Provient du message de Nannou
Impossible de jouer sur une console PAL modifiée à FFXI.
Il faut obligatoirement une US (pour la version US, de surcroit), et si cette dernière est pucée, il faut désactiver la puce avant le lancement du jeu. Ne vous amusez pas à jouer aux jeux online avec une console pucée, c'est très risqué tout de même..
En fait , mon Wi-Fi a un firewall intégré INTOUCHABLE . J'ai contacté l'assistance Wanadoo et il m'a dit que c'était normal . Aveu : je ne joue pas en réseau , normalement . Juste touché un peu comme ça et ça m'a plu , mais pas sur mon PC !
Du coup , me voilà bon à changer mon routeur-modem (c'est un 2 en 1 leur truc) .
SINON , mlle Nannou , j'aimerais plus d'explication sur ce que tu dis . Le magasin m'a dit que ça devrait marcher sur PS2 EUR modifiée , les vendeurs étant des potes , je pense pouvoir leur faire confiance (surtout que les nombreux acheteurs avant moi n'ont pas forcément de console US , non ?)
Ce qui m'intrigue surtout , c'est "Ne vous amusez pas à jouer aux jeux online avec une console pucée, c'est très risqué tout de même.. " Pourquoi ??? Vis-à-vis de la loi ? C'est pareil pour le PC , non ? Pourquoi sur PS2 c'est risqué ? Côté hardware alors?
Dernière chose : la version PC demande quoi comme config ? (au cas où je devrais y venir ...)
-que de questions , que de questions ... Merci en tout cas pour votre soutien messieurs-dames !-
|