

pour moi un bon animiste (actuellement) regenere 40+, un tres bon 45+
la difference se fera sur la qualite des champis posés, leur lvl sera plus eleve, ou seront plus nrbreux
un ani stuffé arbo recupère 27 chez moi ... stuffé cad cap intel et mana (au delà, tu m'explique comment il recup plus sans matos toa)

mon ani recup 23, mais il est spec sylvestre, donc il paye les champis 80% au lieu de 120% (valeurs de mémoire)

commentaire?

cela dit, j'aimerais bien voir un perso récupérer 40...

enfin tests fait, c'était 1 champi 43 max toutes les 10 secondes pour arbo (secondaire sylvestre, donc il focus un peu qd mm) pour garder son niveau de mana. j'en pose 1 toutes les 6 à 8 secondes si je me gourre pas

le seul prob est que je récupère un peu moins vite en posant des levels 5 (qui coutent 0 pour tout le monde, en gros) et pas de 50. c pas optimal dragon, mais ça marche très bien quand même
bah equipes ton animiste de maniere à avoir 25% duree des sorts, 10% vitesse de cast, cap dex, cap int, 50% reserve de mana, et la tu sentira la difference quand tu retirera ton matos
on pose du 28 en recupérant de la mana, et on essaie de quand meme ameliorer le stuff histoire de pouvoir augmenter la cadence meme si le prochain pallier me semble inabordable
-> regarde le titre du post, espere un rush epique dragon a l'ancienne avec tout plein de tank

-> regarde la compo du group, repart la tête basse, en se demandant si un post vaut bien la peine pour ce mob tué dès son repop tous les jours
dsl de te décevvoir rheelala

le cap en augmentation de la reserve de mana (un des bonus toa) est de 50%???? c'est monstrueux
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
dsl de te décevvoir rheelala

le cap en augmentation de la reserve de mana (un des bonus toa) est de 50%???? c'est monstrueux
officiellement 25%
en realite y'en à pas, mes les effets s'estompent peu à peu et ca ne vaut pas le coup de depasser les 50%
tu ajoutes à ca les bonus mana, piete, cap mana, cap piété, et tu peux facilement atteindre 200 à 250% de ta barre à poil
forcement, la sphere mana te regenere bcp plus de mana
forcement tu peux poser plus de gros champis, ou poser en boucle des champis de lvl plus eleve

(en ez, je posais en boucle du 9 sans perdre de mana avec un spé arbo sans stuf, now je pose du 28 avec un spé sylv bien stuf)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés