[Broc] [Sortie Irl] Baston de groupe !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
tin je ouin severe la need voir le terroriste Hworang et piwi pouli !

ET Beylad tu es encore plus laid que moi tu es alb
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
ahah le gars de chez Xs jouais un peu trop les profs genre écoutez moi les enfants et ne fait pas la moitié de ce qui pouvais dire alors... je lui ais juste fait remarquer (à ma façon)
pffff le pauvre serbo-croato-yougo-moldave-slave il comprennait deja pas le français que tu te met a l'agresser

ps : elenda la grosse feignasse qui prend le metro pour 2 stations
Même pas il nous préviens le drew... !!!!!

Bien les photos... A part qu'il y a hwo dessus :x
Et pi enlight, faudrait cacher quand même, y a des enfants ici
Rhhaaaa qu'est ce que j'aurai voulu être là quand même
Bon, ce n'est que partie remise, la prochaine fois je viens c'est promis, avec ou sans le skald j'en serai

Je me régale à ce genre de soirée.... journalistes en herbe

Pouli, continue l'après bronzage t'as pas perdu ta couleur depuis que la dernière fois
Bonne petite soirée , pouli vla les photos de bogoss tout bronzé , yen a une tu fais vampire mon gars , sinan merci battleméné pour les fotos , gg l'orga pour trouver un cyber : Convention ==> Vaugirard ==>Chatelet ==>St michel , gg chinois le métro pour deux stations c un truk d'homme qui fear pas les controlleurs, hwoarang irl c un truk de fou y fait peur et y crie fort , pouli o laserquest y sautille comme une nana , stop victimiser roman ou jvosu fous la das o q (et oublie pas ton sweat), merci a alapara et a pouli pour les 100 points o LQ et surtout :

UN GRAND BRAVO ET MERCI A TOUS POUR LA MOBILISATION

(pis nerf kwa traldor spa un staff de peon )

++Tyra (ha wui 21 mwa)
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
Bah je sautille pas je me tremousse, pis tu m'a jamais frag de face grâce à ça
Spece de traiter :/
tout dans le dos
J'etais en mode splinter cell jtai traqué stou , allez gros kiss msieur la boussolle de panam (sisi tyra la bagnole elle est a droite )

++Tyra
Citation :
Provient du message de Legioner/Aora FlyCo
ZAZIIIIIIIIIIIIIIIIE

edit: Tu fais une tete de psico quand meme
Franchement je trouve sa tete... terrible !!! Ca lui donne un air super simpa et ca donne meme envie de le connaitre !
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou

Photo 12
Jupyter et Hwoarang bien trempé :x (coucou le buisson Roman)
@ HwOaranG : omg fallait le dire que vous alliez a la piscine et pas au LQ , j'serais venu !!!

@ Pas changé depuis le mdj sale gosse !

@ Eraydon Le polio du plateau ~~ je t'apprendrais a la prochaine irl : comment tout balancer sur Lamu pour l'obliger a se déshabiller

Pas a dire , je regrette de ne pas m'etre déplacé car apparement vous avez passé une tres bonne soirée

Allé poupou , go prévoir une date pour la soirée suivante !
ca faisait longtemps que j'avais pas participé a une lan aussi sympatique

meme si la plupart des présents étaient deja des amis, c'est cool d'avoir vu des moches comme pouli, tyrahell ou guntar

le laser quest fut sympatique, la ptit nocturne s'est passé dans une super ambiance .... une très bonne soirée

et ca m'a fait plaisir de revoir des laids que j'avais pas vu depuis un bail, /k vilbardaga

a refaire !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés